VoilĂ .
Le principe du oui non dans tĂ©lĂ©foot câest le principe. Pas dâentre deux ou dâautres rĂ©ponses.
Il a fait une Galtier ni plus ni moins
Je regarde pas souvent Téléfoot, mais il me semble que tu peux aussi ne pas répondre.
Enfin bref, perso jâai pas dâanimositĂ©, comme je le dis je vois ça comme une tĂąche dâencre sur un beau tableau. Le club lui a donnĂ© sa chance aprĂšs que Textor lâen ai privĂ©, il a ramenĂ© la coupe de France et une belle deuxiĂšme place, on est quitte et bonne route.
La communication de Sage nâa pas Ă©tĂ© apprĂ©ciĂ©e
Le coach lensois a senti un manque dâambition de sa direction et sait Ă©galement quâil ne pourra pas faire mieux. La communication jugĂ©e maladroite de Pierre Sage dans diffĂ©rents mĂ©dias concernant son avenir aprĂšs la victoire en Coupe de France nâa pas Ă©tĂ© apprĂ©ciĂ©e au sein du club sang et or comme certaines sorties sur le staff mĂ©dical suite Ă la blessure de Samson Baidoo ou aprĂšs le match nul Ă Brest (3-3) oĂč il avait parlĂ© de « trahison » concernant certains joueurs alignĂ©s en Bretagne (il sâen est dâailleurs excusĂ© dans lâAfter Foot la semaine derniĂšre).
Comme lâa rĂ©vĂ©lĂ© RMC Sport, Pierre Sage a donc dĂ©cidĂ© de quitter Lens. La solution Yannick Cahuzac en tant que numĂ©ro 1 nâest pas envisagĂ©e puisquâil nâa pas encore son BEPF (il est dans la prochaine promotion) et nâa pas un an dâanciennetĂ© au club pour demander une dĂ©rogation et Ă©viter une amende. Son arrivĂ©e comme adjoint pour la saison prochaine avait Ă©tĂ© validĂ©e par Pierre Sage. (@FabriceHawkins et @JeanBommel)
Lâannonce.. ![]()
Ah super nouvelle !
Un top joueur ! Content que LâAsRoma nous lâai pas mis Ă lâenvers !
Donc son OA a été levé !
Pour faire simple :
En rouge : est parti / est sur le départ
En vert : reste / devrait rester
En blanc : il y a des rumeurs
Edouard câest pas si certain a priori jâai vu des trucs circuler hier. Tu peux le mettre en blanc.
Jâai rien vu passer moi ? Sinon si je prends en compte les rumeurs autour de Lens, pour les remplaçants je voudrais :
MO : Davitashvilli (peu probable, on nâa pas de thunes) ou Martin Adeline (FC Troyes)
MC : nâimporte quelle recrue inconnue que nous sortira le staff ![]()
DC : Giulian Biancone (Olympiakos) Ă relancer, ou Serge-Philippe Raux-Yao (Rapid Vienne) vu quâon aime bien les joueurs du championnat autrichien.
Je crois que câest lâEquipe qui le citer avec Baidoo et SangarĂ© sur le dĂ©part.
Rien trouvĂ© sur Google, rien vu sur X, si tu revois passer lâarticle ou lâinfo je veux bien un lien stp
LâASSE, si on en croit quelques rumeurs, est dans le rouge vif. Alors avec la montĂ©e manquĂ©e, Ă mon avis câest pas si cher que ça.
Tandis que le Racing visera au moins 40 M⏠de ventes cet Ă©tĂ© et ne compte pas changer sa politique salariale malgrĂ© le retour en C1, le DS devra encore multiplier les coups malins pour combler les dĂ©parts dĂ©jĂ actĂ©s (Thomasson Ă Rennes, SaĂŻd Ă Al-Shamal, Saint-Maximin Ă Charlotte), ceux qui devraient lâĂȘtre prochainement (Malang Sarr) ou qui ont de fortes chances de se produire (SangarĂ©, Ădouard).
Ok mais Ă©trange quâon nâait pas de destinations du coup, pour tous les autres on a des noms de clubs intĂ©ressĂ©s. Je suppose quâil a une belle cote outre Manche.
LE RC LENS PENSE Ă UN RETOUR DE LOĂS OPENDA
!
LâAS Monaco, Nottingham Forest, Leeds et Francfort sont aussi sur les rangs de lâattaquant belge.
(@LaStampa)
Valorisé à 25M et je parle pas de son salaire ![]()
Ă moins quâil fasse un Ă©norme effort et quâon vende Ădouard pour 35M jây crois zĂ©ro.
Câest comme pour David, la Juve ne va pas sâasseoir sur lui Ă perte (achetĂ© 45MâŹ). Ils veulent le preter (avec OA) je pense.
Il est sous contrat pour encore 4 ans et Lens pourrait le valoriser avec la CL.

