đŸ‡«đŸ‡· RC Lens

Zorgane ça fait pas mal d’annĂ©es qu’à chaque mercato il y a la rumeur OL. On sait que le joueur aime beaucoup le club, il a dĂ©jĂ  posĂ© plusieurs fois avec le maillot en tant que fan. Mais ça ne passe les rumeurs. Cet Ă©tĂ© c’est le premier qu’on n’a pas eu de rumeur sur une Ă©ventuelle venue.

Edit : En vĂ©rifiant sur Google c’est en 2022 qu’il Ă©tait proche et surtout janvier 2023. Tout le monde l’annonçait dĂ©jĂ  au club Ă  cette pĂ©riode.

«L’OL ? C’est un club que j’aime trop ! En vrai, je suis supporter de Lyon en France. J’aimerais bien porter le maillot de Lyon un jour»

Mauvais sujet , ici c’est le sujet du vainqueur de la coupe de France 2026.

1 « J'aime »

https://x.com/DataScout_/status/1921969815582830775

1 « J'aime »

Hop, encore un mec qu’on revend 50 briques l’annĂ©e prochaine :sac:

2 « J'aime »

Et encore c’est une prĂ©sentation de l’an dernier ça, il a encore largement progressĂ© depuis.

1 « J'aime »

Vous vendez du rĂȘve lĂ .
Ce serait le mĂȘme profil qu’un thomasson ? Harceleur, construction et projection ?

C’est compliquĂ© de discuter du mercato, et de nos arrivĂ©es, je connais jamais le nom :hoho:

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Il sait tout faire oui. Il court partout, efficace Ă  la rĂ©cup, relance vers l’avant, contrĂŽle du tempo, c’est une belle tour de contrĂŽle sur le papier.

Sinon c’est officiel pour Koffi Ă  l’Union. PrĂȘt d’1 an avec option d’achat. Le montant n’a pas filtrĂ© encore.

:catcry: :catcry:

Retenez son nom, d’ici 2/3 ans , il est dans un top club.
Merci Ă  lui pour sa magnifique saison, il n’était pas contre rester 1 an de plus.
Mais 48Millions ( achété 8 ), on ne peut pas refuser.

@Sativa casi sur que c’était toi qui avait doutĂ© , en dĂ©but de saison, quand j’avais expliquĂ© que SangarĂ© , c’était du top niveau. Tu avais rĂ©pondu avec un smiley « ironique Â». Et je t’avais rĂ©pondu qu’a Lens on avait la fibre pour avoir des bons 6 .

Ça m’étonnerait que ce soit moi.

Au temps pour moi alors !

2 « J'aime »

:police_car_light: LE RC LENS TENTE SA CHANCE POUR FRANJO IVANOVIC :croatia: ! :heart::yellow_heart: BarrĂ© par la concurrence Ă  Benfica aprĂšs avoir explosĂ© en Jupiler Pro League, le buteur croate est vu comme une bonne opportunitĂ© par le board Sang et Or. Selon la presse italienne :italy:, la Lazio se serait dĂ©jĂ  accordĂ© avec Benfica sur un prĂȘt avec option d’achat.. il faudra agir vite pour Lens. :rolled_up_newspaper: (@footmercato)

Franjo va signer Ă  Lens.
C’est sexy je trouve ! Mais ça pose question sur Edouard, il va partir ?

1 « J'aime »

Ça bosse bien !

Pendant ce temps là nous on doit faire avec MFP pas en état pour jouer 
.

1 « J'aime »

:police_car_light: En prolongeant au RC Lens, Ismaelo GANIOU :france: A REFUSÉ LES PROJETS DE L’AC MILAN :italy:, LEVERKUSEN :germany: ET CRYSTAL PALACE :england:. â€đŸ’› Pourtant Ruben Amorim et le club italien ont sorti le grand jeu : prĂ©sentation du projet en visio, appel direct du coach portugais.. Le jeune dĂ©fenseur central a finalement pris conscience de l’intĂ©rĂȘt de faire une seconde saison pleine Ă  Lens avec la perspective de jouer la Ligue des champions. :star_struck: :rolled_up_newspaper: (@lequipe)

1 « J'aime »

Pas fou au final de deal pour Franjo. PrĂȘt payant sans OA. ça pique quand mĂȘme.

Serge Aurier :cÎte_d_ivoire: est désormais entraineur adjoint des U15 du RC Lens. :necktie::heart::yellow_heart: :camera_with_flash: (@RCLens)