đŸŽïž Formule 1 (2015-2018)

J’arrive pas à savoir si je suis content de revoir un tel pilote ou si la hype autour de lui va trop loin
 En tout cas si Renault lui donne un tel rîle c’est qu’ils ont des certitudes sur ce qu’il est capable de faire dans les nouvelles voitures.

3 « J'aime »

Le GP de Hongrie approche ce week-end, c’est l’occasion de se rappeler de ça.

J’adore ce que propose la chaine YT de la F1.

2 « J'aime »

C’était pas censĂ© amĂ©liorer la sĂ©curitĂ© leur machin ?

Si, d’ailleurs ils ont mĂȘme dit que ça ne changeait rien au temps d’extraction. Ils avaient mĂȘme utilisĂ© l’exemple de l’accident d’Alonso Ă  Melbourne comme test. Tout Ă©tait optimal pour eux.

C’est quand la derniùre fois qu’il y a eu le feu dans un cockpit ? 2016 ? :huum:

C’est vrai le coup de Vettel qui n’a fait qu’un seul tour avec le shield avant de dire que c’était un echec total ? :hoho:

Oui ET il La avait des vertiges en sortant de la voiture

Oui oui, on ne peut plus sérieux.

Sinon c’est officiel, l’accord entre Sauber et Honda est dĂ©jĂ  caduque.

En voyant l’image - et sans ĂȘtre un expert :hoho: - j’ai l’impression que la protection acrylique est beaucoup trop Ă©paisse non ? La courbure de l’arc aide pas non plus Ă  Ă©viter une vision « faussĂ©e Â» par la rĂ©fraction.
Surtout qu’un pilote va toujours regarder la partie basse du shield.

En tout cas, une version travaillĂ©e du Shield me semble quand mĂȘme plus logique que le Halo
 :/ Mais tout ça semble tellement rushĂ©.

EDIT :

On voit vraiment les vilaines rĂ©fractions sur le Shield (mĂȘme si l’angle de la camera n’aide pas), c’est clairement pas au point. :hoho:

Et RedBull avait pas fait un truc aussi ? Screen machin ?

EDIT : Aeroscreen, dĂ©veloppement arrĂȘtĂ© il y a 1 an
 :/

Aprùs Mercedes qui quitte le DTM, c’est Porsche qui quitte le WEC pour la Formule E.

Ce trou que ça va faire dans ces deux gros championnats !!

https://twitter.com/MercedesAMGF1/status/890923851298869253

:hoho: :hamon3: :obama2:

Verstappen et Ricciardo font un excellent départ et dépassent Hamilton. Verstappen touche Ricciardo. Ricciardo abandonne. :sac:

1 « J'aime »

Il l’a appelĂ© « Fucking loser Â» Ă  la radio aprĂšs :hoho:

2 « J'aime »

Bordel Kimi :hoho:

Di Resta le bloque, Kimi dit « il aurait dĂ» rester commentateur Â» :hoho:

3 « J'aime »
2 « J'aime »

https://twitter.com/jgphotography5/status/891665480712323073

:hoho:

1 « J'aime »

Bon en fait on aura eu plus d’action aprùs la course que pendant :hoho:

4 « J'aime »

Pas une course fabuleuse sur mes pronos, 42 points, pas eu le temps de les faire aprÚs les essais, du coup ce sont ceux de jeudi qui ont compté.

10 pour les places de Sainz, Perez et Ocon
5 pour Bottas et Verstappen
2 pour Vettel