https://twitter.com/_BeFootball/status/1680881142239485954?s=20
Sympa la reconnaissance
https://twitter.com/_BeFootball/status/1680881142239485954?s=20
Sympa la reconnaissance
En vrai il a raison sur le fond. Câest juste maladroit et irrespectueux de balancer ça dans les mĂ©dias.
Comme si on ne savait pas que les clubs FR hors PSG sont juste des étapes pour viser plus haut
Câest ce quâil a dĂ©clarĂ© aussi dans sa premiĂšre sortie au moment de la 1er offre de Leipzig.
Comme le dit @Groot , il a raison, mĂȘme si Leipzig câest pas le Real, cela reste un club plus « prestigieux » et un excellent tremplin de carriĂšre.
Il a fait le taff, merci Ă lui, au revoir.
AprĂšs je lui jette pas la pierre, pourquoi on serait content quâun joueur nul parte du club, mĂȘme si il aime celui-ci, et que lâinverse serait immoral ?
DANSO
Ăa câest un trĂšs bon signe ! On garde notre charniĂšre dĂ©fensive !
Gradit je le vois pas du tout partir, câest un pur soldat du club, il ne partira pas sauf si le club le dĂ©clare indĂ©sirable dans quelques annĂ©es. Voir mĂȘme rester dans la rotation des DC dans lâavenir.
Medina, mon chouchou, a prolongĂ© durant la 2nd partie de saison, il sera dĂ©jĂ Ă sa 4em saison chez nous ! Et que de progrĂšs il a fait ! Il faut pas oublier quâil est arrivĂ© Ă 21 ans dâArgentine !
Danso, le roc venu dâAutriche ! Alors quâil a clairement un niveau DC internationnal / LDC .
Il va devenir actionnaire du club, câest beau.
Twitter avait donc raisonâŠ
Tellement attachĂ© quâil a virer tout ce qui le rapproche de Lens de tout ses rĂ©seaux
Il a carrĂ©ment vidĂ© son Insta je crois câest chaud
Apparemment câest lâhabitude de son agence de communication.
AprĂšs cela peut ĂȘtre aussi une demande de son nouveau club, vu que toutes ses dĂ©penses faramineuses nâont pour but final dâĂȘtre des coups marketing pour augmenter lâimage de lâArabie Saoudite Ă lâinternationnal. ( Comme le Qatar depuis 10ans).
Bref, merci Seko, joueur hors norme qui nâavait rien Ă foutre chez nous , dĂšs son arrivĂ©e dâailleurs. 3 belles annĂ©es, et au final il garde une empreinte dans le club en devenant actionnaire.
Edit :
Il y a des photos de lui à Lens. Donc débats inutiles. Juste un reset de son insta.
ce pillage
Jean Onana câest pas une grosse perte
A 5M⏠on sent que ça rend service.
Onana a passé la saison sur le banc.
Il a depanné 1 fois en defense centrale lorsque Danso a eu une accumulation de jaune et en fin de saison 3 matchs lors de la suspension de Samed contre Paris.
Niveau trĂšs poussif en dĂ©but de saison, et mieux en fin lorsquâil a pu enchainer, mais clairement pas un titulaire en devenir.
PIllage on perd que 3 joueurs Ă ce jour : Fofana, Openda ( vendu 70/80 millions ) et Onana.
On a recruté 5 joueurs, 2/3 sont encore à prevoir ( un BT et un DC ) et on prolonge Danso, Frankowski.
Edit : 4 joueurs sont partis : Buksa en prĂȘt avec OA en Turquie, mais mĂȘme nous, on sait pas ce que vaut le joueur vu quâil a passĂ© toute la saison blessĂ© et en mĂ©forme.
Câest pas plutĂŽt 40/50 ??
Les 2 , le bundle
Ah jâavais pas compris