Cette finale femme totalement inpronosticable. ![]()
19 et 18 ans ![]()
je suis sûr que tu as plus de chance de gagner en choisissant un tableau aléatoire dans la compétition féminine.
Un collĂšgue avec tentĂ© le coup sur RG lâannĂ©e derniĂšre, pas trop en fait
En plus lĂ jusquâau 1/8Ăšme le tournoi femmes Ă©tait plus « prĂ©visible » que celui des hommes, câest dans les derniers matchs que câest parti en vrille. Alors que chez les hommes ont se retrouve encore avec 3 des 4 plus grosses tĂȘtes de sĂ©ries en demies

Pas de surprises chez les hommes : 126 matchs pour finir avec le #1 et le #2, ce que la majorité des participants avait pronostiqué !
La donne est simple :
- Si Djokovic gagne : @Androquest termine 1er devant @20100 et @Amara
- Si Medvedev gagne : @Batigol termine 1er devant @Androquest et @20100
Podium ! 

FĂ©licitations Ă @Batigol qui sâimpose Ă lâaudace en ayant Ă©tĂ© le seul Ă parier sur Medvedev
Il coiffe au poteau @Androquest, qui a faillit sâimposer malgrĂ© le plus faible total de points bonus.
DerriĂšre, tout le monde est dans le mĂȘme wagon quasiment : @20100 monte sur le podium avec un petit point de plus que @Amara et 7 que @Forza, qui aura Ă©tĂ© le plus habile sur un tournoi dames Ă la finale impronostiquable.
Le bottom 3 se compose de moi, @Val et @justin_usld, dont les paris sur Rublev et Zverev respectivement nâont pas payĂ©.
A lâannĂ©e prochaine pour lâOpen dâAustralie (le format du Masters nâĂ©tant pas adaptĂ©), et on pourra faire un classement cumulĂ© sur 2022
Merci pour lâorga et rdv en 2022 !
![]()
LâOpen dâAustralie commence dans moins de 4 jours, lançant ainsi la saison 2022 du Bracket Challenge
@Tennis (les nouveaux sont les bienvenus aussi) vous ĂȘtes rodĂ©s maintenant :
-
[Fichier à me renvoyer complété par MP (en c/c bien les noms à chaque fois, et si possible en rajoutant votre pseudo dans le nom de fichier) :
Challenge_AustralianOpen_2022_IUN.zip (67,4 Ko) -
Vous pouvez compléter le tableau Hommes, le tableau Dames, ou les deux. Le meilleur score sera gardé au classement général
-
Vous pouvez envoyer plusieurs entrées, je prendrais systématiquement le dernier envoi en compte
-
Vous avez jusquâĂ Dimanche soir 23h59 pour me renvoyer vos fichiers
NouveautĂ© cette annĂ©e : on cumulera les points obtenus lors de chacun des 4 tournois du Grand Chelem pour designer Ă lâissue de lâUS Open le grand champion du Bracket Challenge
Câest Ă vous 
Jâenvoie ça ce WE !
Jâarrive pas Ă tĂ©lĂ©charger le fichier ![]()
On fait comment pour Djokovic ?
Câest corrigĂ©
Il est dans le tirage du tournoi, donc jusquâĂ preuve du contraire il joue. Si il ne joue pas y aura un nouveau tirage je pense, on avisera ![]()
Bon du coup, si vous ne voulez pas attendre la dĂ©cision concernant Djokovic, vous pouvez mâenvoyer deux tableaux homme. Un avec et sans Djokovic, je prendrais en considĂ©ration celui qui sera juste 
Dans le cas sans Djokovic, on considĂšre quâil est remplacĂ© par un QualifiĂ©.
@Tennis, Djokovic nâest plus, vive QualifiĂ©_1 !
Pour ceux qui ne lâont pas encore fait, le lien vers le fichier Ă remplir et me renvoyer par MP :
Challenge_AustralianOpen_2022_IUN.zip (68,1 Ko)
Pour lâinstant jâai bien reçu les tableaux (sans Djokovic du coup) de @20100, @justin_usld, @Androquest et @BaTiGoL
Jâai activĂ© lâextension xls pour les prochaines fois, ça te permettra dâupload sans avoir Ă me zip les prochaines fois
Câest Caruso le qualifiĂ© 1. Je tâenvoie une MAJ.
Il reste considéré comme « Qualifié_1 » pour les besoins du jeu
@Steven : merci mais ça marche pas ![]()
Jâavais autorisĂ© que xls, jâai rajoutĂ© xlsx, ça devrait passer
Microsoft et ses extensions modernesâŠ