đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

Ils apprennent bien du grand frùre. ça rappelle tellement les ventes de Leao et Osimhen ! Maintenant faut faire un bon recrutement pour maintenir le RC Lens dans le TOP 6 et tenter d’aller loin en Europe

Ce serait notre plus grosse vente !

Encore heureux que Pouille n’est pas cĂ©der aux premiĂšres offres n’empĂȘche ! Tonton Martel aurait pliĂ© dĂšs la 1er offre !

Avec +40Milions et + 30Millions de Fofana ( + 50Millions de bénéfices sur 2 transferts ) , il y aurait moyen de recruter un bon joueur pour suppléer Openda sachant que Fofana est déjà remplacé par Diouf.

Wahi serait le bon coup Ă  faire, mais Montpellier serait dur en affaire ! AprĂšs cela parlait de Orban aussi.
La cellule de recrutement a de toute façon dĂ©jĂ  en tĂȘte un nom c’est sur vu comment ils bossent depuis 3 ans.

Je ne sais pas si c’est Diouf qui va remplacer Fofana
 le mec est jeune et arrive de Bale, ce n’est pas non plus la folie ou une solide garantie, surtout en LDC.

Ça ne m’étonnerait pas que vous tentiez quand mĂȘme un gars avec plus de bouteille en plus d’Andy Diouf.

A 15millions le transfert, chez nous, un tel prix, c’est pas pour cirer le banc.

Haise Ă  dit en confĂ©rence qu’il ne jugait pas neccessaire d’avoir un joueur d’expĂ©rience en LDC, car mĂȘme lui n’avait pas d’expĂ©rience en L1 tout comme certains joueurs Ă  son arrivĂ©e. Que ce n’est pas un gage de rĂ©ussite de miser lĂ  dessus. Mais que ce n’était pas Ă  exclure en fonction des possibilitĂ©s.

FH : ” Je ne suis pas inquiet sur le manque d’expĂ©rience en Europe. L’important est de progresser et de grandir ensemble. Je n’ai pas fait de demandes des joueurs d’expĂ©rience, mĂȘme si c’est possible d’en recruter d’ici la fin du mercato. On a tout de mĂȘme beaucoup d’internationaux dans l’effectif et cela amĂšne de l’expĂ©rience. ”

Faut prendre Orban. :no:

Orban est annoncĂ© dans plusieurs clubs c’est dur comme dossier pour les clubs français.

44 millions refusé !

Leipzig va passer à autre chose et vous allez rester avec un mec qui a le moral à zéro et qui va se blesser.

#ThauvinPasÀMoinsDe50M€

1 « J'aime »

Ou bien il aura la gnac comme jamais pour montrer qu’il mĂ©ritait encore mieux que Leipzig et qu’avec une annĂ©e de contrat en moins, le prix pour son dĂ©part sera plus faible et pourrait attirer d’autre prĂ©tendant plus important .

Il a jamais dĂ©clarĂ© qu’il n’était pas heureux Ă  Lens. Il a juste dit qu’il se verrais bien Ă  Leipzig car c’est un club supĂ©rieur Ă  Lens ( ce qui est vrai ).

4-4 lors de ce premier match amical contre vous amis lensois.
On a pu avoir quelques titulaires habituels en premiÚre période cÎté lensois.

1 « J'aime »

l1
l2
l3
l4
l5
l6

Source: france football

La saison prochaine va ĂȘtre un gros gros test pour Lens, mais son travail vu de l’extĂ©rieur est admirable. Un vrai projet, une progression constante, un ciblage de recrue parfait, un bon jeu et l’équipe est montĂ©e en puissance au moment clĂ©.

Cet Ă©tĂ© va ĂȘtre un tournant, surtout avec les pertes en coulisses, mais il a l’air lucide pour continuer Ă  porter le projet.

3 « J'aime »

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1678021364077281280

Selon le mĂ©dia Kicker, le RB Leipzig a signĂ© l’attaquant belge LoĂŻs Openda pour un montant de base de 38 millions d’euros. Openda va passer sa visite mĂ©dicale cette semaine avant de s’engager pour les cinq prochaines annĂ©es. Les deux clubs ont donc trouvĂ© un accord entre l’offre initiale de 30 millions de Leipzig et les ambitions de 45 millions d’euros du Racing Club de Lens. Il devient ainsi le joueur le plus cher de l’histoire du club allemand.

Superbe vente n’empĂȘche :laporte:

1 « J'aime »

Un remplacement intelligent maintenant et zhouuu

1 « J'aime »

Tweet qui résume bien la situation

https://twitter.com/Laurentmazure/status/1679201632452501505?t=yHx7y5uPlz7Yw3yt3Xgw8Q&s=19

1 « J'aime »