Quizzs

Y’a plein de villes de banlieue parisienne j’en étais sûr, j’en ai eu pas mal mais pas toutes

60 pour ma part. 10 mns ça fait une ville toutes les 6 secondes, c’est rude !

J’ai fait 32 en 5mn et j’ai lâché l’affaire :sac:

La même, j’étais à un peu plus de 35 puis c’était long et je me suis dis que j’avais les 20 plus grosses + la plupart des villes du sud ouest et sud est + tous les clubs de L1 + L2 donc ça faisait déjà pas mal mais qu’il en manquait plein.

Puis quand j’ai vu que la moitié de la liste sont des banlieue de Paris j’ai vite trouvé que ce jeu était merdique. :no:

Par contre après, comme à chaque fois avec ce site, j’ai perdu facilement 1h de ma vie à faire plein de Quizz aléatoire suggérés sur la droite de l’écran. Merci @20100 pour m’avoir fait replongé dedans une soirée. :no:

1 « J'aime »

61/100 pour moi. Trop de villes de banlieue pour faire plus.

J’ai ouvert le quizz j’ai vu 30 en IDF j’ai fermé.
Quand on a pas vécu 10 ans dans la région c’est légèrement compliqué d’en trouver la moitié.

2 « J'aime »

C’est exactement ce que je dirais si je n’avais aucune culture géographique.

3 « J'aime »

J’ai une mauvaise culture géographique française je l’admets sans soucis.
Mais j’ai du mal à croire qu’on puisse connaître 90% des villes de l’IDF en ayant jamais mis un pied là bas.

Même sans ça j’ai pas de doutes que j’aurai fais un score flingué bien évidemment.

60 de mon coté.

Me manquait pas mal region parisienne et ouest / sud ouest…

76 :macron7:

Je relance : 100 plus grandes villes d'Europe sur une carte

76 aussi :sac:

1 « J'aime »

Fallait t’arrêter à 74 si t’étais un vrai.

J’ai fait 60 par manque de temps, en me creusant la tête et avec 5min de plus je peux arriver vers les 80 je pense, pas plus.

  1. J’aurais pu en trouver une dizaine parmi les réponses !

Allez un dernier :sac:

J’ai pas vécu là bas je peux pas jouer :calm:

2 « J'aime »

C’est exactement ce que je dirais si je n’avais aucune culture géographique.

2 « J'aime »

Pour mes Nordistes du fofo :

1 « J'aime »

Incoryable ce genre de quizz,

j’ai cherche pour l’isere du coup, l’equivalent c’est seule,ent la metropole grenobloise,

30/49,

si il y a quelqu’un qui arrive a faire 100% a ton quizz du premier coup je dis chapeau

Peut etre faudrait il faire faire ce genre de quizz aux deputes:

1 « J'aime »

Moi je dis il faut l’interner direct :no:

Je vois pas en quoi connaitre le nom des communes les aiderait à être meilleurs, mais bon.

Ca montre surtout qu’il y a beaucoup, beaucoup trop de communes dans le Nord :rugy3:

1 « J'aime »

Envoie le lien voir ?

148 :no:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

29/49 :no:

J’ai raté bresson et le fontanil je suis debile

1 « J'aime »