đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

https://twitter.com/_BeFootball/status/1680881142239485954?s=20

Sympa la reconnaissance

En vrai il a raison sur le fond. C’est juste maladroit et irrespectueux de balancer ça dans les mĂ©dias.

Comme si on ne savait pas que les clubs FR hors PSG sont juste des étapes pour viser plus haut :sac:

1 « J'aime »

C’est ce qu’il a dĂ©clarĂ© aussi dans sa premiĂšre sortie au moment de la 1er offre de Leipzig.
Comme le dit @Groot , il a raison, mĂȘme si Leipzig c’est pas le Real, cela reste un club plus « prestigieux Â» et un excellent tremplin de carriĂšre.

Il a fait le taff, merci Ă  lui, au revoir.

AprĂšs je lui jette pas la pierre, pourquoi on serait content qu’un joueur nul parte du club, mĂȘme si il aime celui-ci, et que l’inverse serait immoral ?

2 « J'aime »

DANSO :heart:

Ça c’est un trĂšs bon signe ! On garde notre charniĂšre dĂ©fensive !

• Gradit je le vois pas du tout partir, c’est un pur soldat du club, il ne partira pas sauf si le club le dĂ©clare indĂ©sirable dans quelques annĂ©es. Voir mĂȘme rester dans la rotation des DC dans l’avenir.

• Medina, mon chouchou, a prolongĂ© durant la 2nd partie de saison, il sera dĂ©jĂ  Ă  sa 4em saison chez nous ! Et que de progrĂšs il a fait ! Il faut pas oublier qu’il est arrivĂ© Ă  21 ans d’Argentine !

• Danso, le roc venu d’Autriche ! Alors qu’il a clairement un niveau DC internationnal / LDC .

1 « J'aime »

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1681023435873349632

1 « J'aime »

Il va devenir actionnaire du club, c’est beau. :laporte:

Twitter avait donc raison

:sac:

Tellement attachĂ© qu’il a virer tout ce qui le rapproche de Lens de tout ses rĂ©seaux :joy::joy::joy:

Il a carrĂ©ment vidĂ© son Insta je crois c’est chaud :confused:

Apparemment c’est l’habitude de son agence de communication.

AprĂšs cela peut ĂȘtre aussi une demande de son nouveau club, vu que toutes ses dĂ©penses faramineuses n’ont pour but final d’ĂȘtre des coups marketing pour augmenter l’image de l’Arabie Saoudite Ă  l’internationnal. ( Comme le Qatar depuis 10ans).

Bref, merci Seko, joueur hors norme qui n’avait rien Ă  foutre chez nous , dĂšs son arrivĂ©e d’ailleurs. 3 belles annĂ©es, et au final il garde une empreinte dans le club en devenant actionnaire.

Edit :

Il y a des photos de lui à Lens. Donc débats inutiles. Juste un reset de son insta.

1 « J'aime »

ce pillage :confused:

Jean Onana c’est pas une grosse perte :hoho:

1 « J'aime »

A 5M€ on sent que ça rend service.

1 « J'aime »

Onana a passé la saison sur le banc.

Il a depanné 1 fois en defense centrale lorsque Danso a eu une accumulation de jaune et en fin de saison 3 matchs lors de la suspension de Samed contre Paris.

Niveau trĂšs poussif en dĂ©but de saison, et mieux en fin lorsqu’il a pu enchainer, mais clairement pas un titulaire en devenir.

PIllage on perd que 3 joueurs Ă  ce jour : Fofana, Openda ( vendu 70/80 millions ) et Onana.
On a recruté 5 joueurs, 2/3 sont encore à prevoir ( un BT et un DC ) et on prolonge Danso, Frankowski.

Edit : 4 joueurs sont partis : Buksa en prĂȘt avec OA en Turquie, mais mĂȘme nous, on sait pas ce que vaut le joueur vu qu’il a passĂ© toute la saison blessĂ© et en mĂ©forme.

1 « J'aime »

C’est pas plutît 40/50 ??

Les 2 , le bundle :hoho:

1 « J'aime »

Ah j’avais pas compris :sac:

1 « J'aime »

https://twitter.com/sebnonda/status/1681942700562563073

1 « J'aime »