đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Talonnettes ?

Oui en fait on ne voit pas, mais NGannou porte toujours ce genre de chaussures.

2 « J'aime »

La vidéo, chaussures normales des deux cotés.

Mais en sport de combat, c’est toujours N’IMPORTE quoi les mesures. :hoho:

2 « J'aime »

xD

Je pensais à ça :

Mais c’est vrai que 10cm, c’est autre chose encore :sarko:

Sur wiki, ça vaut ce que ça vaut
mais il ferait lui aussi 1m93

1 « J'aime »

Combat prévu pour quelle heure ?

J’ai vu que la pauvre Paige s’est cassĂ© le bras en plein combat sinon :emo:

~5h30 / 6h

En effet. Elle a terminĂ© le combat avec d’ailleurs.

1 « J'aime »

:laporte:

:bave:

Conor il va combattre Ă  nouveau un jour ou il attend de se faire fumer par la mafia ?

C’est quoi son problùme, il a pas d’adversaire ? Il s’est pas remis à l’entrainement ? Il a peur de perdre sa ceinture ?

Son problùme, c’est qu’il a +120M€ en banque. :sac:

Niveau adversaires, les deux du dessus sont dispo, Tony est champion intĂ©rimaire, Khabib est le combattant le plus effrayant de la division. Les deux sont Ă©galement des MONSTRES. Pour beaucoup de trĂšs gros experts, Conor se fait latter par l’un ou l’autre dans 99.9% des cas. (Gauche venu d’ailleurs comme contre Aldo, sauf que Khabib ou Tony encaissent trĂšs bien)

Tony a un background en lutte, mais c’est un ninja. :hoho: Totalement barrĂ©, gros trash-talk, JuJitsu BrĂ©silien qui devient franchement effrayant (CoachĂ© par la lĂ©gende Eddie « Edgy Bra Â» Bravo) et trĂšs peu orthodoxe debout. Il n’arrĂȘte jamais, suffisamment de cardio pour 15 rounds.

Khabib, c’est mon gars. Peut-ĂȘtre le meilleure lutteur de l’histoire de l’UFC. DÉTRUIT les adversaires. Tu as l’impression de voir un ours jouer avec une gamine de 12 ans. Il fait mal physiquement et moralement. C’est le mec qui te fout au sol et va te latter la gueule en tenant une de tes mains dans ton dos tout en te disant d’arrĂȘtĂ© de lutter.

Dans son dernier combat, Khabib a fait ceci au meilleure striker de la division (et probablement de l’UFC, cette division c’est une fosse à serpents
)

Il prĂ©voit un retour Ă  l’UFC pour septembre. Il n’a jamais vraiment arrĂȘtĂ© l’entraĂźnement, mais il semble ĂȘtre en camp « actif Â» depuis quelques semaines.

L’UFC va la retirer dans les prochains jours. Mais vraiment, que ce soit Tony ou Khabib, j’ai du mal à le voir gagner.

Khabib c’est Ă©galement ceci.

La Dagastan. :obama:

En clair, il va revenir et se faire dĂ©couper. Ça promet.
Du coup j’ai hñte.

Bon aprùs, c’est Conor
 Une gauche et qui sait ?
Mais ça ne fonctionne pas sur tout le monde. Et je pense vraiment que les deux encaissent mieux que Diaz par exemple.

Je regarde des vidĂ©os de Khabib. Les coups de coude qu’il met.

Rien que de m’imaginer en prendre un 


:hoho:

1 « J'aime »

Mon pùre qui me propose de foutre le reveil à 5h pour voir Ngannou
 Je m’y attendais tellement pas :hoho:

2 « J'aime »

C’EST LA PUISSANCE DE L’AFRIQUE MON FILS ! :earth_africa:

1 « J'aime »