Qui est cette joueuse ![]()
![]()
Clara Burel pour les intéressés
Qui est cette joueuse ![]()
![]()
Clara Burel pour les intéressés
Je viens dâenvoyer.
Putain le tableau masculin est tellement ouvert ![]()
AprĂšs le 1 jour :
@Androquest est le premier leader, mais peu dâĂ©carts encore
Les pronos détaillés :
Casper Ruud 5-3 2 BDM + 5-4 40-0 (3BDM) into 5-7 et break timeout médical
![]()
Safiullin qui contre-uno la blessure.
JâespĂšre que Rafa va faire le boulot ![]()
Suite du premier tour
Je prends la tĂȘte grĂące Ă quelques coups bien sentis
@Androquest tient le rythme, @Val complĂšte le podium provisoire
(Pour info, jâai remplacĂ© Fils par le lucky loser Jesper de Jong dans tous les tableaux)
Jâai dĂ©jĂ perdu un demi-finaliste avec Fokina (oui je sais pas ce que jâai foutu)
Yâa eu une grosse embrouille entre le 1er et le 2nd tour avec Mariano Puerta (son coach) et du coup il lâa virĂ©. Câest pour ça que contre Tirante il nâĂ©tait pas dans son box.
![]()
EDIT : câest encore pire, ADF dit que Puerta sâest barrĂ© sans prĂ©venir alors que tout allait bien ![]()
AprĂšs 4 jours :
Je creuse un peu mon avance sur @Androquest au pris dâun tableau plus amputĂ©
DerriĂšre câest trĂšs serrĂ©, avec @Val 2 petits points devant la meute. @Sativa et @Amara ferment la marche
Fin du second tour aujourdâhui
On peut déjà switcher sur la tableau Dames ![]()
Ne pas envoyer de fichier Excel car je savais que Sinner ne gagnerait pas ![]()
Contraste saisissant sur le bilan de cette 5Úme journée entre les deux tableaux !
Les leaders restent les mĂȘme : @Androquest et moi, avec le pack derriĂšre et @Amara qui ferme la marche.

@Matthe et @20100 profitent des exploits de De Jong (substituĂ© Ă Fils dans tout les brackets) pour prendre la tĂȘte.
Suivent les tableaux dames qui commencent à effilocher également :
Jâavais fais perdre Fils tĂŽt vu que jâattendais un forfait justement perso, cocasse ![]()
De toute façon ça va se jouer aux Dames ![]()
Dâailleurs @om4ever je me trompe oĂč tâes assurĂ© dâavoir perdu lĂ ? ![]()
AprĂšs les 1/4 et le choke de Sabalenka, il ne reste plus grand chose de vivant dans les tableaux !
Si (Andree)va en finale , @Sativa sera titré
Si elle sâincline en demie et que Zverev se qualifie, le titre sera pour @Matthe !
En tout cas on est bien parti pour lâun des pires scores de victoire depuis le dĂ©but des pronos @Tennis
(Pas peu fier dâavoir rĂ©ussi a faire ça sur le tel
)
GLOIRE A MIRRA
Jâavais pas fait la maj finale :
Zverev et Andreeva placés en finale rapportent 20pts, ce qui donne :
Victoire du tableau dames et de @Sativa devant @Matthe et moi :
@Val et @Androquest terminent au pied du podium, personne nâayant mis Zverev vainqueur !
Il sâagit du plus petit score pour gagner un concours (complet), effaçant largement la marque des 220pts de lâUS Open 2024, remportĂ© par⊠@Sativa
Je pense aussi quâil sâagit du premier concours ou personne ne trouve le gagnant final dans lâun ou lâautre des tableaux
Est ce que ce sera mieux Ă Wimbledon ?
Affaire a suivre @Tennis
Quand on sort des Ă©vidences câest lĂ que les grands hommes se distinguent ![]()