đŸ‡«đŸ‡· RC Lens (2015-2023)

C’est sĂ»r que s’il vient Ă  Lyon plutĂŽt qu’à Chelsea ça sera pour les grosses thunes qu’on lui a donnĂ© :aulas2:

2 « J'aime »

AprĂšs sincĂšrement Chelsea, At.Madrid je me demande si la marche n’est pas trop haute pour lui s’il veut continuer Ă  jouer rĂ©guliĂšrement.

Monaco ce serait bien pour lui par exemple je pense, mais ils ont Vanderson il me semble.

1 « J'aime »

A son Ăąge mais c’est malheureux Ă  dire mais il doit chercher en prioritĂ© le contrat financier

Parce qu’il est au RSA à Lens ?

Beaucoup moins qu’aux autres clubs annoncĂ©s

C’est quand mĂȘme un beau plan pour bouffer tout le temps de jeu de Gusto qui est en train d’exploser. :no:

2 « J'aime »

Je l’avais oubliĂ© lui j’avais toujours en tĂȘte Dubois

1 « J'aime »

Par contre si Lens veut Dubois c’est avec grand plaisir.
L’argent de Clauss peut ĂȘtre investi dans un autre international français de qualitĂ© !

Il touche un salaire de joueur recruté en L2 allemande il y a 2 ans !

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Ça devrait se faire si il y a rĂ©ellement un intĂ©rĂȘt.
Nottingham est en passe, de son cĂŽtĂ©, de finaliser le prĂȘt avec OA de Dean Henderson (MU). Surprenant d’ailleurs de pas lui donner sa chance en PL Ă  Brice Samba, il avait Ă©tĂ© Ă©norme en finale des barrages d’accession face Ă  Sheffield United.

Il est bon ? Je connais pas.

Doucouré (Lens) proche de Crystal Palace

Le milieu malien du RC Lens Cheick DoucourĂ© (22 ans) est tout proche de Crystal Palace, en Premier League. Le montant de l’opĂ©ration est Ă©valuĂ© Ă  21 millions d’euros, plus 5 de bonus. Les nĂ©gociations en sont aux derniers dĂ©tails.

Source: rmc

J’adore le joueur, 21 million c’est un trùs bon prix !

CORENTIN JEAN A MIAMI


Jean tente le pari outre-Atlantique. L’ancien Troyen s’est engagĂ© avec le club de David Beckham. Lens rĂ©cupĂšre 1,2 millions d’euros dans cette affaire.

Source: eurosport