đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

:hoho::hoho::hoho:

J’imagine le truc :hoho:

Canelo Alvarez vs. GGG 2 officiellement annulé.

Conor est toujours une touuuuute petite chatte, rien n’a changĂ© donc.

Honteux. J’espùre qu’il va prendre cher.

Image désastreuse, et puis Michael Chiesa coupé salement par un bout de verre et un employé avec une fracture 


Si il veut se battre, il prend rdv. Dans un ring. Pour se faire défoncer.

1 « J'aime »

Le mec qui débarque avec 20 goons, se fait ouvrir par les mecs accrédités de son site web (ou sa série à la con)


Tu m’étonnes, si les 10 tarĂ©s du Daghestan qui sont avec Khabib sont dans le bus, ca se termine beaucoup plus mal pour tout le monde
 Surtout quand tu vois les messages instagram sur la vie de Khabib et ses potes au Daghestan.

1 « J'aime »

https://twitter.com/barstoolsports/status/981966532703145984

De l’intĂ©rieur du bus 


En fait Conor lance le premier truc et ensuite tous ses potes crĂ©tins se mettent Ă  faire la mĂȘme chose.

Mention spĂ©ciale Ă  l’agent de sĂ©curitĂ© un peu grassouillet qui veut s’en prendre Ă  2 des mecs :hoho:

Ce Khabib - Conor, en Russie, dans un stade, va devenir légendaire.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Conor est bel et bien en Ă©tat d’arrestation, plusieurs accusations.

“To be honest, I don’t want him to go to jail,” Nurmagomedov said. “We have to fight. If we have to fight, let’s fight. Send me location. Please, we have to fix this. Me and you. One-on-one. You want 10-on-10? OK.

Khabib. :hoho: :heart:

C’est beau, on dirait que c’est tout droit sorti de la era attitude.

1 « J'aime »

ils ont sĂ»rement entendu l’interview de Max qui date de quelques semaines oĂč il dit ne pas pouvoir s’entraĂźner, il attendait de se faire opĂ©rer au mois d’avril.

Pettis a raté la premiÚre pesée, trop lourd de 100 grammes. Khabib a fait le poids, 154.5.

Et en cadeau :

Pettis pas chaud de prendre une branlĂ©e pour le mĂȘme prix qu’un combat contre Chielsa. Pas folle la biche.

La commission de NY toujours aussi débile, tout va bien.
Personne ne sait qui va combattre Khabib, s’il y a combat
 Al Iaquinta est chaud bouillant.

C’est un sketch ce fight :hoho:

Franchement ca doit pas etre simple de trouver un mec qui est OK pour combattre Khabib comme ça. Khabib c’est pas un combat sympa, c’est pas un KO rapide et merci tout le monde.

Khabib il va te foutre au sol et détruire tout ce qui existe en toi


2 « J'aime »

Pourquoi ils attendent pas que Tony Ferguson soit remis et paf ?

Iaquinta ne peut plus combattre Khabib. Il s’est pesĂ© Ă  155.2 il y a plus de deux heures. Donc c’est mort pour lui. (155.2 c’est ok pour un combat normal, mais pas pour un combat de titre, et il avait deux heures pour ĂȘtre au poids)

Parce que c’est dĂ©jĂ  la merde dans la catĂ©gorie, il faut un champion. Et parce que ca fait 4 fois que le combat ne se fait pas. :hoho:

Ah c’est un truc sale au tendon ca met du temps