đŸŽïž Formule 1 (2015-2018)

Ca ne fait qu’accroütre les rumeurs de moteur Honda chez RBR pour 2019


Cette boulette d’Hamilton.

Ca promet pour demain.

1 « J'aime »

Surprenant venant de lui !

AprÚs, pour moi, ça ne change pas grand chose pour demain puisque tout est déjà joué.

Ça change beaucoup pour mon GP predictor ! :no:

2 « J'aime »

Mercedes, Ferrari, Red Bull et Force India sont assurées de finir à leurs places actuelles, quels que soient leurs résultats au Brésil ou à Abu Dhabi.

Mais chaque point marquĂ© va leur coĂ»ter cher ! PrĂšs de 5000 euros pour Ferrari, Red Bull et Force India et un peu plus de 6000 pour l’équipe championne du monde, Mercedes.

En effet, pour s’inscrire Ă  la prochaine saison, les Ă©quipes doivent payer un droit d’entrĂ©e Ă  la FIA basĂ© sur les performances de la saison passĂ©e. Pour 2018 ce sera donc les rĂ©sultats de cette annĂ©e.

:jags:

Fin de saison, c’est relñche.

3 « J'aime »

J’y suiiiis !

7 « J'aime »

T’as eu du bol qu’il n’y ait pas le mĂȘme temps que l’an dernier pour ton excursion.

Grosjean 


Ocon. :mott:

Le docu “Williams” qui est dispo sur Netflix est vraiment sympa Ă  mater ! Il retrace la vie de Frank et sa femme, Ginny qui a eu un rĂŽle fondamentale dans l’écurie. Au final, la F1 n’est qu’un Ă©lĂ©ment de fond.

2 « J'aime »

J’ajoute ça à ma liste !

DĂ©jĂ  de retour Ă  l’aĂ©roport. Mais ce fut bien cool :). Je vous balance deux trois photos/vidĂ©o dans la semaine quand je trouve 2min !

4 « J'aime »

Maintenant ce n’est plus possible ce genre de bataille, ça vaut 5 pĂ©nalitĂ©s de 10 places pour les 2 :sac:

1 « J'aime »

Cette saison, ça s’est beaucoup calmĂ© les pĂ©nalitĂ©s, j’aurais Ă©tĂ© d’accord avec ce constat il y a 2 ans par contre.

1 « J'aime »

Au bout d’un moment on va avoir 50 types de pneus qui se finissent par -soft :facepalm:

3 « J'aime »

Un comm’ sur hfr :

Ou alors qu’ils appellent ce nouveau pneu « le crĂ©meux Â» ou « le fondant Â», vu que de toute façon il va s’étaler tout seul au moindre contact avec la piste

:hoho:

3 « J'aime »

:fillon1:

2 « J'aime »