Nuno da Costa annoncĂ© par lâEquipe. Un commentaire @Ferdi ?
Ăa serait cool pour lui, il le mĂ©rite largement. Il fera du bien Ă Strasbourg.
AprĂšs si tu voulais avoir la confirmation, jâen ai aucune idĂ©e. Cela fait 2 semaines que jâai pas parlĂ© avec Nuno.
Il devrait signer son contrat de quatre ans demain.
Corgnet et aussi tout proche de signer. Autant Nuno câest intĂ©ressant, mais Corgnet ça doit faire deux ans quâil a pas jouĂ©âŠ
Corgnet câĂ©tait un joueur intĂ©ressant avant St Etienne. Je suis convaincu quâil peut apporter quelque chose.
Nuno il joue quoi ? Je connais pas du tout (Ă part que câest le poto de @Ferdi).
Il est buteur, mais peut dĂ©panner sur lâaile.
Ca marche ! Pour lâinstant yâa personne pour jouer buteur Ă part cette buse de Bahoken, ça peut pas ĂȘtre pire de toutes façons !
Hola, holala, non non non !
Sympa la petite dĂ©dicace de Nuno pour @Ferdi en faisant ce petit cĆur.
Je viens de lui parler vite fait, il est grave content.
Ăa fait bizarre de me dire quâun pote va jouer en Ligue 1.
Bravo a lui !!
Corgnet si il joue Ă son vrai poste, il peut clairement apporter un truc, moi je lâaimais plutĂŽt bien, mĂȘme si il nâa jamais Ă©tĂ© trĂšs performant, mais quasi jamais utilisĂ© en 10.
Je sais pas trop quoi en penser, je lâai jamais vu jouĂ© IRL. Je me dis juste que câest con de ne pas avoir tentĂ© un mec comme Carrasso.
Pas les moyens Ă mon avis, il doit avoir un bĂȘte de salaire.
Gros espoir a priori. Une bonne recrue en tout cas.
Bonne recrue pour Strasbourg, je suis content quâil est enfin sa chance en L1
Moi aussi. Déçu quâil nâaie jamais eu sa chance Ă SaintĂ©, sur ses trĂšs rares apparitions, il nâĂ©tait pas immonde non plus (mĂȘme si de mĂ©moire il nâa jamais marquĂ© sous le maillot vert)
Strasbourg fait un recrutement sympa. Bien plus quâAmiens (qui part de loin) et Troyes en ce qui concerne les promus