🎾 Pronostics - Bracket Challenge - Open d'Australie 2025 - Bravo 20100 !

Y a eu un podium une fois :ancelotti:

image

2 « J'aime »

T’as perdu qui pour perdre autant de points ?

Dimitrov, demi-finale.

Mannarino s’est fait exploser. :hoho:

image

1 « J'aime »

Après les 1/8ème :

image

2 « J'aime »

Après les 1/4 :
image

image

@Tennis

Peuvent encore gagner :

2 « J'aime »

Je remplis mon tableau de manière « logique » je pense que je vois pas à quel point les points bonus c’est cheat :no:

Ca récompense la prise de risque (et le chauvinisme) et de pas juste jouer les têtes de série :sakai2:

Et t’as quand même moins de points tableaux que @20100 et moi pour l’instant donc c’est pas que les points bonus

Bien sur mais ça fais un gros écart :no:
Faut que je réajuste mon chauvinisme :desch3:

@Steven @Tyler on remettrait pas des cadeaux aux vainqueurs des fantasy ? :sac:

Non.

image

image

Sinner terrasse Djokovic et Medvedev survit à Zverev, signifiant le sacre de @20100, qui avait trouvé la bonne finale.

Je termine 2ème en ayant également misé sur l’italien, tandis que @Sativa peut encore prendre la 3ème place en cas de succès de Medvedev

@Tennis

2 « J'aime »

59 et 56 à 9 bon dieu :hoho:

wah merci Sinner, le retour de derriere les fagots.

Merci pour l’orga @om4ever !

Classement final

image

• @20100 devient le premier avec 3 titres du GC, et au passage explose le record de points qui remontait…au tout premier concours en 2020 que j’avais gagné avec 275 unités.
  • Je termine second bien au dessus de cette marque également, alors @Duxe, qui avait lui aussi misé sur la carotte italienne, monte pour le deuxième tournoi consécutif sur le podium
  • @Androquest gagne le tournoi dames grace à la victoire de Sabalenka, mais doit se contenter de la 6ème place au général, derrière @Batigol et @Sativa, qui comme Medvedev n’a pas pu aller jusqu’au bout.

image

Rendez-vous au printemps pour RG @Tennis

4 « J'aime »

Mon aléatoire m’a bien réussi tiens :hollande:

Double tenant du titre de l’AO !

Hello @om4ever

Je rentre de vacances à Beauvais le lundi 27 mai à 23h, on peut s’arranger pour que je t’envoie le mardi ? :sac: