🇫🇷 RC Lens

Mais je suis sûr que ça va en chanter la moitié à Bollaert :hoho:

b1.PNG
b2
b3
b4.PNG

Source: sofoot

lens

Source: l’Equipe

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1703151588800352741

Le départ de Fofana fait quand même très très mal.

1 « J'aime »

On s’est surtout fait FMed bien comme il faut hier

2 « J'aime »

Beaucoup de tirs à la con pas dangereux du tout pour Oukidja. Et au final, peu d’occasions dangereuses. Même s’il y a eu une nette domination (mais en football de nos jours, la domination…).

(bon, j’ai fini par lâcher le match à la ~60è et je faisais autre chose à côté en même temps, je dois avouer :sac:).

La plus grosse occasion pour Lens, c’est un tir de Wahi excentré (0.21 xGOT), le reste c’est pas fou. Alors OK, Metz a mis un bus et joué le contre (comme tellement d’équipe en L1 :pls:), mais j’ai pas trouvé Lens ultra-dangereux non plus sur ce que j’ai vu.

Bon par contre Metz efficace, ça pique, c’est clair. Mais comme souvent en contre avec ces putains d’équipes qui « refusent » de jouer. Combien de fois ça a couté des points à l’OM ces conneries… :sadboy:

C’est aussi 80% des matchs de Ligue 1 de la saison passée… Sans parler des tops clubs du championnat, c’est le classique. Et quand t’as une défense de merde ou qui offre un but par match à chaque fois, impossible de courir derrière le retard quand ils jouent en face à 11 derrière. :no:

Limite quand on perdait contre un club qui avait tenté de jouer au foot ça faisait moins mal parce qu’ils avaient essayé quelque chose.

Mais en vrai ce match de Lens doit représenter tellement de nos matchs de la saison passée. 8000 tirs pas forcément dangereux mais tu te dis qu’une des occasions va rentrer… alors qu’en face ça met dans le match seulement 3 ou 4 contres dont 2 qui finissent au fond.