:PS4: Playstation 4

La toute première interface de la Xbox ONE était surement la pire de l’histoire de la franchise Xbox mais depuis la mise à jour avec l’interface Windows 10, je vois pas ce qu’on peut lui reprocher. Elle est accessible et intuitive, tout est a porté d’un clic de manette (notamment le simple fait, quand t’es sur l’accueil, de faire un coup de stick analogique vers la gauche pour que s’ouvre une fenêtre avec toutes les « actions importantes/essentielles » de la console sur le plan social).

Non, honnêtement, on peut pas reprocher grand chose à cette interface. :chirac2:

1 « J'aime »

Moi une console c’est pas pour faire du social ou mater des films/séries dessus. C’est fait pour jouer rien n’a branlé du reste.

7 « J'aime »

Rien ne t’empêche d’avoir les deux aspects sur ta console. :hoho:

Non mais l’interface X Box One est tout sauf intuitive.

C’est moche, pas ergonomique, t’as des icones de toute les tailles et de toutes les couleurs partout, j’ai failli faire une crise d’épilepsie a force de mater l’écran.
L’interface est BEAUCOUP trop chargée ! Il y en a partout, des menus, des sous-menus, des sous-sous-menus, d’onglets, superposés les uns sur les autres, c’est un bordel monstre.

Les icônes de gauche dont tu parles sont hyper petites, c’est pas clair du tout, l’arborescence des menus est hyper pété, par exemple pour aller voir ses “captures” faut passer par 10 000 menus

Je parle pas du Navigateur Internet qui est complètement a chier (impossible de faire des copier coller etc…).

Le “Marché” c’est super mal foutu, au niveau tri des jeux etc, c’est encore un bordel

En gros c’est une interface Windows 10, c’est grossier, pas épurée et j’en passe.

Bref qu’on préfère une console à l’autre c’est une chose, mais dire que l’interface X Box One est intuitive et accessible c’est la blague de l’année et c’est surtout tout l’inverse (et suffit de checker un peu sur internet pour constater le nombre de gens qui la trouvent nazes).

Si tu fais une crise d’épilepsie en voyant « toutes ces couleurs », faut arrêter la drogue hein.

Pareil ici, si c’est « hyper petit » faut consulter un ophtalmologue. :hoho:

Waouw, un bordel sans nom.


Pas vraiment, suffit d’épingler l’application Jeux DVR sur ton accueil.

1 « J'aime »

On sait que t’es de mauvaise foi concernant la X Box ^^

C’est pas les 3 screens qui trahiront la vérité. (moi aussi je peux montrer 3 screens de l’interface PS4 pour expliquer que c’est plus jolie ^^ )

La X Box est une bonne console, après l’interface est naze c’est pas un drame.

Mais t’as une Xbox ?

C’est complètement faux que tu avances

Tu viens me parler de l’interface en donnant des arguments et je te montre avec des screens que ta description de l’interface est fausse. C’est pas une question de mauvaise foi, suffit de regarder les images qui prouvent que tous les arguments que t’avances sont faux.

Que tu préfères l’une ou l’autre interface, c’est ton droit et j’ai jamais dit que l’interface de la Xbox était plus belle hein.

Bah non mais c’est toi qui vient fanfaronner sur le topic PS4 “oui l’interface X Box est mieux/intuitive/accessible”.

J’ai eu les 2 consoles, PS4 et X Box One, et quand je lis que l’interface X Box est intuitive et accessible ca m’étonne.

Bref je vais pas m’amuser non plus à faire des screens pour pointer du doigt ce qui va pas dans l’interface.

Et franchement la flemme de débattre de ça, mais bon t’en perds jamais une pour dénigrer la PS4 et dire “La manette x box c’est mieux, l’interface x box c’est mieux” franchement c’est fatiguant.

Tu trouves l’interface de la X Box extra, je la trouve à gerber…

Enfin bon entre moi qui dit que tout est à jeter et toi qui affirme qu’on peut pas reprocher grand chose à cette interface, il doit sans doute y avoir un juste milieu, mais dans un débat de sourds on arrive surement à rien de constructif…

Moi je dis les deux sont à chier.

La 360 ou la Gamecube ça c était des vrais consoles putain.

1 « J'aime »

Alors… faudra te relire parce que le premier qui parle d’interface ici, c’est toi. :hoho:
Et en aucun cas, dans ma réponse avec les screens ou même avant, je la compare à la PS4.

Faut croire que mes trolls et différents piques fonctionnent. :hihi:

1 « J'aime »

L’interface de la Master System vous retournait tous.

1 « J'aime »

Pour un gars qui troll c’est fort comment tu veux pas lacher le morceau.
On peut débattre comme des paysans pendant 100 ans.

Jamais dit le contraire, par contre même si j’en parle en premier ca t’empeche pas de la défendre comme un acharné…

Ensuite tu parlais de l’aspect « multimédia/social » de la x box one comme si c’était 40000x mieux que la PS4. (faudra m’expliquer à quel niveau)

Après si c’est vraiment du troll tant mieux hein… Mais bon c’est redondant quoi, à force on s’y perd (c’est chiant pour tout le monde), on dirait t’as des actions chez Microsoft des fois.

Qui s’en fou ? :coleman:

2 « J'aime »

Bah pas Ferdi apparemment :no:

Toi non plus d’ailleurs. :sac:

C’est parce que je suis tombé dans son troll c’est pas ma faute !

Ferdi aurait du se montré plus intelligent que moi :no:

1 « J'aime »

C’est trop facile d’attaquer quelqu’un en répondant à un de ses messages puis quand on sait plus trop quoi lui répondre parce qu’on manque d’arguments, on lui balance « oh mais tu lâches pas l’affaire ». :hoho:

C’est le principe d’un débat, non ? Quelqu’un attaque sur un sujet et l’autre en face lui répond.

L’aspect social de la XBOX ONE est développé depuis le lancement de la console (avec plus ou moins de réussite au lancement), les nouveautés (notamment le flux d’actualité) que Stevy a annoncé pour la mise à jour de la PS4 existent depuis novembre 2013 sur XBOX.

Quant à l’aspect multimédia de la console, il est simple et c’était le plus gros argument de vente lors de l’annonce de la X1 : un seul boitier multimédia qui réunis tous les aspects du multimédia, à savoir le gaming, la télévision, internet, etc. Je pourrais même exagérer en disant qu’en terme de multimédia la XBOX 360 était quasiment plus développé que la PS4, notamment sur le fait de pouvoir l’utiliser comme un décodeur satellite (avec les applications Canalsat, BeIN et autres chaines).

Enfin bref, je t’embrasse.

Bah sur la PS4 tu as le gaming. (of course)
Tu as la télévision aussi (Y a pas Canal Sat je te l’avoue mais tu trouves BeIn, Netflix etc).
Y a Internet, le navigateur est même meilleur que celui de la XBOX One qui est une honte pour une console se prétendant « multimédia etc »

Et tout ça était déjà présent avant la dernière MAJ…

Je cherche encore à quel niveau la X Box fait mieux…(a part l’inferface que je déteste c’est pareil à peu de choses près).

Mais bon encore une fois tu cherches à démontrer que X Box One > PS4 :no: , tu dois réellemment avoir des actions chez Microsoft :no:

Sinon vous prenez un pc.

5 « J'aime »