Quart de finale • :bre: Brésil 1 - 2 Belgique :bel:

Le seul que j’ai vu, c’est Son contre l’Allemagne.

Par contre y’a grosse faute sur Gabriel Jesus !

1 « J'aime »

Putain c’te scandale :hoho:

1 « J'aime »

Il perd plus de temps à attendre la délibération qu’à voir lui même sérieux.

Mouais… Il avait perdu le ballon qui se trouvait déjà presque hors du terrain. Ca ne me choque pas plus que çà.

Il se fait prendre les jambes par la semelle du belge, c’est chaud de pas siffler, ballon ou pas ballon !

Le ballon était sorti. Ça se siffle clairement, mais c’est pas un scandale que ça ne soit pas accordé

La position du ballon ne change rien. Sinon Zidane n’aurait jamais du prendre rouge en 2006.

1 « J'aime »

Ça me va :calm:

3 « J'aime »

Au temps pour moi !

Mais ils exagéreraient pas avec 60.000 tonneaux à chaque contact qu’on les prendrait surement plus au sérieux… :no:

1 « J'aime »

C’est tellement jouissif de voir Neymar qui n’arrive à rien. :heart:

1 « J'aime »

Heureusement pour Neymar, il va apprendre beaucoup à jouer aux côtés de Mbappé.

1 « J'aime »

Le cri de Hazard :hoho:

Respectez vous putain

Après à relativiser ce que je dis.

La reprise de jeu se décide selon le premier acte quelle que soit la gravité, si le ballon a totalement passé la ligne avant le début du contact, il n’y a pas pénalty. Surement pour ça que l’appel à la VAR a été si long sans qu’on demande son avis au central.

J’ai cru qu’il avait été refusé car le ballon était hors de portée (ce qui pour le coup aurait été une honte)

1 « J'aime »

Putain Hazard qui manque le coup fatal…

Faudra quand même faire gaffe aux contres face aux Belges.

Courtois fait le taf sur le match aussi

Après on aura un gros avantage : Lukaku qui branle jamais rien contre les grosses équipes !

Pour l’instant le marseillais représente bien.

Meunier maîtrise bien Neymar

1 « J'aime »

C’est le moment d’activer la chatte à DD pour que De Bruyne prenne un jaune.

Putain mais Neymar on va finir par se demander s’il est pas lesbienne à toujours brouter le gazon…

5 « J'aime »