Quarts de finale • :pol: Pologne - Portugal :por:

J’ai bien mis 6 et tu me tombes dessus. :calm:

@Guigui n’a pas tenu au fait, trop d’émotions après le péno de Quaresma, on l’a perdu.

6 « J'aime »

Mise à part le dernier geste, je les ai trouvé mieux les portugais. La Pologne n’a pas mérité plus sur ce match.

Ils vont être bien cuits, heureusement pour eux qu’ils ont 24h de repos en plus pour la demie

3 « J'aime »

@Guigui, demain, quand on va lui dire que le Portugal s’est qualifié sans victoire.

6 « J'aime »

Pour produire un jeu dégueulasse faut être 2.

C’est pas le seul Portugal qui fait que le match est chiant.
La Croatie a rien montré et la Pologne à peine plus.

C’est fou de trouver ce jeu dégueulasse pour sucer le même style avec une autre équipe.

1 « J'aime »

Mais tellement. Cet arrêt dans la volonté de jouer/faire du jeu après le but… Ca m’a fait mal putain. :/

2 « J'aime »

Les équipes qui ont peur de faire le jeu s’en mordent souvent les doigts. La Croatie avait refusé le jeu alors qu’il avait largement les moyens de passer. Idem pour la Pologne qui même si il n’avait pas autant de talent que les Portugais, avait je trouve un meilleur collectif.

2 « J'aime »

Bon ben c’est pas fermé, j’en profite :titi2:

J’ai trouvé les portugais bien mieux, Renato Sanches m’a totalement vendu du reve, entre Davids et Seedorf, totalement polyvalent, extraordinaire. Deçu par l’élimination de la Pologne en revanche, malgré un bon match aussi.

Je vous trouve super fine bouche, ça a été un match ouvert et equilibré, moi j’ai bien aimé.

Première fois qu’une équipe arrive en demi en ayant gagner aucun match, non ?

In before les rattrapages aux branches à base de « mais on voulait dire dans le temps réglementaire ah ah »

Sur 90min, car ils ont battu les Croates.

:ztfforev:

1 « J'aime »

Après on peut voir aussi dans l’autre sens en disant qu’ils en ont pas perdu, non ? :sac:

C’est quoi l’intérêt de ce tweet ? :hoho:

2 « J'aime »

Faut préciser : sur 90min ! Car ils battent les Croates avant les TAB

Surtout qu’il évoque Vladimir en plein milieu, aucun sens

2 « J'aime »