🇫🇷 RC Lens

1 « J'aime »

Autant pour Jean je m’en fiche un peu, autant ça me fait un peu chier pour Doucouré que j’aimais beaucoup.

Pareil après il a fait son devoir au club. Il avait un bon de sortie si une offre adéquate arrivée.

Mais clairement un gros joueur de perdu !

Ça va, vous prenez un gros CHEICK quand même :bloguin:

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Choix étrange héros de Forest lors de la session des tits aux buts pour la montée en PL, jouer en PL quoi.

Je le trouve plus beau même si assez similaire à celui de cette saison

1 « J'aime »

La filière polonaise s’enrichit encore

Travel Poland GIF by Globtroterek

1 « J'aime »

Et vu la diaspora polonaise dans le bassin minier, c’est très intelligent.

Lens va faire Openda de Bruges aussi apparemment contre un gros chèque (10-15M). Si ça se fait j’applaudis le gars c’est un crack il parait.

2 « J'aime »

Ne pas confondre avec Ongenda

The Office Reaction GIF

2 « J'aime »

J’avais peur qu’il ne remplace pas le départ de Kalimuendo à Paris par le même profil de joueur.

De ce que j’ai cru voir, la cellule de recrutement a encore poussé pour récupérer Kali, mais ni Paris, ni le joueur ne souhaitaient continuer. ( ce qui pour Kali et compréhensible il vient a maturité )

1 « J'aime »

Je l’aurais bien pris perso :hoho: Mais il veut l’Angleterre j’ai cru lire :sadboy:

Et l’année dernière il avait refusé Lile car si c’etait un club du Nord, ce serait Lens.

Il aime le club, mais son départ est avant tout professionnelle. On ne peut pas en vouloir à un joueur qui a fait le taff de vouloir progresser dans sa carrière. C’est d’ailleurs pour cela qu’on ne retient pas forcement nos meilleurs joueurs ( Clauss, Fofana et Doucouré), et qu’on ne dit pas que se sont des voleurs etc.

Et quand bien même, je crois que vous n’en auriez pas les moyens

1 « J'aime »

A la reprise, en conférence, les dirigants ont signalés qu’aucun joueur ne serait bradé.

Qu’on était vendeur, mais pas à n’importe quel prix, car financièrement le club est stabilisé et n’a pas besoin de vendre. D’ailleurs sur ce mercato, Lens crache quand même pas mal de thunes !