đŸŽïž Formule 1 (2015-2018)

Merci Marcus, on commençait à s’ennuyer.

Ils font quoi sur la Renault de Hulkenberg ?

D’aprùs le live timing, c’est une intervention sur le moteur.

1 « J'aime »

Celui qui aura mis Palmer, Vandorme et Stroll dans le top 10 aujourd’hui :labrune:

Ça fait combien de temps un GP sans aucune Ferrari Ă  l’arrivĂ©e ?

Mexique 2015.

1 « J'aime »

Juste pour me la péter gratuitement, on sait jamais ce qui peut arriver derriÚre.

Eu 39 points sur cette course (avais bien vu Hamilton en 1 et Ricciardo en 2, mais le reste
), mais j’ai l’impression que de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, c’était une course trĂšs difficile.

1 « J'aime »

:laporte:

155Ăš en France pour ma part, 37 points pour Singapour :clooney2:

En international, c’est zarb, je pige pas comment c’est classĂ©, le 20Ăš a + de points que le 21Ăš :huum:

1 « J'aime »

Impressionnant ça (dĂ©jĂ  arrivĂ© Ă  Magnussen l’an dernier comme l’article le rappelle), heureusement que les tempĂ©ratures Ă©taient moins Ă©levĂ©es que d’habitude


1 « J'aime »

Et tu trouves ça bizarre qu’un mec qui a plus de points qu’un autre soit mieux classĂ© ? :sac:

34 gros points pour ma part, je suis dans le top100 France :hautain:

3 « J'aime »

Tu m’as compris :no:

:homerhide:

On ne sait jamais, un malentendu pourrait arriver. :calm:

1 « J'aime »

Magnussen et Sainz. :hoho:

2 « J'aime »

Il fait de la peine Vettel mdr.

Ca veut dire quoi « Toma Â» ?
Par contre le « BOOMSHAKALAKAï»ż Â» :hoho:

1 « J'aime »

http://motorsport.nextgen-auto.com/Moteurs-Des-penalites-plus-fortes-encore-en-2018,120589.html

La FIA se ridiculise de plus en plus, j’ai l’impression qu’ils essaient de pourrir la vie de Liberty Ă  tout prix pour une raison qui m’échappe totalement.

2 « J'aime »

De l’autre cĂŽtĂ© Liberty nous propose une nouvelle bonne initiative.

2 « J'aime »

Dédié à tous ceux qui trouvent le sport inutile.

2 « J'aime »

Dans le mĂȘme thĂšme en un peu plus rĂ©cent :

D’ailleurs ça m’a permis de voir que c’est Mercedes et non Williams les leaders du DHL Pit Stop Award cette saison pour l’instant :zemmour: (mais Williams a le pit stop le plus rapide : 2,02 secondes :hoho:) .

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Nice ! :kidyay: