đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

VoilĂ .

Le principe du oui non dans tĂ©lĂ©foot c’est le principe. Pas d’entre deux ou d’autres rĂ©ponses.

Il a fait une Galtier ni plus ni moins

Je regarde pas souvent Téléfoot, mais il me semble que tu peux aussi ne pas répondre.

Enfin bref, perso j’ai pas d’animositĂ©, comme je le dis je vois ça comme une tĂąche d’encre sur un beau tableau. Le club lui a donnĂ© sa chance aprĂšs que Textor l’en ai privĂ©, il a ramenĂ© la coupe de France et une belle deuxiĂšme place, on est quitte et bonne route.

2 « J'aime »

La communication de Sage n’a pas Ă©tĂ© apprĂ©ciĂ©e
Le coach lensois a senti un manque d’ambition de sa direction et sait Ă©galement qu’il ne pourra pas faire mieux. La communication jugĂ©e maladroite de Pierre Sage dans diffĂ©rents mĂ©dias concernant son avenir aprĂšs la victoire en Coupe de France n’a pas Ă©tĂ© apprĂ©ciĂ©e au sein du club sang et or comme certaines sorties sur le staff mĂ©dical suite Ă  la blessure de Samson Baidoo ou aprĂšs le match nul Ă  Brest (3-3) oĂč il avait parlĂ© de « trahison Â» concernant certains joueurs alignĂ©s en Bretagne (il s’en est d’ailleurs excusĂ© dans l’After Foot la semaine derniĂšre).
Comme l’a rĂ©vĂ©lĂ© RMC Sport, Pierre Sage a donc dĂ©cidĂ© de quitter Lens. La solution Yannick Cahuzac en tant que numĂ©ro 1 n’est pas envisagĂ©e puisqu’il n’a pas encore son BEPF (il est dans la prochaine promotion) et n’a pas un an d’anciennetĂ© au club pour demander une dĂ©rogation et Ă©viter une amende. Son arrivĂ©e comme adjoint pour la saison prochaine avait Ă©tĂ© validĂ©e par Pierre Sage. (@FabriceHawkins et @JeanBommel)

L’annonce.. :hoho:

https://x.com/RCLens/status/2062474834047582241

Ah super nouvelle !

Un top joueur ! Content que L’AsRoma nous l’ai pas mis à l’envers !

Donc son OA a été levé !

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Source: l’Equipe

Pour faire simple :

Edouard

Saint-Maximin - Thauvin

Udol - Thomasson - Sangare - Saud

Sarr - Baidoo - Ganiou

Risser

En rouge : est parti / est sur le départ
En vert : reste / devrait rester
En blanc : il y a des rumeurs

1 « J'aime »

Edouard c’est pas si certain a priori j’ai vu des trucs circuler hier. Tu peux le mettre en blanc.

J’ai rien vu passer moi ? Sinon si je prends en compte les rumeurs autour de Lens, pour les remplaçants je voudrais :

MO : Davitashvilli (peu probable, on n’a pas de thunes) ou Martin Adeline (FC Troyes)
MC : n’importe quelle recrue inconnue que nous sortira le staff :sac:
DC : Giulian Biancone (Olympiakos) à relancer, ou Serge-Philippe Raux-Yao (Rapid Vienne) vu qu’on aime bien les joueurs du championnat autrichien.

Je crois que c’est l’Equipe qui le citer avec Baidoo et SangarĂ© sur le dĂ©part.

1 « J'aime »

Rien trouvĂ© sur Google, rien vu sur X, si tu revois passer l’article ou l’info je veux bien un lien stp

1 « J'aime »

L’ASSE, si on en croit quelques rumeurs, est dans le rouge vif. Alors avec la montĂ©e manquĂ©e, Ă  mon avis c’est pas si cher que ça.

Tandis que le Racing visera au moins 40 M€ de ventes cet Ă©tĂ© et ne compte pas changer sa politique salariale malgrĂ© le retour en C1, le DS devra encore multiplier les coups malins pour combler les dĂ©parts dĂ©jĂ  actĂ©s (Thomasson Ă  Rennes, SaĂŻd Ă  Al-Shamal, Saint-Maximin Ă  Charlotte), ceux qui devraient l’ĂȘtre prochainement (Malang Sarr) ou qui ont de fortes chances de se produire (SangarĂ©, Édouard).

Ok mais Ă©trange qu’on n’ait pas de destinations du coup, pour tous les autres on a des noms de clubs intĂ©ressĂ©s. Je suppose qu’il a une belle cote outre Manche.

:police_car_light: LE RC LENS PENSE À UN RETOUR DE LOÏS OPENDA :belgium: ! :heart::yellow_heart: L’AS Monaco, Nottingham Forest, Leeds et Francfort sont aussi sur les rangs de l’attaquant belge. :rolled_up_newspaper: (@LaStampa)

Valorisé à 25M et je parle pas de son salaire :hoho:

À moins qu’il fasse un Ă©norme effort et qu’on vende Édouard pour 35M j’y crois zĂ©ro.

C’est comme pour David, la Juve ne va pas s’asseoir sur lui Ă  perte (achetĂ© 45M€). Ils veulent le preter (avec OA) je pense.
Il est sous contrat pour encore 4 ans et Lens pourrait le valoriser avec la CL.

Capture