đŸŽŸ Pronostics - Bracket Challenge - Roland Garros 2026 - Bravo Sativa !

Qui est cette joueuse :sac:

image

Clara Burel pour les intéressés

Je viens d’envoyer.

Putain le tableau masculin est tellement ouvert :laporte:

AprĂšs le 1 jour :

@Androquest est le premier leader, mais peu d’écarts encore

Les pronos détaillés :

Beaucoup d’originalitĂ© sur les vainqueurs :sac:

@Tennis

4 « J'aime »

Casper Ruud 5-3 2 BDM + 5-4 40-0 (3BDM) into 5-7 et break timeout médical

:ztfrage:

1 « J'aime »

Safiullin qui contre-uno la blessure.

J’espùre que Rafa va faire le boulot :sac:

Suite du premier tour

Je prends la tĂȘte grĂące Ă  quelques coups bien sentis

@Androquest tient le rythme, @Val complĂšte le podium provisoire

(Pour info, j’ai remplacĂ© Fils par le lucky loser Jesper de Jong dans tous les tableaux)

@Tennis

1 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  perdu un demi-finaliste avec Fokina (oui je sais pas ce que j’ai foutu)

Y’a eu une grosse embrouille entre le 1er et le 2nd tour avec Mariano Puerta (son coach) et du coup il l’a virĂ©. C’est pour ça que contre Tirante il n’était pas dans son box.

:ztfeyes:

EDIT : c’est encore pire, ADF dit que Puerta s’est barrĂ© sans prĂ©venir alors que tout allait bien :hoho:

1 « J'aime »

AprĂšs 4 jours :

Je creuse un peu mon avance sur @Androquest au pris d’un tableau plus amputĂ©

DerriĂšre c’est trĂšs serrĂ©, avec @Val 2 petits points devant la meute. @Sativa et @Amara ferment la marche

Fin du second tour aujourd’hui

@Tennis

1 « J'aime »

On peut déjà switcher sur la tableau Dames :sac:

2 « J'aime »

Ne pas envoyer de fichier Excel car je savais que Sinner ne gagnerait pas :smart:

1 « J'aime »

Contraste saisissant sur le bilan de cette 5Úme journée entre les deux tableaux !

Les leaders restent les mĂȘme : @Androquest et moi, avec le pack derriĂšre et @Amara qui ferme la marche.

upside down spinning GIF

@Tennis

3 « J'aime »

@Matthe et @20100 profitent des exploits de De Jong (substituĂ© Ă  Fils dans tout les brackets) pour prendre la tĂȘte.

Suivent les tableaux dames qui commencent à effilocher également :

@Tennis

J’avais fais perdre Fils tît vu que j’attendais un forfait justement perso, cocasse :hoho:

De toute façon ça va se jouer aux Dames :no:

D’ailleurs @om4ever je me trompe oĂč t’es assurĂ© d’avoir perdu lĂ  ? :hoho:

1 « J'aime »

AprĂšs les 1/4 et le choke de Sabalenka, il ne reste plus grand chose de vivant dans les tableaux !

Si (Andree)va en finale , @Sativa sera titré

Si elle s’incline en demie et que Zverev se qualifie, le titre sera pour @Matthe !

En tout cas on est bien parti pour l’un des pires scores de victoire depuis le dĂ©but des pronos @Tennis

(Pas peu fier d’avoir rĂ©ussi a faire ça sur le tel :proud: )

4 « J'aime »

GLOIRE A MIRRA

1 « J'aime »

J’avais pas fait la maj finale :

Zverev et Andreeva placés en finale rapportent 20pts, ce qui donne :

Victoire du tableau dames et de @Sativa devant @Matthe et moi :

@Val et @Androquest terminent au pied du podium, personne n’ayant mis Zverev vainqueur !

Il s’agit du plus petit score pour gagner un concours (complet), effaçant largement la marque des 220pts de l’US Open 2024, remportĂ© par
 @Sativa

Je pense aussi qu’il s’agit du premier concours ou personne ne trouve le gagnant final dans l’un ou l’autre des tableaux

Est ce que ce sera mieux Ă  Wimbledon ?
Affaire a suivre @Tennis

4 « J'aime »

Quand on sort des Ă©vidences c’est lĂ  que les grands hommes se distinguent :balkany2: