đŸŽŸ Pronostics - Bracket Challenge - Open d'Australie 2024 - Bravo 20100 !

Un peu tĂŽt peut-ĂȘtre mĂȘme si je pense que pour la plupart on le voyait avancer au moins jusque Tiafoe.

Par contre Berrettini et potentiellement Norrie
damn.

AprĂšs 3 jours :

image

image

image

2 « J'aime »

A l’issue du second tour :

image

image

image

5 « J'aime »

Sale journée pour le tableau messieurs avec les éliminations de Medvedev, Tiafoe et Norrie :

image

image

image

2 « J'aime »

AprĂšs le premier jour des 1/8eme :

image

image

image

2 « J'aime »

Putain Garcia

Parfait. :frogvin:

image

image

image

image

  • @20100 gagne avec un sacre de Djokovic
  • @Sativa gagne si Djokovic perd en finale ou avant et que Sabalenka ne gagne pas le tournoi dames
  • @Val gagne si Djokovic perd avant la finale et que Sabalenka gagne le tournoi dames
2 « J'aime »

Ma premiĂšre victoire ?? :catpls:

fuck novak

1 « J'aime »

image

image

image

image

Sabalenka a fait le taf’ pour @Val, lui permettant de gagner le tableau dames, mais malheureusement pour lui Djokovic aussi a fait le boulot en demies
On notera que le tableau semi-aléatoire de @Forza termine sur le podium du tableau dames :sac:

Nous aurons donc un vainqueur inédit pour ce premier concours de 2023 :

  • Si le serbe l’emporte, ce sera @20100 qui gagnera
  • Si c’est Tsitsipas, ce sera @Sativa
4 « J'aime »

Honteux qu’en trouvant potentiellement les deux vainqueurs, je ne puisse pas gagner. :sac:

1 « J'aime »

Tu pourras te consoler avec la victoire morale :darmanin2:

2 « J'aime »

Champion mon frùre ! Je gagne FM 23 c’est ça? :sac:

image

image

image

Comme annoncĂ© par la majoritĂ© des pronostiqueurs, Djokovic s’impose Ă  Melbourne et permet Ă  @20100 de remporter son premier concours et gagne un bon d’achat d’une 1 heure en caisson hyperbare en hommage Ă  son gagnant.

Il devance les habituĂ©s de podium @Androquest, deuxiĂšme pour 3 petits points, et @Val, Ă©galement vainqueur haut la main du tableau dames. Je termine 4Ăšme Ă  Ă©galitĂ© avec @Amara, devant @Sativa et @Batigol qui n’ont bĂ©nĂ©ficiĂ©s des 60pts inscrits par le serbe en finale.
Enfin le tableau semi-aléatoire de @Forza aura un peu mieux marché que celui complÚtement aléatoire de @justin_usld

Rendez-vous au printemps pour Roland-Garros :tennis:

6 « J'aime »

Bonjour @om4ever :wave:Prévu pour quand ? :smile:

Je suis dessus, donc ce soir normalement :harvey:

3 « J'aime »

Challenge_Roland_Garros_2023.xlsx (202,1 Ko)

@Tennis , a vous de jouer !

Vous pouvez m’envoyer vos tableaux en MP jusqu’à Dimanche 11h

1 « J'aime »

Tu sais c’est quand qu’ils vont tirer les qualifiĂ©s et les LL ? Je vais attendre ce moment-lĂ  pour remplir mon tableau. Parce que Lucas pouille vainqueur de Roland-Garros personne ne l’avait vu venir.

1 « J'aime »

Ce soir normalement