đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

https://cdn.streamable.com/video/mp4/tsk5.mp4

Mystic Mac :pep:

Ce qu’il a pu me manquer Nate Diaz bordel. :hoho: Le mec te trash la gueule pendant qu’il te met une branlĂ©e. Les Diaz. XD
Je ne l’ai jamais vu aussi bon bordel.

1 « J'aime »

Le leg-lock aprĂšs le combat. :mais:
Ils sont d’un autre monde les Diaz
 :hoho:

Pour les nĂ©ophytes, Nick Diaz (Le frangin de Nate) est responsable de la plus belle photo de l’histoire du MMA.

Il s’est allongĂ© comme Rose durant un combat contre Anderson SIlva pour se foutre de sa gueule. :hoho:

1 « J'aime »

Et il insulte Conor McGregor en directe sur la FOX. :hoho: Interview Ă©courtĂ©e du coup, il se fent la gueule. Putain ils m’ont manquĂ© les deux.

1 « J'aime »

Il est merveilleux. :pep:

C’est le frĂšre du Nick Diaz qui voulait dĂ©foncer GSP et lui avait balancĂ© quelques amabilitĂ©s avant d’ĂȘtre retrouvĂ© la main dans la boit Ă  pharmacie ? De mĂ©moire


En parlant de boite Ă  pharmacie, que devient Alister -je suis le fruit de l’union illĂ©gitime entre un taureau et une boite de stĂ©roĂŻdes- Overeem ?

1 « J'aime »

C’était de la weed, important Ă  ajouter. C’est probablement le combattant le plus clean Ă  l’UFC en terme de dopants. :hoho: Ils font des triathlons depuis qu’ils sont gosses. (Nick a utilisĂ© ça pour sortir son frangin des gangs de NORCAL d’ailleurs)

Il a gagné hier par TKO.

Merci bien !

Je me rappelle vaguement que quand je suivais, Alistair (my bad sur le prénom) arrivait pour casser la bouche à Velasquez et Dos Santos (mon chouchou, il devient quoi ?) pour finalement juste sécher Lesnar. Il est grillé le hollandais toujours ?

Il a justement mis Junior KO hier. :hoho:

:sadboy:

Il a bien chuté Junior donc


DĂ©jĂ  avant le combat, il avait subi un premier affront :

[center]

J’aime bien sa rĂ©action quand mĂȘme. :hoho:

https://v1.std3.ru/47/a2/1450604533-47a22ea2cbecb41423eeff0c2ee2e5d5.gif

xD

3 « J'aime »

Erreur compréhensible :hoho:

Les cons :hoho:

L’article : DPG Media Privacy Gate (doit y avoir mieux mais je connais pas les bons sites ^^)

Par contre, les connaisseurs de MMA auraient pu me parler de Brye Anne, c’est pas sympa :no: :sac:

2 « J'aime »

Le truc avec Brye Anne Russillo, c’est qu’elle est à chier. :hoho:

Il a pas mal de jolie combattantes qui sont au trùs haut niveau en MMA depuis quelques temps. Page Van Zant, Kyra Gracie, Miesha Tate (ce cul :michy:), Michelle Waterson etc

Comme chez les mecs d’ailleurs. Elias Theodorou, Alan Jouban


:kobe2:

Pour le caca, ca arrive assez souvent de se chier un peu dessus (confirmĂ© par quelques combattant plutĂŽt connu), lĂ , c’est quand mĂȘme le cas extrĂȘme. XD

Anthony Pettis (Ancien champion, combat ce soir) s’entraine sur son frangin (lui aussi à l’UFC) Sergio Pettis.

2 « J'aime »

Mais quel petit enculé :mais:

Dans le mĂȘme genre :