🎾 Pronostics - Bracket Challenge - Open d'Australie 2024 - Bravo 20100 !

Mon Alacaraz gagnant :sadboy:

1 « J'aime »

Classement final



image

  • Comme Nadal, @Val triomphe de nouveau en Grand Chelem : seul à avoir misé sur l’espagnol, il en récolte les fruits en devenant le premier à gagner deux concours de pronos

  • @20100 termine deuxième avec les honneurs, en ayant parfaitement pronostiqué la finale dames, chapeau !

  • Le vainqueur de l’Open d’Australie, @Androquest, prend la 3ème place et monte sur le podium pour le 4ème concours consécutif. #regularité

  • On retrouve ensuite @Amara et moi, sauvés par Switek, puis de @Duxe et @Batigol

  • Enfin, pas de miracle pour les tableaux aléatoires de @Deco et @Forza, même si le tableau dames de ce dernier a battu 2 vrais pronostiqueurs dont je tairai le nom :sac:

5 « J'aime »

Et pour une fois que je ne mets pas Cilic aller très loin en plus. :sac:

On s’est tous fait berné haha.

Bien joué @val !!

Allez les filles !!!

1 « J'aime »

@Val a gagné donc ?

Classement final



image

  • Comme Nadal, @Val triomphe de nouveau en Grand Chelem : seul à avoir misé sur l’espagnol, il en récolte les fruits en devenant le premier à gagner deux concours de pronos

  • @20100 termine deuxième avec les honneurs, en ayant parfaitement pronostiqué la finale dames, chapeau !

  • Le vainqueur de l’Open d’Australie, @Androquest, prend la 3ème place et monte sur le podium pour le 4ème concours consécutif. #regularité

  • On retrouve ensuite @Amara et moi, sauvés par Switek, puis de @Duxe et @Batigol

  • Enfin, pas de miracle pour les tableaux aléatoires de @Deco et @Forza, même si le tableau dames de ce dernier a battu 2 vrais pronostiqueurs dont je tairai le nom :sac:

7 « J'aime »

Merci pour l’organisation !

See you fin juin ! :uk:

1 « J'aime »

Encore merci pour tout !

Tel LeBron fut un temps en playoffs NBA, jamais parier contre Nadal à Roland !

1 « J'aime »

@om4ever tu sais quand les fichiers seront dispos pour Wimbledon ?
J’ai loupé RG, je ne veux pas passer à côté de Wimbledon :sac:

1 « J'aime »

D’ici dimanche j’imagine :sac:

Merde je pensais que c’était la semaine d’après…

Je vais essayer de vous sortir le fichier Vendredi soir, mais je garantis rien :fillon2:

1 « J'aime »

On a même tous les qualifiés

1 « J'aime »

Nadal qui va sauter au deuxième tour contre Querrey :sip:

Heureusement Rosol ce sera qu’en final pour Nadal

1 « J'aime »

Bon je pars en weekend, je pourrai pas faire les pronos.

Ils sont relou ces anglois à sortir le tirage en plein pendant ma traversée du Mercantour :no:

Je pourrais pas faire le fichier avant lundi, donc je peux vous proposer de faire les pronos en comptant les points après le lundi et ou le mardi, ou alors annuler complètement, à vous de me dire ce que vous préférez @Tennis

  • On compte les points à partir de Mardi (fichier à envoyer le lundi soir)
  • On compte les points à partir de Mercredi (fichier à envoyer le mardi soir)
  • On annule
0 votant
1 « J'aime »

Donc on attend les résultats du lundi en gros ?

Je mettrai les matchs potentiellement concernés en grisé
Après libre à vous de m’envoyer vos pronos avant ou après les matchs, même si oui logiquement il vaudra mieux attendre la fin des matchs du lundi

Oyé Oyé @Tennis

Les brackets sont là !

Challenge_Wimbledon_2022.xlsx (Miroir)
Challenge_Wimbledon_2022_Aléatoire.xlsx (Miroir)

  • Les rangs ATP et WTA indiqués n’ont pas été mis à jour après RG (la flemme :affleck: )
  • Pour le remplissage, comme d’hab copier/coller, idem pour la version aléatoire :blanquer2:
  • Les résultats des matchs en grisé italique ne seront pas pris en compte :jlm5:
  • Vous pouvez commencer à le remplir dès maintenant, quitte à corriger ensuite demain soir après les résultats des matchs de Lundi
  • Vous avec jusqu’à Mardi 10h pour me renvoyer vos brackets, je ne prendrais en compte que le premier envoi :chirac2:

C’est à vous :aulas2:

3 « J'aime »