đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

J’ai du mal à voir le combat se faire. :sac:

Bah Manny il est totalement cramĂ© non ? Pour ça que ça me surprend l’enflammade d’aujourd’hui comme quoi ça serait presque fait.

Source: l’Equipe

@Potaval

Mais Pacquiao n’était pas poursuivi par la justice amĂ©ricaine pour avoir cachĂ© une blessure avant son combat du siĂšcle ?

Il me semble que Mayweather voulait le poursuivre. Blessure Ă  l’épaule.

Ronda Rousey qui lñche tout pour la WWE, je l’avais pas vu venir


Bon aprùs, j’y connais pas grand chose non plus !

Elle en parlait dĂ©jĂ  durant son run Ă  l’UFC. Elle a mĂȘme fait une apparition Ă  un wrestlemania.
Rien de choquant donc. Le MMA fĂ©minin est trop fort pour elle de toute façon, son run Ă©tait fort quand il n’y avait que des tanches. Une fois qu’Holly a mis la main sur elle, c’était terminĂ©, sans parler d’Amanda Nunes. :/

AprĂšs l’UFC et la WWE ont des ressemblances trĂšs fortes, elle ne va pas ĂȘtre dĂ©paysĂ©e et ça va lu permettre de continuer sa carriĂšre cinĂ©ma.

:mouais:

2 « J'aime »

Niveau de la promotion, du booking et de la maniĂšre de crĂ©er des stars, c’est Ă©vident
 Mais bon tu dois ĂȘtre de ceux qui dĂ©nigrent le catch


Depuis le temps que tu es sur MO/Iunctis ? Vraiment ? :hoho: Je devais avoir 40% des messages du sujet catch sur MO.

Le booking similaire ? Ehhhh. La notion de temps change beaucoup la donne je trouve.
A l’UFC tu vas faire un combat tous les 4 mois au mieux. A la WWE, elle va devoir faire des efforts physiques toutes les semaines.

Pour crĂ©er les stars, l’UFC fait un job de merde. C’est aux combattants de se dĂ©merder et la seule facon, c’est de raconter des conneries. L’UFC ne crĂ©e pas de stars, sinon Demitious Jonhson serait l’homme le plus aimĂ© du monde. LĂ  ou je te rejoins, c’est que si Dana White ne peut pas te blairer, c’est mort pour toi. Comme pour la WWE, si le clan McMahon/Levesque ne peut pas te blairer, c’est mort dans 99.9% des cas.

La promotion, la WWE est largement au dessus. La promotion de l’UFC -surtout depuis que WME a repris l’affaire - est A CHIER sauf quand Connor combat.

Donc non, il n’y a pas (ou plus, c’est vrai qu’a l’époque de GSP/Lesnar/Cain/Silva c’était un poil diffĂ©rent) vraiment de ressemblances trĂšs fortes je trouve. :confused:

Et sa carriĂšre d’actrice
 Elle est morte en enterrĂ©e non ? :hoho:

D’ailleurs, je me demande comment elle va rĂ©ussir Ă  tenir la cadence de MALADE de la WWE
 C’est pas du tout la mĂȘme chose que pour le MMA.

Sauf si elle a un deal Ă  la cool. Ce qui est probablement le cas.

T’as pas vu le job de la WWE pour crĂ©er des stars derniĂšrement alors. Les mecs arrivent Ă  gĂącher Nakamura, Sami Zayn et je parle mĂȘme pas de la women revolution ?

Le Booking de la WWE ne regarde que les PPV et encore, c’est pour leur network, comme la UFC, le but est de vendre le Network, leur deal TV (RAW, SMACKDOWN,205), ils s’en battent les couilles. Combien de rĂ©els combats font les grands noms de la WWE. Les Lesnar, les Cenas, les Triple H et les Goldberg. Aujourd’hui les gros noms de la WWE c’est les part timer et pas les mecs lĂ  tous les jours. Ils se basent sur leur part timer pour vendre maintenant leur Network.

Niveau promotion, je les trouve trùs mauvais dessus, le seul truc qui les sauve actuellement, c’est d’avoir une avance monumentale sur tout le monde. Mais regarde derniùrement, les meilleures promotions de produits se trouvent à la NJPW avec Omega, Okada etc.

Alors oui je maintiens, les deux organisations sont en avance sur les autres au niveau de l’exposition, ce qui les sauvent actuellement malgrĂ© toutes leurs mauvaises dĂ©cisions que ce soit promotionnelles et booking.

Sa carriùre d’actrice de navets, non elle n’est pas morte.

1 « J'aime »

Ah tu sais quoi, je n’avais pas pris la comparaison dans le bon sens en fait. :hoho:
Maintenant tu mets ca comme ça. :hoho:

Non mais moi aussi, j’aurai pas du rĂ©agir direct comme ça, itou
 ^^

:bave:

https://twitter.com/TonyFergusonXT/status/941605114606788608

https://twitter.com/Ealvarezfight/status/941689064142573568


https://twitter.com/danawhite/status/941486753822552064

:hoho: