đŸŽŸ Pronostics - Bracket Challenge - Roland Garros 2025 - Bravo Val !

c’est envoyĂ© pour moi.

aprùs le petit couac à Roland-Garros, Clara vainqueur de Wimbledon, vous l’aurez lu ici en premier.

1 « J'aime »

J’ai reçu pour l’instant :

1 « J'aime »

A voté !

Pas Ă©vident Ă  prono ! J’ai mis Humbert en quarts mais ça peut aussi facilement sortir dĂšs le premier tour. Federer n’a pas un Ă©norme tableau mais ça va dĂ©pendre de son physique.

Quelques joueurs sans aucune référence sur gazon (genre Sinner) donc pas évident.

TrÚs freestyle de mon cÎté mais trÚs content de jouer !
Je vais peut-ĂȘtre regarder du tennis pour la 1e fois depuis 2008 du coup histoire de suivre mes nouveaux champions. :kidyay:

Pareil beaucoup de pif mais bon ça peut ĂȘtre drĂŽle.

La mĂȘme ici. Je ne connais le niveau de personnes sur herbe.

Perso je ne peux pas faire pire que sur RG
 Quoi que :owens:

2 « J'aime »

J’ai fait un YOLO sur le tableau fĂ©minin j’ai mis Ferro en finale :sac:

C’est bien parti en tout cas.

Elle a pris un jeu !

Ah bah ca commence bien, entre fierro et tsitsipas

Bon, Tsitsipas déjà out :sadboy:

Sinner sorti aussi, je sais plus si je l’avais mis au 3e tour ou en 8emes.

Par contre j’ai au moins un bonus avec Kudla qui sort Davidovich Fokina.

Il y a moyen de voir les brackets des autres ?

Laisse ma braguette tranquille

2 « J'aime »

10 participants au final, joli vu l’envoi tardif du tableau !

image

@Matthe est le premier leader aprÚs un 13/16 inspiré sur le tableau dames

Il devance @Amara, déja bien placé sur les deux tableaux, et @20100

DĂ©ja de la casse chez les messieurs avec les sorties de Tsitsipas, Sinner et Opelka et de Kvitova chez les dames (devinez qui l’avait mis gagnante du tournoi ? :ztfrage: )

Lien vers le fichier de calcul (avec l’ensemble des tableaux, les rĂ©sultats, et les comparaisons des entrĂ©es Ă  partir des 1/8 (L16))

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour le lien !

Chapeau Matthe car chez les femmes, j’ai tellement l’impression que c’est du pile ou face à chaque fois. :hoho:

Edit : Berrettini validĂ© par le patron, c’est beau.

Ă  dĂ©faut d’ĂȘtre bon pour pronostiquer le football j’essaie de me mettre au tennis.

Sinon je vais vous raconter une petite histoire. Quand j’étais au lycĂ©e, en philosophie, j’ai fait mon premier devoir super sĂ©rieusement j’ai obtenu 5/20 je crois. Pour le deuxiĂšme, j’ai fait n’importe quoi, je me tapais des dĂ©lires, je complĂ©tais la feuille au hasard. J’ai fait 16/20.

Bah pour le tableau fĂ©minin c’est exactement ce que j’ai fait. RĂ©pondre n’importe quoi gĂ©nĂ©ralement c’est ce qui marche le mieux.

1 « J'aime »

De Minaur qui vient de me pulvériser une partie de mon tableau masculin :pls:

2 « J'aime »