Qui est qui ?

Et les ² ?!

ah zut , faudra faire une mise a jour de sa signature.

oups on est plus sur MO :sac:

1 « J'aime »

Choukov - Revizor

J’avais dit que je ne m’inscrirai pas par respect pour le projet, mais l’amour que je porte à certains dans la communauté a fait que finalement, je ravale mon amour propre, et je viens quand même.

Pour le changement, je passe juste d’un personnage de Soljenitsyne (Choukhov, dans la Journée d’Ivan Denissovitch) à une personnage de Gogol, le Revizor dans la pièce de théâtre éponyme. On la trouve sur le net jouée par la Comédie Française, je vous le conseille, c’est vraiment génial et très accessible pour une pièce de cet âge.

1 « J'aime »

Bienvenue ici :aulas2:

je pensais que ton pseudo revizor venait du fait que tu t’étais ravisé

2 « J'aime »

Ou qu’il révisait

Mon Russe préférer, j’espère que je fait partis de t’es amour… :sadboy:

Il est 5h15 vendredi matin, et mon orthographe vient de mourir.

5 fautes en 12 mots, presque du 50 %.
Il me semble que c’est un nouveau record.

10 « J'aime »

Je préfère Choukov personellement

Casse-toi, t’es moche :cry:

Mon premier signalement :smiley_cat:

2 « J'aime »

J’en vois 6 perso

En comptant la majuscule à russe ?

Oui

C’est dommage pour la fin de la phrase en fait. “fait partis de t’es amour”, s’il avait fait une faute à “de”, j’pense qu’on avait un Grand Chelem.

Mais pour te répondre dilan, ouais, tu m’as grave manqué, t’es comme un brother pour moi. Yo.

1 « J'aime »

L’accord du verbe ou de l’adj. qui dépendent de trop de se fait gén. avec le compl.: Trop de réflexions m’agitoient (Fiévée, Dot Suzette, 1798, p. 48). Toutefois, pour mettre l’accent sur le coll. ou sur le terme quantitatif, on peut accorder aussi au masc. sing.: Trop de précipitation pourrait devenir dangereux (Martinon, Comm. on parle en fr., p. 325 ds Grev. 1969, § 376, p. 317).

Enculeur de mouches depuis 1989.

labinocle = Labi sur iunctis !

1 « J'aime »

Toujours le seul supporters de Toulouse néanmoins.

:haha:

@labi, ne fais pas le moine stp.

maxi :sac:

4 « J'aime »