đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

C’était tellement sous-entendu que j’ai captĂ© malgrĂ© ma surditĂ© :sac:

Si tu le dis !! Je suis impressionné par tes talents de devin !!

:clarkson:
1 « J'aime »

Sinon vous pratiquez les gars ?

C’est une exhibition rassurez-moi ?

1 « J'aime »

Ça a l’air oui.Mais Ă  l’époque du Pride, il y avait eu un Fedor Emelianenko - Hong Man Choi dĂ©licieux.

1 « J'aime »

@Val je sais que tu aimes beaucoup interieur sport. L’UFC fait la mĂȘme chose la semaine avant les PPV, ils suivent les combattant de la carte la semaine suivant le combat. Il y a dĂ©jĂ  eu trois Ă©pisodes cette semaine.

</br

</br

PS : Les thumbnails annoncent dĂ©jĂ  qui l’UFC souhaite voir gagnant samedi. :hoho:

2 « J'aime »

Le mec me connait bien. :laporte:

Je vais essayer d’en mater un ce soir pour voir !

Ils vont Ă©galement ĂȘtre diffusĂ© sur KombatSport. Avec des sous-titres en français :clarkson:

Ca me rappelle la téléréalité The Contender diffusé y a plus de dix ans sur Canal

C’était assez passionnant Ă  suivre, bien rĂ©alisĂ© et les boxeurs Ă©taient pas dĂ©gueulasses :clarkson:

1 « J'aime »

Il y a exactement la mĂȘme chose Ă  l’UFC. The Ultimate Fighter. (TUF pour les intimes)

Je vais p-e me laisser tenter tiens

C’est assez passionnant de suivre la prĂ©paration d’un combat :clarkson:

C’était vraiment cool The Contender, j’avais essayĂ© de retrouver les Ă©pisodes il y a quelques temps d’ailleurs.

J’avais tentĂ© Ă  une Ă©poque aussi, en vain ^^

2 « J'aime »

Épisode 4 ! :kermit:

La pesĂ©e de l’UFC 194 dans 5h20m ! :catpew:

@J7xx S’il te faut encore une petite tape au cul pour te pousser Ă  regarder TUF, je ne peux qu’offrir ce dĂ©licieux passage qui date de quelques annĂ©es maintenant.

Alcool + combattants + testostĂ©rones + place Ă  l’UFC + 100k$ -> LET ME BANG BRO ! :moquette:

1 « J'aime »

Avant-dernier Ă©pisode avant le combat demain ! :kermit:

:pep:

Magnifique bordel.

Il Ă©tait drĂŽlement chouette ton combat entre McGregor et Aldo !

Bien vu !

[spoiler]Conor a quelque chose de presque mystique autour de lui, il a correctement prĂ©dit tellement de ses combats en plus. Il parle souvent de visions qu’il a de son avenir etc. C’est quelque chose qu’on retrouve assez souvent chez les champion de MMA. Il est impressionnant de calme et de sĂ©rĂ©nitĂ©, et cette boxe bordel
 Ce n’est pas la premiĂšre fois qu’il balance un contre du gauche comme ça.

Dingue.[/spoiler]

TrÚs impressionné par Rockhold également, je pensais clairement que Weidman allait dominer le match, boy oh boy avais-je tord. :hoho:

Pour le reste j’avais vu plutît juste. Maia a fait trùs trùs forte impression aussi !