:PS4: Playstation 4

Mount and Blade, c’est très bon. :heart:
Par contre c’est quoi un genre de Skyrim ? Parce que niveau personnage avec de la magie et prophétie et divinité ça se pose là. :)

Tellement. Ce jeu va me faire perdre toute vie sociale, il est juste excellent.
Dommage que les extensions ne soient pas sur PS4, ça rajoute un petit truc en plus.

Je dois avoir un mauvais souvenir de Skyrim, je me souviens plus d’avoir vu tant de magie, ou du moins de ce que j’ai pu y jouer (ma console avait lâchée peu de temps après). A moins que je ne confonde avec Fable, je sais plus bordel. :no:

Horizon Zero Dawn a l’air brillant. :laporte:

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un serait intéressé par un de ces jeux (neuf sous blister) ?

  • FIFA 17 - 30€
  • Call of Duty Infinite Warfare - 15€

On m’a prêté Horizon pour le week-end. Alors je sais pas si c’est à cause de Zelda que je torche depuis 2 semaines (sans doute en fait) mais je trouve le jeu … banal.

En fait on retrouve tous les codes des jeux AAA, ils est magnifique visuellement mais il n’y a absolument aucune interaction avec le décors qui pourtant est riche. L’histoire est vu et revu, les personnages pas du tout attachant et l’IA… putain l’IA a 10 ans de retard. À côté les passants de GTA 5 sont hyper intelligents.

1 « J'aime »

Pas l’impression d’avoir des bugs Wi-Fi moi… Certains ont des soucis ?

Non plus, aucun soucis

Nop, aucun problème pour le moment

En ethernet, pas de soucis. :sac:

Pareil pour moi :valide:

Drawn to Death a l’air d’être à essayer !

Depuis quelques mois le store PS4 c’est le royaume des bons plans.

En ce moment : Uncharted 4 à 25€, The Last Of Us 20€, Ratchet 20€…
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/uniquement-sur-playstation/cid=STORE-MSF75508-ONLYONPSTION17?utm_medium=Display&utm_campaign=&utm_source=&utm_term=di-st-102132&utm_content=FR_2017-02_PSStorePerf&emcid=di-st-102132

1 « J'aime »

Je te vends Uncharted 4 20€ si tu veux.

1 « J'aime »

Trop tard :sac:

1 « J'aime »

Combien vous revendriez une PS4 500Go avec The Evil Within et GTA 5 + Fifa 16, God of War 3 et Batman Arkham Knight en démat ?

À micromania. Tu peux avoir 70€ pour le tout. :sac:

2 « J'aime »

Ouais je me doute.:bengous:

Je pensais a 250€. Ça me parait raisonnable.:schboyq:

Encore une question, si je réinitialise ma console comment je fais pour retrouver mes jeux en démat ?

Ps4 tu l’as trouve assez facilement entre 199€ et 249€.
Fifa 16 vaut 5€
God of War vaut 8€
Evil Within vaut 2€
Batman Arkham vaut6€

En gros si t’arrives à tout vendre pour 200€ c’est deja pas mal. Perso j’ai vendu ma console 1 semaine avant la sortie de la Pro, je l’ai vendu 280€ alors que 3 jours après neuve elle faisait 299€.

Bonne chance

Pour info en 1TO

Sur le dernier il y a des consoles à 195€

Cela doit être lié au compte, en te reconnectant tu pourras les télécharger à nouveau

Donc si je la revends, je dois donner mon compte ?