Y a eu un podium une fois
T’as perdu qui pour perdre autant de points ?
Dimitrov, demi-finale.
Mannarino s’est fait exploser.
Après les 1/8ème :
Après les 1/4 :
Peuvent encore gagner :
- @20100 avec Sinner et/ou Medvedev
- @Androquest avec Djoko et une défaite de Medvedev
- @Sativa avec Medvedev
Je remplis mon tableau de manière « logique » je pense que je vois pas à quel point les points bonus c’est cheat
Ca récompense la prise de risque (et le chauvinisme) et de pas juste jouer les têtes de série
Et t’as quand même moins de points tableaux que @20100 et moi pour l’instant donc c’est pas que les points bonus
Bien sur mais ça fais un gros écart
Faut que je réajuste mon chauvinisme
Non.
Sinner terrasse Djokovic et Medvedev survit à Zverev, signifiant le sacre de @20100, qui avait trouvé la bonne finale.
Je termine 2ème en ayant également misé sur l’italien, tandis que @Sativa peut encore prendre la 3ème place en cas de succès de Medvedev
59 et 56 à 9 bon dieu
wah merci Sinner, le retour de derriere les fagots.
Merci pour l’orga @om4ever !
Classement final
- @20100 devient le premier avec 3 titres du GC, et au passage explose le record de points qui remontait…au tout premier concours en 2020 que j’avais gagné avec 275 unités.
- Je termine second bien au dessus de cette marque également, alors @Duxe, qui avait lui aussi misé sur la carotte italienne, monte pour le deuxième tournoi consécutif sur le podium
- @Androquest gagne le tournoi dames grace à la victoire de Sabalenka, mais doit se contenter de la 6ème place au général, derrière @Batigol et @Sativa, qui comme Medvedev n’a pas pu aller jusqu’au bout.

Rendez-vous au printemps pour RG @Tennis
Mon aléatoire m’a bien réussi tiens
Double tenant du titre de l’AO !
Hello @om4ever
Je rentre de vacances à Beauvais le lundi 27 mai à 23h, on peut s’arranger pour que je t’envoie le mardi ?