:PS4: Playstation 4

Et quand tu vois le réseaux pour jouer à FIFA par exemple tu repars vite sur console.

Ceci dit je joue toujours à la PS3 moi :sac:

C’est ça, en gros ajout 4K mais si t’as pas la télé pour je vois pas trop l’intérêt. Ajout d’un truc par rapport à la PSVR et avec des mises à jours graphiques exclus à cette console sur certains jeux déjà listés qui auront du coup une meilleure qualité par rapport aux PS4 d’avant. Meilleure puissance graphique et meilleure Wi-Fi comme mentionné

jouer à fifa c’est pour les beaufs, pour le foot tu as fm, pour le réseau tu as CS, LOL, SC2, Wot , … et gratuit, haaa le pc

Je viens de revendre ma PS4 270€ et je prend la Pro Jeudi, je fais ca surtout pour pas perdre énormément d’argent sachant qu’a Noel il va y avoir encore des offres et donc la premiere PS4 risque de prendre une sacrée claque.

Ah oui j’ai oublié, y a aussi deux nouvelles manettes annoncées :

Elle me dit quelquechose la 2eme manette :hillary2:

3 « J'aime »

C’te pompage. :hoho:

1 « J'aime »

Elles sont dégueulasses. Comme les manettes de Xbox quoi.

5 « J'aime »

En attendant, c’est Sony qui pompe Microsoft pour les manettes et non l’inverse.

CQFD :aulas:

Euh c’est pas Sony qui les fabrique :platini:

“Nous sommes très heureux de vous présenter pour la première fois la Nacon Revolution et la Razer Raiju, deux manettes pro officiellement sous licence qui arrivent dans la région SIEE pour PS4 cette année.”

“À travers une proche collaboration, nous avons pu aider à optimiser chaque manette pour PS4 […]”

:platini2:

Oser troller la manette de Xbox alors que même les joueurs PC l’utilisent, c’est quand même osé. :jeanf:

« PC = Microsoft = Xbox » s’exclame KevinPS4ever, sourire en coin. :smirk:

Hooooooo le bonsaï se rebelle. :hoho:

1 « J'aime »

:aulas3: :brady: :donj: :bubbles:

3 « J'aime »

Grootinho be like

4 « J'aime »

RIP

2 « J'aime »

J’attends la réponse de Ferdi comme ça. :laporte2:

1 « J'aime »

Pas besoin de répondre, c’est signalé. :aulas:

3 « J'aime »

Choquet et Déçu.

1 « J'aime »