đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Propre.

1 « J'aime »

Khabib. :tebow:

1 « J'aime »

Je viens de regarder le fight.

Il s’est bien dĂ©fendu Iaquinta. MĂȘme si il a rien fait de folichon. Mais je m’attendais Ă  ce qu’il se fasse croquer sur les 2 premiers rounds.

Au final, je me suis bien fait chier sur les 3Ăšmes et 4Ăšmes.

Khabib sinon, gros athlĂšte. Le mec il fatigue jamais t’as l’impression. Toujours vif, grosse dĂ©fense, une putain de sangsue quand il va au sol.

Vivement Georges Saint Pierre au Madison Square comme il dit.

Clair, Iaquinta est trĂšs bon en lutte, je pensais pas qu’il allait se faire miner si facilement. Khabib a dĂ©cidĂ© de boxer dans le 3/4, son pĂšre et son Ă©quipe l’a engueulĂ© apparemment. :hoho:

Mayweather Ă  propos de Conor.

I feel that when you have reached such high status you have to carry yourself in a classy way. Outside the ring you have to carry yourself as a gentleman.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

UFC 226. 7 Juillet 2018.

  • Stipe Miocic vs. Daniel Cormier - Champion contre champion pour le titre des lourds.
  • Max Holloway vs. Brian Ortega - Pour le titre poids plumes.
  • Francis Ngannou vs. Derrick Lewis
  • Raphael Assunção vs. Rob Font
  • Gökhan Saki vs. Khalil Rountree Jr.
  • Yancy Medeiros vs. Mike Perry
  • Paulo Costa vs. Uriah Hall

Cette. Carte. De. Folie.

2 « J'aime »

Greg Hardy va combattre sur une carte Tuesday Night Contender Series. S’il gagne, il peut chopper un contrat à l’UFC.

Putain, DC qui montre sa bite a l’équipe d’en face et Ă  Stipe. :pasrire:


Source: l’Equipe

:proud:

1 « J'aime »

judo

Source: le parisien

Ca va tellement envoyer du parpaing par paquets de douze :sheldon:

L’UFC veut faire GSP contre Nate Diaz (wtf) a 155 pour l’UFC 227. Le gagnant combat Conor/Khabib.

UFC 227

  • Dillashaw vs Garbrandt
  • GSP vs Diaz
  • Gustafsson vs Rockhold

Je déteste Nate Diaz.
En plus, visiblement, si il n’a plus combattu depuis 2016 c’est parce qu’il demande trop de thunes pour revenir.

Sinon pourquoi les faire combattre tous les 2 en 155 ?

1 « J'aime »

Parce que GSP veut combattre Conor ou Khabib pour sa legacy.
Et parce que Nate garanti pas mal d’achat de PPV.


















Et parce que personne ne veut combattre ce putain de cauchemar qu’est Tyrone Woodley. :hoho:

Il est si costaud que ça Woodley ou c’est juste qu’il y a 0 concurrence dans sa catĂ© ?