đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

J’ai tellement hĂąte
 Francis est tellement proche du titre, mais ce combat sera de trĂšs loin le plus compliquĂ© de sa carriĂšre.

Je pense me réveiller pour les deux derniers combats, pas plus. :sac:
Vers 4h30/5h00 en gros.

1 « J'aime »

Ça te relativise rapidement la taille d’un mec d’1m93. :hoho:

1 « J'aime »

Joel qui dit qu’il lui botterait le cul d’ailleurs :hoho:

1 « J'aime »

Sur le combat, terriblement logique pour Stipe !

Que dalle :hoho:

N’Gannou il est capable d’aller jusqu’au 1er round et ensuite pschitt. Faut acheter de l’endurance fils. Et un jeu de combat au sol.

1 « J'aime »

Le 4Ăšme Round
 Miocic le met au sol dĂšs le dĂ©but et c’est fini, Francis ne porte aucun coup du Round.

Dur à regarder


Le plus effrayant, c’est qu’il a l’air complĂštement perdu au sol. Certes il a un taureau au dessus de lui, mais le mec gĂźt sur le dos les pattes Ă©cartĂ©es, c’est limite gĂȘnant.

Assez déçu. Je sais pas trop comment il peut progresser NGannou lĂ  dessus : perdre des kilos, gagner en endurance 


Je ne dirai pas qu’il est perdu au sol (il a trĂšs bien gĂ©rĂ© Curtis Blades qui est un meilleur lutteur que Stipe), c’est juste qu’il a T O U T mis dans le premier round et aprĂšs 1 minutes dans le second il n’avait plus rien Ă  offrir. :hoho:

Trop nerveux, trop excitĂ© ? Stipe a super bien gĂ©rĂ© le combat (sans dĂ©conner, faut avoir une paire de burnes taille XXL pour s’approcher d’NGannou pour le mettre au sol). Il a su encaisser juste ce qu’il fallait, 2/3 moment trĂšs dangereux pour lui quand mĂȘme, on sent que Francis Ă  une puissance de tarĂ©.

Les poids lourds ne sont pas comme les autres, le cardio est souvent secondaire pour beaucoup de combattants. C’est d’ailleurs pour ça que Cain Velasquez est tellement effrayant quand il est Ă  100%. NGannou coupe du poids pour faire les 120kg, il a besoin de cette puissance pour minimiser les dĂ©fauts de sa jeune carriĂšre. (Ça ne fait que 4 ans qu’il est pro, seulement 5 ans et demi d’entraĂźnement)

Faut juste qu’il gĂšre mieux ses combats et continue Ă  apprendre sans arrĂȘt. Son camp d’entraĂźnement rapide n’a pas du l’aider non plus, il Ă©tait beaucoup Ă  Paris pour ce combat et moins Ă  Las Vegas, ça a peut-ĂȘtre jouĂ© pour son cardio. LĂ , il a tout lĂąchĂ© dans le premier comme un joueur de poker qui claque un all-in avant d’avoir vu un bout de flop. :hoho: Si le mec en fasse rĂ©ussi tant bien que mal Ă  passer la tempĂȘte le combat change totalement.

1 « J'aime »

Ne jamais sous-estimer le stand-up de Jacare. :bave:

https://www.instagram.com/p/BcPWRjihq9X/?hl=fr&taken-by=bosslogic

J’aurai dĂ» le poster avant le dernier match :hoho:

Ca me tente bien ce petit documentaire :

1 « J'aime »

https://twitter.com/FloydMayweather/status/958409791327559680

Ce troll. :hoho:

:berlusconi:

3 « J'aime »

c’est bien de les voir assumer leur mafia.

1 « J'aime »

:jags:

1 « J'aime »

Ce con de Janka a raté le poids en plus. Combat annulé.

McGregor de retour sinon ?

:hoho:

Ah c’est une vrai question ? :sac:

Il est en nĂ©gociation pour deux combats Ă  l’UFC en 2018.
Il n’a plus le titre, mais combattra le gagnant du Khabib - Tony Ferguson qui arrive.

Selon le rĂ©sultat de son combat
 je pense qu’il fera un topo sur sa vie. (GSP doit attendre ce combat Ă©galement je pense. Parce que j’ai du mal Ă  voir GSP combattre quelqu’un d’autre. Enfin, j’ai du mal Ă  voir GSP combattre tout court.)