👊 Boxe - MMA - Combats

Le Pride ça avait pourtant une putain de gueule dans un Ring

Je confirme pour le judo, j’avais trouvĂ© un excellent artcle lĂ -dessus, mais je n’arrive pas Ă  remttre la main dessus :unamused:

C’est dangereux dans tous les sports, encore ce week-end, j’ai vu un boxeur passer au travers

Le Pride c’était la jungle cela dit. Tous dopĂ©s (Pride qui fourni), tous sous coke (mĂȘme chose), des rĂ©glementations ahurissantes etc.

C’était la vie
 :’(

Wanderlei Silva, Les frangins Nogueira, Quinton Jackson, Fedor Emilianko, Mirko Cro Cop, Dan Henderson

Il y avait de la GROSSE paire de couille au mÂČ mine de rien ! :cry:

Eh mon chouchou, Ricardo Arona. :heart:

Et surtout, le staredown le plus intense de l’histoire du MMA.

Avec l’adage connu ; “Wanderlei a l’air d’un mec qui est sur le point de tuer quelqu’un, Crocrop a l’air d’un mec qui vient de le faire.”

Source: l’Equipe

J’espĂšre qu’il rĂ©ussira une belle carriĂšre.

La boxe anglaise est en perte de vitesse depuis quelques annĂ©es en France, et c’est en parti la faute aux Acaries et a Canal + qui organisaient des galas bidons sur la fin
 Et les gens sont pas dupes

Jean Marc Mormeck a organisé un beau gala la derniÚre fois sur Canal +, en espérant que la machine se relance

D’ailleurs sur l’equipe 21 y a les meilleurs matchs d’anglaise de 2016, avec Joshua notamment.

Du trĂšs lourd le match Crolla - Linares

Source: l’Equipe mag

Mc Gregor est tellement au dessus. Il a un niveau de striking qui est juste dingue et il a une maütrise de la distance de frappe

Le personnage peut ĂȘtre Ă©nervant, il est dans l’extrĂȘme comme la plupart des grands champions des sports de combat mais c’est loin d’ĂȘtre dĂ©sagrĂ©able. Tout ce qu’il a annoncĂ© il le realise mine de rien.

Source: le jdd

C’est Anthony Joshua qui a encore Ă©clatĂ© son adversaire rĂ©cemment.

Il a l’air bien + prometteur que Tony Yoka.

Dans le genre, le “petit” Joseph Parker n’a pas l’air mal non plus, c’est bien, les poids lourds se renouvellent, ça promet du spectacle pour les annĂ©es Ă  venir

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible