đŸŽŸ Pronostics - Bracket Challenge - Open d'Australie 2024 - Bravo 20100 !

@om4ever tu peux me compter un fichier aléatoire ?

Got it :hoho:

1 « J'aime »

Pareil si possible avec juste Alcaraz en finale.

Mon tableau féminin en PLS

11h05 : DĂ©but de Rolland Garros
13h35 : Elimination de la finaliste de mon Tableau (Jabeur)

Je peux changer? :pleading_face:

1 « J'aime »

J’avais Swiatek - Jabeur en finale Ă©galement ahah

Idem :hoho:

Ça sentait le piùge ce match


Je l’avais mis vainqueur moi :sob:

1 « J'aime »

Pareil :hoho: Thiem aussi


Je vais te bannir si tu continues Ă  mettre deux L Roland Garros. :no:

3 « J'aime »

Thiem c’était osĂ©, il a pas gagnĂ© un match depuis son retour, encore moins en 3 sets gagnants, et jouait un terrien.

Jour 1/14


image


Tombés au combat
Tombées au combat

A.Davidovich Fokina [25]
O.Jabeur [6]

J.Brooksby [31]
G.Muguruza [10]



  • Le tableau dames est fidĂšle Ă  sa rĂ©putation avec deux Top 10 dehors dĂšs la premiĂšre journĂ©e, dont Onis Jabeur, que tout le monde sauf @20100 avait placĂ© en finale.
  • Chez les hommes, moins de surprises, mĂȘme si des plusieurs qualifiĂ©s ont passĂ© le premier tour


image


image

  • @Batigol et
le tableau alĂ©atoire de @Forza sont en tĂȘte aprĂšs cette premiĂšre journĂ©e
  • Je fais un joli 16/20 sur le tableau dames, mais les points bonus Ă©taient Ă  aller chercher du cĂŽtĂ© des messieurs aujourd’hui, et le podium provisoire, complĂ©tĂ© par @20100, Ă  fait le plein.
  • L’autre tableau alĂ©atoire, celui de @Deco, s’en sort un peu moins bien mais fait jeu Ă©gal avec @Duxe et moi pour l’instant :no:
4 « J'aime »

Jour 2/14


image


Tombés au combat
Tombées au combat

B.Krejcikova [2]

A.Kontaveit [5]



  • DeuxiĂšme journĂ©e et deux Top 10 du tournoi dames qui prennent encore la porte. Normal.
  • Chez les hommes, certaines tĂȘtes de sĂ©ries ont Ă©tĂ© malmenĂ©es mais aucune n’a perdu


image


image

  • @20100 prend les commandes, alors que le tableau dames alĂ©atoire de @Forza continue de marcher pour l’instant
  • @Amara et @Batigol complĂštent le podium
4 « J'aime »

C’est bon à savoir pour les prochains tournois.

1 « J'aime »

Jour 3/14


image


Tombés au combat
Tombées au combat

D.Shapovalov [14]

P.Carreno Busta [16]

A. De Minaur [19]
L.Samsonova [25]



  • Inversement de situation avec 3 tĂȘtes de sĂ©ries du Top 20 sorties dĂšs le premier tour cĂŽtĂ© messieurs, dont 2 par des français
  • Dans le mĂȘmes temps, les tĂȘtes de sĂ©rie du tableau dames ont bien assurĂ© hier


image


image

  • @20100 accroit son avance en tĂȘte en faisant le plein de points bonus
  • @Amara reste le podium et je me replace bien aprĂšs un dĂ©part laborieux
  • A noter le perfect de @Batigol sur le tableau dames : 25/25 sur la journĂ©e, propre.
  • Les tableaux alĂ©atoires de @Deco et @Forza commencent logiquement Ă  montrer leurs limites, seul le tablaau dames de ce dernier est encore viable pour l’instant.

Prochain point probablement Lundi @Tennis

5 « J'aime »

Alcaraz ça va faire mal à tout le monde ou bien ?

1 « J'aime »

Comme je viens de le dire sur le topic tennis : oui :pleading_face:

J’ai pas eu peur une seconde.

2 « J'aime »

Jour 6/15


image


  • Peu de surprises chez les hommes si ce n’est la prĂ©sence d’un qualifiĂ© en 1/8eme : l’ensemble des 1/4 de finalistes pronostiquĂ©s sont encore en lice (hors tableaux alĂ©atoires et Rinderkniech chez @20100)
  • Chez les dames, les tĂȘtes de sĂ©ries continuent de tomber mais moins vite que les premiers jours


image


image

  • Ca se tient en peu de choses alors que la deuxiĂšme moitiĂ© des 3Ăšme tour vont se jouer aujourd’hui : @Batigol et @Val se partagent la premiĂšre place avec un petit d’avance sur @Amara.
  • DerriĂšre, tout le monde sauf moi et les tableaux alĂ©atoires sont Ă  moins de 10pts de la tĂȘte, tout est encore jouable, avec 5 vainqueurs diffĂ©rents pronostiquĂ©s !
3 « J'aime »

Jour 8/15


image


  • Tous les favoris sont passĂ©s dans le tableau messieurs, trĂšs peu de diffĂ©rence au classement donc et aucun point bonus Ă  gratter
  • Chez les dames, les brackets Ă©taient dĂ©jĂ  clairsemĂ©s, donc peu de points Ă  marquer


image


image

  • @Androquest qui fait la bonne opĂ©ration du week-end en revenant Ă  Ă©galitĂ© avec @Val en tĂȘte

  • A l’inverse @Batigol chute du podium et se retrouve dĂ©sormais avec @Duxe

  • @20100 et @Amara restent en embuscade du podium

  • Je reste le dernier non-alĂ©atoire :no: Mais tout est encore possible en attendant la fin des 1/8eme aujourd’hui

4 « J'aime »

RIP Mon tableau.