đŸ‡«đŸ‡· RC Lens (2015-2023)

J’ai jamais vu un club dire « on fait -50% sur nos meilleurs joueurs » en mĂȘme temps!

Tout les clubs n’ont pas eu Tonton Martel comme prĂ©sident :hoho:

La gueule des défenses :hoho:

l1.PNG
l2
l3

Source: france football

C’est qu’il a l’air d’ĂȘtre
 bien Ă  son Haise Ă  Lens. :hyene:

1 « J'aime »

22M€ + 5M€ bonus :

1 « J'aime »

lens

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Merci @Alex .

Ganago, qu’il parte ou pas, on s’en fou un peu, car malgrĂšs la belle somme investit, le joueur peine Ă  dĂ©coller. Sauver par moment par des buts en fin de match qui sauvent ces prestations souvent transparentes.

Depuis sa grosse blessure de l’annĂ©e derniĂšre, il a perdu en impact physique.

Lens

Bien fournis quand mĂȘme cette Ă©quipe de Lens 2022/2023 !

Avec le départ possible de Ganago / Fofana (trÚs peu probable maintenant).
PrĂȘte possible : Louveau/Bourra/BaldĂ©
Peut ĂȘtre voir arrivĂ© un autre piston droit mĂȘme si c’est pas du tout prioritaire.

En ayant eu une attaque 100% recrue, on espĂšre que la sauce va prendre.

GB : Samba titu pour remplacer la longue blessure de Farinez / Leca 2em3em gardien derniÚre année de contrat.

DC : Gradit/Danso/MĂ©dina titulaire indiscutable, Wooh remplaçant 1er choix, HaĂŻdara dans la rotation cĂŽtĂ© gauche. Bourra revient d’un bon prĂȘt, rentre dans la rotation Ă  gauche Ă©galement.

ARD : Franckowski avec le départ de Clauss sera soit titulaire à droite, soit à gauche. Cabot sera donc en rotation en fonction de la position de francky.

ARG : Machado s’est fait piquer sa place suite Ă  une grosse blessure en dĂ©but de saison par Franckowski qu’on attendait tous l’annĂ©e derniĂšre comme remplaçant de Clauss. Il devient ensuite indiscutable Ă  gauche. Lors d’un passage Ă  vide physique du polonais, il l’a remplacĂ© avec conviction, donc sera sans doute titulaire. On a aussi Bourra et HaĂŻdara capable d’évoluer ici.

MDF : Samed c’est montrĂ© dĂ©jĂ  trĂšs solide sur les amicaux pour remplacer DoucourĂ©, c’est du pur poste pour poste . Il sera en rotation avec Berg qui semble toujours un peu tendre, en retrait. J’espĂšre que ce sera sa saison.

MC : Fofana, tout le monde connaßt ! Box to Box ! Poreba, nouveau jeune polonais, a fait des bonnes prestations en amical avec 2 passes décisives rentrera dans la rotation

MO : Kakuta et Pereira vont se battre pour le poste de meneur, Kakuta est souvent blessĂ© , Pereira a fini en feu sa derniĂšre saison mais peu semblait encore juste au niveau du rythme, n’est pas Ă  100% tout du long d’un match. Ils auront au final le mĂȘme temps de jeu.

Buteur/Dribleur : Openda la pĂ©pite belge / SaĂŻd qui a alternĂ© le bon, moins bon dĂ» Ă  un gros manque de rythme car freinĂ© par une saison blanche avant son arrivĂ©e. C’était sa saison de remise Ă  niveau. Il a eu quelques blessures tout du long, mais semble actuellement bien prĂ©parĂ©.

Buteur Pivot : Buksa , le dernier polonais en date, 1m93, semble trĂšs adroit devant le but en MLS. Arrive blessĂ© en selection polonaise
 Sotoca sera donc Ă  la rotation, le guerrier de l’equipe qui peut jouer partout en fonction des besoins. BaldĂ© est un jeune du centre, grand pivot aussi.

2 « J'aime »

rcl

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

lens.PNG

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

lens.PNG

Source: l’Equipe

lens

Source: l’Equipe

Merci pour le partage !

Lens est en 1er page de l’équipe aujourdhui, tu aurais la possibilitĂ© de partager le contenu si c’est intĂ©ressant ?