Pas de chance Pouille affronte Rodionov quâil a battu en qualifs
Du coup on peut déjà miser sur la victoire de Rodionov
DerniĂšre ligne droite @Tennis !
Pour lâinstant jâai reçu les entrĂ©es de @Val, @20100, @Batigol et @Matthe (Ă qui jâai envoyĂ© la mienne)
Un alĂ©atoire avec les tĂȘtes de sĂ©rie pour moi stp.
Pareil pour moi
Idem pour moi, merci
Je confirme.
JusquâĂ quel tour les alĂ©atoires @androquest , @justin_usld et @Forza ?
Par défaut je mets le premier
Jusquâau 3Ăšme tour stp.
Premier ça me va.
Vos tableaux :
Challenge_Roland_Garros_2023_Forza.xlsx (104,3 Ko)
Challenge_Roland_Garros_2023_Androquest.xlsx (104,4 Ko)
Challenge_Roland_Garros_2023_Deco.xlsx (104,4 Ko)
Challenge_Roland_Garros_2023_justin.xlsx (104,4 Ko)
Bien vu.
Yâa que ceux qui se mouillent pas qui parlent
Merci !
Jâaime bien la finale chez les dames !
Go Musetti sinon

Câest le vainqueur de lâan passĂ© @Val qui prend le meilleur dĂ©part, en pronostiquant notamment lâĂ©limination de Sakkari au premier tour
Le reste de @Tennis se tient en 3 points, les tableaux alĂ©atoires ne lâĂ©tant pas trop sur le premier tour
ça se voit que je regarde pas du tennis féminin je crois

Je prends la tĂȘte Ă la faveur dâune journĂ©e quasi parfaite sur le tableau dame : 20/24 dont 7 bonifiĂ©s, carton plein
Le podium provisoire est complété par @Val, toujours trÚs solide sur le tableau hommes, et @Matthe, comme moi plus inspiré par le tableau dames
On peut avoir les petits tableaux side-by-side de chacun qui rĂ©cap les pronos pretty please ? Ca mâintĂ©resse fort de voir les carrĂ©s finals de chacun !
Merci !
Surpris de voir aussi peu de Swiatek chez les femmes ne serait-ce quâen finale tant elle est ultra favorite et quâelle domine le circuit.
Pas de surprise chez les hommes, pas beaucoup dâinspirations vu les tableaux surtout la partie basse qui est emmerdante Ă souhait. Je note juste Sinner en finale pour Val, jây crois pas une seule seconde mais ça dĂ©note en tout cas !