đŸ‡«đŸ‡· RC Lens (2015-2023)

1 « J'aime »

Autant pour Jean je m’en fiche un peu, autant ça me fait un peu chier pour DoucourĂ© que j’aimais beaucoup.

Pareil aprÚs il a fait son devoir au club. Il avait un bon de sortie si une offre adéquate arrivée.

Mais clairement un gros joueur de perdu !

Ça va, vous prenez un gros CHEICK quand mĂȘme :bloguin:

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Choix étrange héros de Forest lors de la session des tits aux buts pour la montée en PL, jouer en PL quoi.

Je le trouve plus beau mĂȘme si assez similaire Ă  celui de cette saison

1 « J'aime »

La filiùre polonaise s’enrichit encore

Travel Poland GIF by Globtroterek

1 « J'aime »

Et vu la diaspora polonaise dans le bassin minier, c’est trùs intelligent.

Lens va faire Openda de Bruges aussi apparemment contre un gros chùque (10-15M). Si ça se fait j’applaudis le gars c’est un crack il parait.

2 « J'aime »

Ne pas confondre avec Ongenda

The Office Reaction GIF

2 « J'aime »

J’avais peur qu’il ne remplace pas le dĂ©part de Kalimuendo Ă  Paris par le mĂȘme profil de joueur.

De ce que j’ai cru voir, la cellule de recrutement a encore poussĂ© pour rĂ©cupĂ©rer Kali, mais ni Paris, ni le joueur ne souhaitaient continuer. ( ce qui pour Kali et comprĂ©hensible il vient a maturitĂ© )

1 « J'aime »

Je l’aurais bien pris perso :hoho: Mais il veut l’Angleterre j’ai cru lire :sadboy:

Et l’annĂ©e derniĂšre il avait refusĂ© Lile car si c’etait un club du Nord, ce serait Lens.

Il aime le club, mais son dĂ©part est avant tout professionnelle. On ne peut pas en vouloir Ă  un joueur qui a fait le taff de vouloir progresser dans sa carriĂšre. C’est d’ailleurs pour cela qu’on ne retient pas forcement nos meilleurs joueurs ( Clauss, Fofana et DoucourĂ©), et qu’on ne dit pas que se sont des voleurs etc.

Et quand bien mĂȘme, je crois que vous n’en auriez pas les moyens

1 « J'aime »

A la reprise, en confĂ©rence, les dirigants ont signalĂ©s qu’aucun joueur ne serait bradĂ©.

Qu’on Ă©tait vendeur, mais pas Ă  n’importe quel prix, car financiĂšrement le club est stabilisĂ© et n’a pas besoin de vendre. D’ailleurs sur ce mercato, Lens crache quand mĂȘme pas mal de thunes !