Quelle sera votre première partie ?

Bonsoir tout le monde !

La sortie du nouvel opus se rapproche petit à petit mais savez vous déjà avec qui vous allez commencer votre première partie ?

Pour ma part, je pense commencer avec l’OM ou Arsenal et après direct je pars pour l’Irlande du Nord parce que leur qualification pour l’Euro m’a donné envie de former une grosse équipe là-bas.

OM puis MO et si j’ai envie une partie en Croatie ou en Pologne

Pour ma part je pense commencer par la Juventus pour me faire la main puis après j’essaierais peut-être une partie globe-trotter.

Comme d’habitude, je vais sûrement commencer avec l’OM, puis avec Palerme.

Après j’en ai aucune idée, j’ai plus d’inspiration du tout pour mes parties. Peut-être une nouvelle partie avec le Dinamo Batumi, en Géorgie.

Je verrais déjà si j’achète le jeu.
J’ai fait que 3-4 parties sur le 15 j’étais pas emballé, je trouve le jeu trop facile d’une manière générale…

1 « J'aime »

Si tu vas en Croatie, tu dois prendre Hajduk split !!! :kidmad:

Je pense faire une partie où je vais essayer de m’imposer dans tout les clubs d’Europe de l’Est aussi

Je vais surement commencer en division inférieur donc je prendrais pas split

Ça va du moment que tu prend pas le Dinamo

Le Stade Brestois je pense :)

Moi l’Oympique Lyonnais sur :)

WHU :kobe2:

4 « J'aime »

Atlético Madrid

2 « J'aime »

Passant de fm2012 à fm2016 je dirais soit prendre mon club de Manchester United et débuter la partie, ou mieux vaut il attendre un peu les différents futurs fichiers et maj. Ou seconde solution et qui m’a plu dans l’achat du jeu, pouvoir créer son club.

Soit je vais aimer soit 4 ans de transition vont me perdre définitivement.

Toulouse sans pression, je peux pas faire pire qu’IRL :grin:

1 « J'aime »

Arsenal !

Je viens de lancer une vraie partie avec Southampton, quand je vois le prix de Mané polala !

EDIT : Je suis completement perdu la, vous avez des liens pour FM 16 pour les faces skins ? Mes faces de FM 13 marchent encore ? :sac:

Personnellement j’ai bien envie de me lancer un petit Lifeban avec les Glasgow Rangers… Je vais y réfléchir très sérieusement.

Sur le 15, j’avais fait une partie avec les Rangers et j’avais clairement pris mon pied. En plus, il y a le défi de remonter en D1 et de concurrencer le Celtic et c’est pas simple…

Oui surtout avec les installations qu’ils ont, ça donne envie de se lancer ce défi de Lifeban pour profiter à fond des qualités de Murray Park !