đŸ„Š Boxe - MMA - Combats

En gros?? Il reviendrait juste pour combattre?

Beh il dit qu’il s’en branle maintenant de la promotion et de limite la “starification” qui en dĂ©coule qui l’as empĂȘchĂ© de bien prĂ©parer son combat contre Diaz.
Donc il dit juste qu’il se prĂ©pare sur le combat et son entrainement, en Ă©tant uniquement focus sur l’UFC 200.
Il ira visiblement Ă  la grosse conf’ de presse dĂ©jĂ  prĂ©vue, et c’est tout.

Un putain de gars pour cracher Ă  ce point sur une partie de ses revenus.


Il devait prendre des produits un peu trop forts :bubbles:

2 « J'aime »

Boh ça va, s’il se prend pour Jesus il va bien finir par revenir

3 « J'aime »

Beau KO de Canelo sur Khan. :laporte:

Il faut un match contre GGG maintenant !

1 « J'aime »

Ça date de 10 jours, je viens seulement d’en prendre connaissance :

:pasrire:

DĂ©jĂ  « une star du MMA Â» 
 McGregor c’est genre la figure de proue du sport cette annĂ©e. Avec l’autre conne de Rousey. :sac:

Et puis, je pense que s’ils se battent style MMA, Mayweather n’as pas une seule chance. En boxe pure ça pourrait se tenir.

McGregor est clairement une star du MMA. Et Rousey n’est pas la figure de proue du MMA cette annĂ©e non. :/ Loin de lĂ  mĂȘme.

Et en boxe ça pourrait se tenir ? :hoho: On fait comme si Mayweather n’était pas le plus grand de l’histoire dans sa catĂ©gorie du coup ? En boxe il n’y a pas photo pour Floyd, en MMA il n’y a pas photo pour McGregor.

Mais il y a peu de chances que ça se fasse. Floyd a sa propre promotion, McGregor est exclusif à l’UFC. Pour que ça se fasse, il faut que l’UFC et Floyd soit ok pour partager les parts.

3 « J'aime »

D’un point de vue strictement sportif ca a aucun sens de faire s’affronter Mayweather et Mc Gregor.

C’est comme faire une opposition entre le Barca et le Stade Toulousain.

1 « J'aime »

Beh le combat aux poings n’est pas un point faible pour McGregor par rapport aux faiblesses d’un boxeur sur le combat au sol, ou aux pieds

Je pense que Mayweather gagnerait effectivement, mais il y aurait un combat un peu plus intĂ©ressant en boxe plutĂŽt qu’en MMA quoi.

Et la hype Rousey été grande il y a peu, mais tu peux voir par mes propos que je peux plus la blairer. Néanmoins, ça reste un gros nom du circuit femme. ^^

Entre gros nom et figure de proue cette annĂ©e il y a une diffĂ©rence non nĂ©gligeable, surtout sur « cette l’annĂ©e Â». :calm:

Pur le combat intĂ©ressant en boxe; McGregor est bon aux poings
 en MMA, c’est un monde complĂ©tement diffĂ©rent contre un mec qui fait de la boxe (et que de la boxe) au plus haut niveau depuis 1998. Mayweather a une boxe presque parfaite pour celle de McGregor. C’est le meilleur boxeur dĂ©fensif de l’histoire (et franchement, le second est Ă  des km). L’attaque rapide du direct du gauche, il en mange tous les midi par des mecs plus rapide de Connor. Et franchement, on doit pouvoir compter le nombre de fois ou Mayweather Ă  reçu un contre en crochet gauche sur les doigts d’une main. Il est si effrayant que ça. XD

McGregor peut boxer, clairement, mais contre des combattants de MMA. Vu ce qu’on pu faire Cotto, Ortiz, Mosley contre Mayweather, McGregor, à mon humble avis, aurait tellement de mal à toucher Floyd. :/

C’est franchement un combat, que ce soit en MMA ou en Boxe, un peu chiant. L’un fume l’autre en boxe, l’autre le fume en MMA. (J’ose mĂȘme pas imaginez la gueule de la dĂ©fense de mise au sol de Floyd :hoho: sans parler de sa dĂ©fense en G/P)

Ehhhhh. Ce n’est pas non plus si tirĂ© par les cheveux. :sac:
Disons que c’est plutît comme demander à Damian Warner de faire un 100m contre Bolt.

Floyd Mayweather offre 50 millions de dollars Ă  Conor McGregor pour un combat de boxe. :hoho:

Mayweather a battu le Big Show, il ne fera qu’une bouchĂ© de McGregor.

Kalenga se fait dominer bien comme il faut lĂ . Il a dĂ©jĂ  goĂ»tĂ© au tapis mĂȘme. :nwachukwu:

Ça lui apprendra à trop parler la semaine juste avant


Il remonte un peu la pente lĂ  mais vu le retard accumulĂ© au dĂ©but, c’est mort s’il ne le met pas KO.

Pas trÚs académique Neeskens Kebano. Il morfle là.

1 « J'aime »

Victoire de Dorticos. ArrĂȘt de l’arbitre dans le 10e. Kalenga se sera battu jusqu’au bout malgrĂ© tout.