Estiven
1596
Zorgane ça fait pas mal dâannĂ©es quâĂ chaque mercato il y a la rumeur OL. On sait que le joueur aime beaucoup le club, il a dĂ©jĂ posĂ© plusieurs fois avec le maillot en tant que fan. Mais ça ne passe les rumeurs. Cet Ă©tĂ© câest le premier quâon nâa pas eu de rumeur sur une Ă©ventuelle venue.
Edit : En vĂ©rifiant sur Google câest en 2022 quâil Ă©tait proche et surtout janvier 2023. Tout le monde lâannonçait dĂ©jĂ au club Ă cette pĂ©riode.
«LâOL ? Câest un club que jâaime trop ! En vrai, je suis supporter de Lyon en France. Jâaimerais bien porter le maillot de Lyon un jour»
Mauvais sujet , ici câest le sujet du vainqueur de la coupe de France 2026.
1 « J'aime »
Alex
1598
1 « J'aime »
Revizor
1599
Hop, encore un mec quâon revend 50 briques lâannĂ©e prochaine 
2 « J'aime »
Sativa
1600
Et encore câest une prĂ©sentation de lâan dernier ça, il a encore largement progressĂ© depuis.
1 « J'aime »
Vous vendez du rĂȘve lĂ .
Ce serait le mĂȘme profil quâun thomasson ? Harceleur, construction et projection ?
Câest compliquĂ© de discuter du mercato, et de nos arrivĂ©es, je connais jamais le nom 
Sativa
1603
Il sait tout faire oui. Il court partout, efficace Ă la rĂ©cup, relance vers lâavant, contrĂŽle du tempo, câest une belle tour de contrĂŽle sur le papier.
Sativa
1604
Sinon câest officiel pour Koffi Ă lâUnion. PrĂȘt dâ1 an avec option dâachat. Le montant nâa pas filtrĂ© encore.

Retenez son nom, dâici 2/3 ans , il est dans un top club.
Merci Ă lui pour sa magnifique saison, il nâĂ©tait pas contre rester 1 an de plus.
Mais 48Millions ( achété 8 ), on ne peut pas refuser.
@Sativa casi sur que câĂ©tait toi qui avait doutĂ© , en dĂ©but de saison, quand jâavais expliquĂ© que SangarĂ© , câĂ©tait du top niveau. Tu avais rĂ©pondu avec un smiley « ironique ». Et je tâavais rĂ©pondu quâa Lens on avait la fibre pour avoir des bons 6 .
Sativa
1607
Ăa mâĂ©tonnerait que ce soit moi.
Au temps pour moi alors !
Sativa
1612
Franjo va signer Ă Lens.
Câest sexy je trouve ! Mais ça pose question sur Edouard, il va partir ?
1 « J'aime »
Groot
1613
Ăa bosse bien !
Pendant ce temps lĂ nous on doit faire avec MFP pas en Ă©tat pour jouer âŠ.
1 « J'aime »
Groot
1615
Pas fou au final de deal pour Franjo. PrĂȘt payant sans OA. ça pique quand mĂȘme.