đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

Rafael Dos Anjos VS Colby Covington, c’est pas toujours le gentil qui gagne :jlm4:

D’ailleurs Covington qui annonce qu’il va apporter sa ceinture a Trump et traite Woodley de salope.

:hoho:

Sinon, Alistair Overeem, qui nous reprend son rĂŽle de sac Ă  frappes un peu comme contre Miocic :

https://twitter.com/UFCONFOX/status/1005633254597091328/video/1

1 « J'aime »

Overeem depuis qu’il ne peux plus prendre de jus avait trouvĂ© un style de combat bien plus sympa, mais ça fait 3/4 combats qu’il fait n’importe quoi. :/

Romero défaite par décision.

J’ai vu un rĂ©sumĂ© du combat, pas l’intĂ©gralitĂ© et du coup je suis Ă©tonnĂ©. Apparemment les juges ont estimĂ© qu’il avait donnĂ© moins de coups dĂ©cisifs et qu’il avait perdu 3 rounds sur 5.
Ils ont jugé la performance globale.

Il se murmurerait que Romero envisage un passage en light Heavyweight.
Et Cormier serait favorable.

:kermit:

2 « J'aime »

:partyhard:

1 « J'aime »

Bon, Greg Hardy a battu Austen Lane et remporte donc un contrat avec l’UFC. Seconde chance toussa


A priori il a du potentiel sportif le garçon ou c’est juste un pari commercial pour rapporter des viewers ?

C’est absolument pas le Hardy qui avait affrontĂ© GSP fut un temps par contre, non ?

Il vient de ruiner un pro avec un palmarĂšs Ă  4 - 0 pour son premier combat pro.
Le mec vient de la NFL donc niveau athlétisme il est largement au dessus du lot.

En plus, l’histoire de violence conjugale etc, il fera du :moneybag: :moneybag: :moneybag: sans forcer.

Non. :hoho: C’est Greg Hardy, celui des Cowboys, Panthers etc.

Putain :hoho:

L’autre qui cognait sa femme et tout ?

Je comprends mieux ton message :hoho:

Ouaip. Alors maintenant, regarde le KO encore une fois et imagine ĂȘtre une femme en face. :/

On attends avec impatience les débuts de Joe Mixon.

2 « J'aime »

Un combat contre Tyreek hill à l’UFC 226 ?

1 « J'aime »

Je suis sûr que çà serait vendeur :hoho:

Putain mais il y en a tellement
 :eek:

Il y a moyen de faire une carte prometteuse avec tout çà

:hoho:

2 « J'aime »

Source: le jdd

“On espĂšre que l’AFLD prendra en compte les autres boxeurs concernĂ©s par ricochet.”

Euh, non ? C’était Ă  Yoka de les prendre en compte. Le mec monte une structure emmĂšne des gens avec lui et assume une certaine nĂ©gligence. Dont acte.
C’est quand mĂȘme pas Ă  l’AFLD de prendre la responsabilitĂ© Ă  la place de Yoka.

Par contre premier no-show avant les JO. Ça veut dire qu’il ne se prĂ©sente plus depuis 2016 ?

:hamon5:

J’espùre qu’il y a eu d’autres contrîles entre temps.

L’UFC mise sur Khabib - Conor Ă  l’UFC 229 (6 octobre 2018). NĂ©gociations musclĂ©es apparemment.

2 « J'aime »