đŸ‡«đŸ‡· RC Lens (2015-2023)

1 « J'aime »

Ah mais c’est Machado de Toulouse, j’avais pas tiltĂ©. Super recrue en ce cas, c’était l’un des meilleur toulousain l’an passĂ©, il a le niveau L1 tranquille :clarkson:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

l1
l2
l3.PNG
l4.PNG
l5.PNG

Source: sofoot

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Un de mes chouchous dans une partie norvĂ©gienne d’un FM. On va suivre ses performances de prĂšs !

idem

Patrick Berg est international norvĂ©gien, comme son pĂšre Örjan, son grand-pĂšre Harald et son oncle Runar. Il compte 168 matchs avec BodĂž/Glimt.

Jimmy Cabot (Angers) va signer Ă  Lens

Clauss :catcry:

Étant en fin de contrat en 2023, c’est logique de prĂ©parer sa succession.
Encore trĂšs bien vu de la part du recrutement, le joueur a les mĂȘmes caractĂ©ristiques de jeu que Clauss !
Reste à trouver un bon 9 pour remplacer kalimuendo. Mais le meilleur remplaçant de kalimuendo, ne serait il pas kalimuendo ? ^^

Maintenant à voir si cet été on se fait pas dépouiller aussi le milieu de terrain ( perte Fofana, doucouré). Fofana vendu en cas de gros chÚque, doucouré a lui un bon de sortie car formé au club.

Cabot c’est quelques crans en-dessous de Clauss quand mĂȘme


On arrivera jamais Ă  avoir mieux de toutes maniĂšres !
Pis cabot va rentrer dans une rotation avec franckowsky sur le cÎté droit.
Franckowsky Ă©tait cantonnĂ© Ă  gauche alors qu’on a aussi Haidara qui fait juste bien le taff, et Machado, qui revient trĂšs fort de sa longue blessure.

Pauvre Machado n’empĂȘche, se blesser en dĂ©but de saison, voir arriver un polak, et se faire mettre sur le banc


Clauss j’espĂšre juste qu’il va pas partir dans un club de L1 comme Lyon ou Nice voir Rennes. Mais un club bien engagĂ© dans leurs championnats en c1

Si l’OL ne joue pas l’Europe (ce qui est fort probable) il ne faut pas qu’il vienne chez nous !

Il y aura bien moins de rotation, surtout depuis la suppression de la Coupe de la Ligue. Et du coup ça boucherai la trÚs belle éclosion de Gusto qui est la vraie révélation de la saison avec Lukeba.

Pour les autres clubs citĂ©s, Ă  Nice c’est dĂ©jĂ  costaud avec Atal (sans blessure) et Ă  Rennes de mĂȘme avec TraorĂ©. ^^ L’OM ?

1 « J'aime »

Monaco qui va laisser Sidibe partir gratos et qui a un Aguilar qui n’a jamais Ă©tĂ© vraiment au niveau, ça serait tentant
 pour un supporter de Monaco.

Mais Cabot c’est pas un ailier ? Enfin dans mes souvenirs il est plutĂŽt trĂšs haut sur le terrain, je suis pas certain qu’il puisse jouer DLD et encore moins DD. Il a peut ĂȘtre Ă©tĂ© replacĂ© plus bas depuis ?

Oui des matchs que j’ai pu voir, il a effectivement Ă©tĂ© repositionnĂ© plus bas

1 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »