🇫🇷 RC Lens (2015-2023)

Bonne nouvelle !

2 « J'aime »

Une décision logique qui récompense un super boulot.

1 « J'aime »

Selon RMC sports, Seko aurait trouvé un accord avec l’OM pour la saison prochaine. Il ne resterait plus qu’à trouver un accord entre les deux clubs.

Apparemment ce serait du vent.
Comme la direction de Lens l’a expliqué en conf de presse de fin de saison : Clauss, Fofana et doucouré seront sollicités cette été c’est sur vu leurs saisons.
Clauss fin de contrat en 2023.
Fofana et Doucouré en 2024.
Aucun joueur n’a de bon de sortis, mais le club comprend que si un joueur souhaite partir pour suivre un projet, que le club en face a les moyens de payer LA bonne somme, Lens ne s’opposerais pas.

Nous ne sommes plus dans une époque où on vendait nos joueurs pour une bouchée de pain comme avant.
On a vendu Loic Badé pour 20Millions à Rennes, après 1 saison du joueur au club.

  • Fofana on l’a recruté pour 10Millions, il a une valeur de 20 Millions actuellement. Donc si en plus c’est pour le vendre en L1, obligé que la somme risque de (bien) monter.
  • Doucouré se serait plus l’Angletterre.
  • Clauss se serait 15Millions mini, l’athlético Madrid serait dessus, mais de là a partir du club 6/8 mois avant la CDM, ça semble être un mauvais moove.

Pour Fofana à Marseille, désolé mais si vous cherchez un remplaçant pour Kamara, ce n’est pas du tout le même profil. Fofana n’est pas bon défensivement, s’est montée offensive libère énormément de place dans son dos, il faut absolument une sentinel pour combler. Certes il apporte en contre et a un impact offensif important ! Il a plus un profil à la Guendouzzi ( même plus offensif que defensif tout de même).

kali

:catcry:

Il retourne au PSG.

Filière Frankowski

3 « J'aime »

En espérant qu’il joue

On va même recruter un 3em Polonais : Poreba, un jeune de 19 ans, un Mdf

1 « J'aime »

https://twitter.com/lequipedegreg/status/1531666565208457216?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1531666565208457216|twgr^|twcon^s1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lensois.com%2Fvideo-jonathan-clauss-je-veux-consolider-ma-place-dans-les-23%2F

Raphael Varane ( formé à Lens ) à la fin : "Jonathan reste à Lens ! " :hoho:

:heart: :heart: :heart:

lens

Source: l’Equipe

:catcry: :catcry:

Du coup on va peut etre devoir recruter un GB.

Car soit on part avec Leca et un GB de la réserve / soit une recrue et Leca.

Pas fou, mais pas moche non plus.
Un peu comme celui de cette saison.

Chelsea ? Atletico ? Il a fait une très belle saison mais la marche n’est pas un peu trop haute @Virushbk ?

Aucune idée en vrai, il peut être assez « fragile » mentalement par moment, mais aussi très fort.

Après il évolue dans un cadre très familial avec un coach qui le fait jouer à son plein potentiel. A voir si dans les grand clubs il peut s’en sortir car il n’a pas forcément un énorme ego.

Et pourquoi pas l’OL @Stevy

Hormis pour l’argent, aller à l’OL ne représente pas un challenge pour Clauss, surtout à 29 ans.