câest envoyĂ© pour moi.
aprĂšs le petit couac Ă Roland-Garros, Clara vainqueur de Wimbledon, vous lâaurez lu ici en premier.
câest envoyĂ© pour moi.
aprĂšs le petit couac Ă Roland-Garros, Clara vainqueur de Wimbledon, vous lâaurez lu ici en premier.
A voté !
Pas Ă©vident Ă prono ! Jâai mis Humbert en quarts mais ça peut aussi facilement sortir dĂšs le premier tour. Federer nâa pas un Ă©norme tableau mais ça va dĂ©pendre de son physique.
Quelques joueurs sans aucune référence sur gazon (genre Sinner) donc pas évident.
TrÚs freestyle de mon cÎté mais trÚs content de jouer !
Je vais peut-ĂȘtre regarder du tennis pour la 1e fois depuis 2008 du coup histoire de suivre mes nouveaux champions.
Pareil beaucoup de pif mais bon ça peut ĂȘtre drĂŽle.
La mĂȘme ici. Je ne connais le niveau de personnes sur herbe.
Perso je ne peux pas faire pire que sur RG⊠Quoi que
Jâai fait un YOLO sur le tableau fĂ©minin jâai mis Ferro en finale
Câest bien parti en tout cas.
Elle a pris un jeu !
Ah bah ca commence bien, entre fierro et tsitsipasâŠ
Bon, Tsitsipas déjà out
Sinner sorti aussi, je sais plus si je lâavais mis au 3e tour ou en 8emes.
Par contre jâai au moins un bonus avec Kudla qui sort Davidovich Fokina.
Il y a moyen de voir les brackets des autres ?
Laisse ma braguette tranquille
10 participants au final, joli vu lâenvoi tardif du tableau !
@Matthe est le premier leader aprÚs un 13/16 inspiré sur le tableau dames
Il devance @Amara, déja bien placé sur les deux tableaux, et @20100
DĂ©ja de la casse chez les messieurs avec les sorties de Tsitsipas, Sinner et Opelka et de Kvitova chez les dames (devinez qui lâavait mis gagnante du tournoi ? )
Lien vers le fichier de calcul (avec lâensemble des tableaux, les rĂ©sultats, et les comparaisons des entrĂ©es Ă partir des 1/8 (L16))
Merci beaucoup pour le lien !
Chapeau Matthe car chez les femmes, jâai tellement lâimpression que câest du pile ou face Ă chaque fois.
Edit : Berrettini validĂ© par le patron, câest beau.
Ă dĂ©faut dâĂȘtre bon pour pronostiquer le football jâessaie de me mettre au tennis.
Sinon je vais vous raconter une petite histoire. Quand jâĂ©tais au lycĂ©e, en philosophie, jâai fait mon premier devoir super sĂ©rieusement jâai obtenu 5/20 je crois. Pour le deuxiĂšme, jâai fait nâimporte quoi, je me tapais des dĂ©lires, je complĂ©tais la feuille au hasard. Jâai fait 16/20.
Bah pour le tableau fĂ©minin câest exactement ce que jâai fait. RĂ©pondre nâimporte quoi gĂ©nĂ©ralement câest ce qui marche le mieux.
De Minaur qui vient de me pulvériser une partie de mon tableau masculin