Ouais mais tâas pas rempli le tableau
Jâai rempli un tableau ailleurs sur un autre site, câest pareil
Non
Je lâavais pas vue venir la dĂ©faite de Zverev⊠Je le voyais vraiment aller en finale encore, saletĂ© de genou
Victoire finale de Carlito, qui permet donc le sacre de @Deco (et donc le mien ) aux dĂ©pends dâ@Androquest qui avait misĂ© sur Djoko
@Duxe, qui avait également misé sur le serbe, termine au pied du podium devant les déçus de Sinner, Medvedev et autres Hurkacz
A noter la perf pas trop dĂ©gueulasse des tableaux alĂ©atoires avec tĂȘtes de sĂ©ries au 3Ăšme tour, notamment chez les dames ou @Forza fait presque aussi bien que moi
Câest @Androquest qui sâimpose devant @Batigol et @julian grace Ă la demie de Rybakina
@Tennis on se donne rendez-vous pour le tournoi olympique dans quelques semaines, ça permettra de remplacer le prono RG qui nâa pas pu avoir lieu
Quand je vois ce que jâavais mis et le tableau du vainqueur, jâai loupĂ© un bon podium si câest pas carrĂ©ment la win
Fuck it
Toi aussi tâas copiĂ© mon tableau ?
Jâai mĂȘme pas tĂ©lĂ©chargĂ© lâexcel, on est juste connectĂ©s
@Tennis, câest parti pour le tournoi olympique !
Challenge_Tennis_Paris_2024.xlsx (103,1 Ko)
Vous avez jusquâĂ Samedi 12h pour me renvoyer vos tableaux complĂ©tĂ©s
Yâa un moyen de le remplir avec un tĂ©lĂ©phone ?
Avec office 365 câest faisable oui
Un peu galĂšre mais faisable
Hop jâai mis un blessĂ© vainqueur. On y croit.
Mon tableau
Challenge_Tennis_Paris_2024.xlsx (94,6 Ko)
Si jamais @Deco veut participer
Il vous reste encore quelques heures @Tennis
@20100 a eu le nez creux en misant sur Moutet et FAA !
Câest la assurĂ©e pour lui, ceux qui ont misĂ© sur Djoko (moi, @Androquest en finale et @BaTiGoL en vainqueur) sont trop loin derriĂšre
Ce dernier sâimpose sur le tournoi dames en Ă©tant le moins pire dâentre nous
Nul en géopolitique mais bon en pronos.
Merci pour lâorganisation.
Je nâaurais surement pas gagnĂ© mais tâes sur de mon bracket ? Je nâai aucun souvenir dâavoir mis Zverev gagnant.
Et il me semble que jâavais mis Musetti en demi ou finale aussi notamment.
Effectivement je tâavais mis le meme tableau que @Sativa
Du coup corrigé et avec les résultats finaux :

@Batigol Ă©tait le seul a avoir misĂ© sur Djoko et aurait mĂ©ritĂ© de lâemporterâŠmais le serbe Ă©tait sur le papier le #1 du tournoi, pas de points bonus et une 3Ăšme place au final derriĂšre les @Val et @20100
Le premier Ă visĂ© juste sur Musetti, le second sur Moutet et FAA, et sâimpose au final en ayant mis Djoko en finale, alors que @Val lâa fait sâarrĂȘter en 1/4
Double mĂ©daille en chocolat pour @Androquest, alors que @Deco et @Sativa Ă©taient moins inspirĂ©s quâĂ Wimbledon.
Je serais en vacances pendant lâUS Open, mais normalement je devrais pouvoir sous-traiter la gĂ©nĂ©ration du bracket pour que vous puissiez remplir vos tableaux quand mĂȘme @Tennis !
@Tennis, itâs US Open time
Challenge_US_Open_2024.xlsx (168,8 Ko)
Vous avez jusqu"Ă Lundi 17h pour me renvoyer vos brackets
Encore 7h pour participer @Tennis
Le mien :
Challenge_US_Open_2024_GC.xlsx (93,9 Ko)
Jâai rempli tellement vite le tableau dames que jâai fais passer quelques tours Ă Jabeur alors que je savais quâelle avait une chance sur deux de pas jouer