đŸŽïž Formule 1 (2015-2018)

Ferrari Ă  Monte Carlo.

2 « J'aime »

Assez dingue ça

Pour ceux que ça intĂ©resse et qui ne sont pas abonnĂ©s a C+, C8 diffuse le GP en clair a partir de 12h. En revanche, c’est Delperier aux commentaires.:jordan2:

4 « J'aime »

https://cdn-e2.streamable.com/video/mp4/fnbm1.mp4?token=1497169635_33a4c5ec08cfd165394ca46168b4b2f098e31cc1

:bave:

2 « J'aime »

Vous misez sur combien de dépassements sinon ? Moins de 5 ? Moins de 10 ? :sac:

Moins de 5 avec victoire de Vettel et RÀikkönen qui ralenti le peloton derriÚre

2 « J'aime »

Il y a des chances d’en voir un peu plus si Hamilton se rĂ©veille, mais ça reste Monaco, il ne faut pas trop compter sur les dĂ©passements, qui plus est sur le sec.

1 « J'aime »

Quand une journaliste rappelle de mauvais souvenirs Ă  Ricciardo :hoho:

Monaco :sleeping:

1 « J'aime »

Hamilton est vraiment Ă  la ramasse, probablement un problĂšme de rĂ©glages qui n’a pas pu ĂȘtre arrangĂ© au Parc FermĂ©.

1 « J'aime »

C’est sur ce genre de course qu’on voit que Walldonado nous manque.

1 « J'aime »

Je vais pas dire que je me fais chier comme jamais devant un GP de Monaco, mais heureusement qu’il y a la finale de Manila Masters pour Ă©viter que ça termine en sieste
 :zzz:

Ferrari a volé la victoire de kimi La 


Hmm pas sur Ă  100 %.

Ils avaient besoin de faire rentrer un des deux pilotes pour ne pas ĂȘtre piĂ©gĂ©s par Bottas en cas de SC, mais ils avaient aussi besoin d’en laisser un dehors tant que Ricciardo ne s’était pas arrĂȘtĂ© pour ne pas prendre le risque d’ĂȘtre dĂ©passĂ©s par un arrĂȘt “gratuit” en cas de VSC.

En gros, ils ont couvert les deux risques pour ĂȘtre surs d’avoir un pilote gagnant.

Ce qui peut faire dĂ©bat, c’est de savoir si on n’aurait pas du inverser les deux, mais si Vettel avait des pneus plus frais, ça reste trĂšs logique.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

On devrait peut-ĂȘtre sortir le drapeau rouge lĂ  non ?

Le replay pour mes sauces.

4 « J'aime »

OK, si les commissaires savaient qu’il est conscient, le SC suffisait.

1 « J'aime »

Ericsson :hoho:

:mais:

1 « J'aime »