Mais attends⊠ça fais plusieurs mois quâil nây va plus non ? ![]()
Fin de ce que je me souviens en dĂ©but dâannĂ©e le Real lâavait interdit de voyage, il a dĂ©sobĂ©i plusieurs fois mais ça sâest terminĂ© vers mars-avril il me semble.
Mais attends⊠ça fais plusieurs mois quâil nây va plus non ? ![]()
Fin de ce que je me souviens en dĂ©but dâannĂ©e le Real lâavait interdit de voyage, il a dĂ©sobĂ©i plusieurs fois mais ça sâest terminĂ© vers mars-avril il me semble.
Quelle sombre bouse ce type.
Donc autant dire que la seule sanction est financiĂšre puisque le mercato hivernal ne reprĂ©sente jamais rien pour des gros clubs comme ça, câest ridicule.
La faute Ă©tait similaire Ă celle du Barça, non ? Au moins lâAtletico connait dĂ©jĂ plus ou moins la rĂ©ponse du TAS parce que si ce nâest pas la mĂȘme câest grotesque.
Apparemment, la rĂ©gularisation de la situation des jeunes dans les dĂ©lais (contrairement Ă Barcelone qui nâavait rien fait) fait que la sanction ne soit pas la mĂȘme aprĂšs passage au TAS.
Jâai toujours cru en toi mon Zizou ![]()
![]()
Oui on est tĂ©moin, tu le dĂ©fendais quand Queen lâagressait gratuitement 
Le Real vient de perdre deux matchs et ça couvre déjà la crise selon la presse espagnole
câest vraiment nâimporte quoi.
Zidane démission.
Bale is back !
@guigui, un retour au Benfica ?
Il suce Ă©normĂ©ment Jorge Jesus donc ça mâĂ©tonnerait pas quâil finisse au Sporting.
Jâaurais pas dit non si il arrive Ă surpasser ses pĂ©pins physiques mais bon je vois mal lâaffaire se faire surtout avec le salaire quâil voudra.
Un transfert entre le RĂ©al et lâAtletico 
Techniquement il nâa pas jouĂ© pour lâAtletico encore 
Mais câest une bonne recrue sinon, jâaime beaucoup le sang neuf quâil apportera Ă la dĂ©fense
Ăa fait chier un peu mais 24M⏠câest pas mal