🇫🇷 RC Lens

1 « J'aime »

Ah mais c’est Machado de Toulouse, j’avais pas tilté. Super recrue en ce cas, c’était l’un des meilleur toulousain l’an passé, il a le niveau L1 tranquille :clarkson:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

l1
l2
l3.PNG
l4.PNG
l5.PNG

Source: sofoot

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Un de mes chouchous dans une partie norvégienne d’un FM. On va suivre ses performances de près !

idem

Patrick Berg est international norvégien, comme son père Örjan, son grand-père Harald et son oncle Runar. Il compte 168 matchs avec Bodø/Glimt.

Jimmy Cabot (Angers) va signer à Lens

Clauss :catcry:

Étant en fin de contrat en 2023, c’est logique de préparer sa succession.
Encore très bien vu de la part du recrutement, le joueur a les mêmes caractéristiques de jeu que Clauss !
Reste à trouver un bon 9 pour remplacer kalimuendo. Mais le meilleur remplaçant de kalimuendo, ne serait il pas kalimuendo ? ^^

Maintenant à voir si cet été on se fait pas dépouiller aussi le milieu de terrain ( perte Fofana, doucouré). Fofana vendu en cas de gros chèque, doucouré a lui un bon de sortie car formé au club.

Cabot c’est quelques crans en-dessous de Clauss quand même…

On arrivera jamais à avoir mieux de toutes manières !
Pis cabot va rentrer dans une rotation avec franckowsky sur le côté droit.
Franckowsky était cantonné à gauche alors qu’on a aussi Haidara qui fait juste bien le taff, et Machado, qui revient très fort de sa longue blessure.

Pauvre Machado n’empêche, se blesser en début de saison, voir arriver un polak, et se faire mettre sur le banc…

Clauss j’espère juste qu’il va pas partir dans un club de L1 comme Lyon ou Nice voir Rennes. Mais un club bien engagé dans leurs championnats en c1

Si l’OL ne joue pas l’Europe (ce qui est fort probable) il ne faut pas qu’il vienne chez nous !

Il y aura bien moins de rotation, surtout depuis la suppression de la Coupe de la Ligue. Et du coup ça boucherai la très belle éclosion de Gusto qui est la vraie révélation de la saison avec Lukeba.

Pour les autres clubs cités, à Nice c’est déjà costaud avec Atal (sans blessure) et à Rennes de même avec Traoré. ^^ L’OM ?

1 « J'aime »

Monaco qui va laisser Sidibe partir gratos et qui a un Aguilar qui n’a jamais été vraiment au niveau, ça serait tentant… pour un supporter de Monaco.

Mais Cabot c’est pas un ailier ? Enfin dans mes souvenirs il est plutôt très haut sur le terrain, je suis pas certain qu’il puisse jouer DLD et encore moins DD. Il a peut être été replacé plus bas depuis ?

Oui des matchs que j’ai pu voir, il a effectivement été repositionné plus bas

1 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »