:PS4: Playstation 4

Le point sur la rumeur PS4k, ça semble se confirmer, mais le plus probable est que ce soit un lecteur vidéo 4k dans une PS4 slim

http://www.jeuxvideo.com/news/463818/la-playstation-4-5-existerait-bel-et-bien.htm

Je vais peut etre me faire plaisir avec une PS4, du monde l’a deja acheté d’occas à Micromania ?

Acheter d’occas’ alors que t’as une superbe réduction de 0.99€ chez Amazon :sac:

http://www.amazon.fr/Console-PlayStation-4-500-Go/dp/B010TNVS1W?ie=UTF8&tag=iunctis-21

3 « J'aime »

Putain mais 50 balles la manette quoi, les manettes de ps3 sont pas compatibles je suppose ?

non, pas compatible.

1 « J'aime »

@Niro c’est toi qui changeait régulièrement de manette PS4 quand les gâchettes faisaient du bruit ? Parce que mon joystic s’est arraché et alors que ma PS4 est toujours sous garantie (3 ans avec l’extension) bah Micromania veulent pas me changer la manette … les 2 magasins trouvent des excuses comme quoi les joystic sont plus pris en charge

La nouvelle version de la PS4 devrait bien ajouter de la puissance aux jeux, ce qui créera deux niveaux de performances pour les prochains jeux, sur console de salon c’est assez rare.

http://www.jeuxvideo.com/news/464040/la-playstation-4-5-presentee-avant-la-sortie-du-ps-vr.htm

Une vaste blague quand même.:clooney2:

Ils sortent une nouvelle console seulement 3 ans après avoir lancé la PS4 et tout cela pour quoi ? Pour enfin mettre une qualité graphique qui existe depuis 10 ans sur PC. On va pas me faire croire qu’ils pouvaient pas déjà le faire en 2013, ça serait être naïf que de croire ça. Comme toujours, on prend le client pour une vache à lait et on lui pompe son argent.
1 « J'aime »

Euh j’ai cassé beaucoup de manettes PS3 a l’époque mais depuis que j’ai la PS4 j’ai toujours la même manette et aucun soucis

1 « J'aime »

T K1 RAJEU

:sac:

Vu sur Reddit. :facepalm:

Moi qui voulait vendre ma PS4 jvais devoir me manier

J’ai confondu alors, y avait un type (peut être sur MO je sais plus) qui changeait tout le temps sa manette de PS4 sous garantie au moindre petit truc mais je sais plus qui c’était. :hoho:

EDIT : J’ai retrouvé sur MO il s’appelait Neo pas Niro. ^^

<br

Il avait fait un petit débat à l’époque sur MO pour son addiction au changement de manette. :smile:

Sony = Apple

Je mentionne ces deux monstres tout en disant que les concurrents font plus fort mais que 60% des français achèteront toujours (moi y compris), pour faire simple, bienvenue dans le monde des pigeons.

Est ce que les nouveaux jeux tourneront sur l’ancienne PS4 ?

Parce que si c’est le cas faut être un sacré pigeon pour acheter la nouvelle PS4 quand elle sortira

Soit il sortiront deux jeux different sur les deux consoles, soit il en sortent un seul qui sera je pense adapté pour la 4.5 (ce que je pense serait plus le probable sinon grosse perte d’argent.)

cette méthode de ventes est aussi vieille que le monde des consoles, Nintendo, SEGA, NEC l’ont fait. pour vous plaindre pour rien vous êtes fort, très fort.

1 « J'aime »

Du coup c’est encore + absurde, les jeux PS4 ils sont déjà bien graphiquement, mais bon les gens savent pas se contenter de ce qu’ils ont même si c’est déjà pas mal…

Non mais gros, ce qui est absurde, c’est se contenter de 720p/30fps en moyenne sur console alors qu’on est en 2016.
Après je t’accorde que ça sera être un gros pigeon que d’acheter la nouvelle PS4 alors que tu as déjà l’actuelle.

Moi je trouve que c’est un problème de riches franchement, faut arrêter un jeu PS4 c’est déjà bien graphiquement et les fps reduisent pas ma prise de plaisir…

2 « J'aime »