đŸŽŸ Pronostics - Bracket Challenge - Wimbledon 2022 - FAAck

Mon Alacaraz gagnant :sadboy:

1 « J'aime »

Classement final

image

• Comme Nadal, @Val triomphe de nouveau en Grand Chelem : seul Ă  avoir misĂ© sur l’espagnol, il en rĂ©colte les fruits en devenant le premier Ă  gagner deux concours de pronos

• @20100 termine deuxiĂšme avec les honneurs, en ayant parfaitement pronostiquĂ© la finale dames, chapeau !

• Le vainqueur de l’Open d’Australie, @Androquest, prend la 3Ăšme place et monte sur le podium pour le 4Ăšme concours consĂ©cutif. #regularitĂ©

• On retrouve ensuite @Amara et moi, sauvĂ©s par Switek, puis de @Duxe et @Batigol

• Enfin, pas de miracle pour les tableaux alĂ©atoires de @Deco et @Forza, mĂȘme si le tableau dames de ce dernier a battu 2 vrais pronostiqueurs dont je tairai le nom :sac:

5 « J'aime »

Et pour une fois que je ne mets pas Cilic aller trĂšs loin en plus. :sac:

On s’est tous fait bernĂ© haha.

Bien joué @val !!

Allez les filles !!!

1 « J'aime »

@Val a gagné donc ?

Classement final

image

• Comme Nadal, @Val triomphe de nouveau en Grand Chelem : seul Ă  avoir misĂ© sur l’espagnol, il en rĂ©colte les fruits en devenant le premier Ă  gagner deux concours de pronos

• @20100 termine deuxiĂšme avec les honneurs, en ayant parfaitement pronostiquĂ© la finale dames, chapeau !

• Le vainqueur de l’Open d’Australie, @Androquest, prend la 3Ăšme place et monte sur le podium pour le 4Ăšme concours consĂ©cutif. #regularitĂ©

• On retrouve ensuite @Amara et moi, sauvĂ©s par Switek, puis de @Duxe et @Batigol

• Enfin, pas de miracle pour les tableaux alĂ©atoires de @Deco et @Forza, mĂȘme si le tableau dames de ce dernier a battu 2 vrais pronostiqueurs dont je tairai le nom :sac:

7 « J'aime »

Merci pour l’organisation !

See you fin juin ! :uk:

1 « J'aime »

Encore merci pour tout !

Tel LeBron fut un temps en playoffs NBA, jamais parier contre Nadal Ă  Roland !

1 « J'aime »

@om4ever tu sais quand les fichiers seront dispos pour Wimbledon ?
J’ai loupĂ© RG, je ne veux pas passer Ă  cĂŽtĂ© de Wimbledon :sac:

1 « J'aime »

D’ici dimanche j’imagine :sac:

Merde je pensais que c’était la semaine d’aprĂšs

Je vais essayer de vous sortir le fichier Vendredi soir, mais je garantis rien :fillon2:

1 « J'aime »

On a mĂȘme tous les qualifiĂ©s

1 « J'aime »

Nadal qui va sauter au deuxiĂšme tour contre Querrey :sip:

Heureusement Rosol ce sera qu’en final pour Nadal

1 « J'aime »

Bon je pars en weekend, je pourrai pas faire les pronos.

Ils sont relou ces anglois à sortir le tirage en plein pendant ma traversée du Mercantour :no:

Je pourrais pas faire le fichier avant lundi, donc je peux vous proposer de faire les pronos en comptant les points aprÚs le lundi et ou le mardi, ou alors annuler complÚtement, à vous de me dire ce que vous préférez @Tennis

• On compte les points Ă  partir de Mardi (fichier Ă  envoyer le lundi soir)
  • On compte les points Ă  partir de Mercredi (fichier Ă  envoyer le mardi soir)
  • On annule

0 votant

1 « J'aime »

Donc on attend les résultats du lundi en gros ?

Je mettrai les matchs potentiellement concernés en grisé
AprĂšs libre Ă  vous de m’envoyer vos pronos avant ou aprĂšs les matchs, mĂȘme si oui logiquement il vaudra mieux attendre la fin des matchs du lundi

Oyé Oyé @Tennis

Les brackets sont lĂ  !

Challenge_Wimbledon_2022.xlsx (Miroir)
Challenge_Wimbledon_2022_Aléatoire.xlsx (Miroir)

• Les rangs ATP et WTA indiquĂ©s n’ont pas Ă©tĂ© mis Ă  jour aprĂšs RG (la flemme :affleck: )
  • Pour le remplissage, comme d’hab copier/coller, idem pour la version alĂ©atoire :blanquer2:
  • Les rĂ©sultats des matchs en grisĂ© italique ne seront pas pris en compte :jlm5:
  • Vous pouvez commencer Ă  le remplir dĂšs maintenant, quitte Ă  corriger ensuite demain soir aprĂšs les rĂ©sultats des matchs de Lundi
  • Vous avec jusqu’à Mardi 10h pour me renvoyer vos brackets, je ne prendrais en compte que le premier envoi :chirac2:

C’est à vous :aulas2:

3 « J'aime »