🇫🇷 RC Lens

C’est sûr que s’il vient à Lyon plutôt qu’à Chelsea ça sera pour les grosses thunes qu’on lui a donné :aulas2:

2 « J'aime »

Après sincèrement Chelsea, At.Madrid je me demande si la marche n’est pas trop haute pour lui s’il veut continuer à jouer régulièrement.

Monaco ce serait bien pour lui par exemple je pense, mais ils ont Vanderson il me semble.

1 « J'aime »

A son âge mais c’est malheureux à dire mais il doit chercher en priorité le contrat financier

Parce qu’il est au RSA à Lens ?

Beaucoup moins qu’aux autres clubs annoncés

C’est quand même un beau plan pour bouffer tout le temps de jeu de Gusto qui est en train d’exploser. :no:

2 « J'aime »

Je l’avais oublié lui j’avais toujours en tête Dubois

1 « J'aime »

Par contre si Lens veut Dubois c’est avec grand plaisir.
L’argent de Clauss peut être investi dans un autre international français de qualité !

Il touche un salaire de joueur recruté en L2 allemande il y a 2 ans !

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Ça devrait se faire si il y a réellement un intérêt.
Nottingham est en passe, de son côté, de finaliser le prêt avec OA de Dean Henderson (MU). Surprenant d’ailleurs de pas lui donner sa chance en PL à Brice Samba, il avait été énorme en finale des barrages d’accession face à Sheffield United.

Il est bon ? Je connais pas.

Doucouré (Lens) proche de Crystal Palace

Le milieu malien du RC Lens Cheick Doucouré (22 ans) est tout proche de Crystal Palace, en Premier League. Le montant de l’opération est évalué à 21 millions d’euros, plus 5 de bonus. Les négociations en sont aux derniers détails.

Source: rmc

J’adore le joueur, 21 million c’est un très bon prix !

CORENTIN JEAN A MIAMI

Jean tente le pari outre-Atlantique. L’ancien Troyen s’est engagé avec le club de David Beckham. Lens récupère 1,2 millions d’euros dans cette affaire.

Source: eurosport