đŸŽŸ Pronostics - Bracket Challenge - Open d'Australie 2025 - Bravo 20100 !

Ouais mais t’as pas rempli le tableau :domenech:

J’ai rempli un tableau ailleurs sur un autre site, c’est pareil :sac:

Non :macron13:

2 « J'aime »

Je l’avais pas vue venir la dĂ©faite de Zverev
 Je le voyais vraiment aller en finale encore, saletĂ© de genou :no:

Victoire finale de Carlito, qui permet donc le sacre de @Deco (et donc le mien :sac:) aux dĂ©pends d’@Androquest qui avait misĂ© sur Djoko

@Duxe, qui avait également misé sur le serbe, termine au pied du podium devant les déçus de Sinner, Medvedev et autres Hurkacz

A noter la perf pas trop dĂ©gueulasse des tableaux alĂ©atoires avec tĂȘtes de sĂ©ries au 3Ăšme tour, notamment chez les dames ou @Forza fait presque aussi bien que moi :sac:
C’est @Androquest qui s’impose devant @Batigol et @julian grace à la demie de Rybakina

image

@Tennis on se donne rendez-vous pour le tournoi olympique dans quelques semaines, ça permettra de remplacer le prono RG qui n’a pas pu avoir lieu :sac:

6 « J'aime »

image

Quand je vois ce que j’avais mis et le tableau du vainqueur, j’ai loupĂ© un bon podium si c’est pas carrĂ©ment la win :no:

Fuck it

Toi aussi t’as copiĂ© mon tableau ? :jose:

J’ai mĂȘme pas tĂ©lĂ©chargĂ© l’excel, on est juste connectĂ©s :dicaprio4:

1 « J'aime »

@Tennis, c’est parti pour le tournoi olympique !

Challenge_Tennis_Paris_2024.xlsx (103,1 Ko)

Vous avez jusqu’à Samedi 12h pour me renvoyer vos tableaux complĂ©tĂ©s

Y’a un moyen de le remplir avec un tĂ©lĂ©phone ?

Avec office 365 c’est faisable oui
Un peu galĂšre mais faisable

Hop j’ai mis un blessĂ© vainqueur. On y croit.

1 « J'aime »

Mon tableau

Challenge_Tennis_Paris_2024.xlsx (94,6 Ko)

Si jamais @Deco veut participer :sac:

Il vous reste encore quelques heures @Tennis

2 « J'aime »

image

@20100 a eu le nez creux en misant sur Moutet et FAA !

C’est la :1st_place_medal: assurĂ©e pour lui, ceux qui ont misĂ© sur Djoko (moi, @Androquest en finale et @BaTiGoL en vainqueur) sont trop loin derriĂšre

Ce dernier s’impose sur le tournoi dames en Ă©tant le moins pire d’entre nous :sac:

@Tennis

3 « J'aime »

Nul en géopolitique mais bon en pronos. :sac:

Merci pour l’organisation. :heart:

Je n’aurais surement pas gagnĂ© mais t’es sur de mon bracket ? Je n’ai aucun souvenir d’avoir mis Zverev gagnant. :hoho:
Et il me semble que j’avais mis Musetti en demi ou finale aussi notamment.

Effectivement je t’avais mis le meme tableau que @Sativa :sac:

Du coup corrigé et avec les résultats finaux :

image

image

@Batigol Ă©tait le seul a avoir misĂ© sur Djoko et aurait mĂ©ritĂ© de l’emporter
mais le serbe Ă©tait sur le papier le #1 du tournoi, pas de points bonus et une 3Ăšme place au final derriĂšre les @Val et @20100

Le premier Ă  visĂ© juste sur Musetti, le second sur Moutet et FAA, et s’impose au final en ayant mis Djoko en finale, alors que @Val l’a fait s’arrĂȘter en 1/4

Double mĂ©daille en chocolat pour @Androquest, alors que @Deco et @Sativa Ă©taient moins inspirĂ©s qu’à Wimbledon.

Je serais en vacances pendant l’US Open, mais normalement je devrais pouvoir sous-traiter la gĂ©nĂ©ration du bracket pour que vous puissiez remplir vos tableaux quand mĂȘme @Tennis !

4 « J'aime »

@Tennis, it’s US Open time
Us Open Tennis Sport GIF by US Open
Challenge_US_Open_2024.xlsx (168,8 Ko)

Vous avez jusqu"Ă  Lundi 17h pour me renvoyer vos brackets

1 « J'aime »

Encore 7h pour participer @Tennis :praud:

Le mien :
Challenge_US_Open_2024_GC.xlsx (93,9 Ko)

1 « J'aime »

J’ai rempli tellement vite le tableau dames que j’ai fais passer quelques tours à Jabeur alors que je savais qu’elle avait une chance sur deux de pas jouer :hoho: