đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

1 « J'aime »

AprÚs avoir fait toutes les unes des derniers jours pour un soit disant départ, il a donné une conférence de presse :

Donc peut ĂȘtre mĂȘme environ 120M€ !

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Et nous pendant ce temps on va repartir avec Valverde et Rakitic
 Ils vont pas le voir venir le -20pts sur le Real en fin de saison :no:

Avec Militao, et Hazard et Mendy en cours
 Ca va faire trùs mal.

3 « J'aime »

si Hazard s’intĂ©gre direct et que Zidane lui donne les clĂ©s du jeu madrilĂšne :zidane:

Pas encore officiel mais c’est tout comme :sac:

https://twitter.com/lnstantFoot/status/1137006984132222976?s=20

3 « J'aime »

J’aime beaucoup le flocage.

1 « J'aime »

Officiel pour Hazard.

1 « J'aime »

Militao 50M€, Rodrygo 45M€, Jovic 60M€, Hazard 100M€ et F.Mendy 55M€ ! Total de 310M€.

Ça commence Ă  faire 
 ça parle d’Eriksen en plus alors que ça a prolongĂ© Kroos, Nacho, Modric et confirme que Ramos restera.

Et le FPF dans tout ça ?

Ils ont rien achetĂ© pendant 3 ans et rien que Ronaldo + morata ça en fait des sous 


Rien que l’étĂ© dernier c’est 130M€ de ventes comprenant Ronaldo pour environ 160M€ d’achats quand mĂȘme.

Vinicius 45M, Courtois 35M€, Odriozola 30M€, Mariano 22M€, Diaz 17M€, 
 etc en un mercato. C’est pas rien acheter. :sweat_smile:

1 « J'aime »

En prenant en compte les mercatos 17/18 et 18/19 ils sont dans le positif de presque 60 M€.
Reste à voir qui partira cet été.

1 « J'aime »

James va partir deja. Peut-ĂȘtre Isco, Llorente, Bale, Mariano.

Mais James n’était lĂ  qu’en prĂȘt, non?

Non, prĂȘtĂ© au Bayern par le Real. Ils ont pas voulu levĂ© la clause Ă  42M€ les allemands

Ah ouais j’étais pas bien rĂ©veillĂ© quand j’ai postĂ© ça, dans ma tĂȘte il Ă©tait prĂȘtĂ© au Real la saison derniĂšre :hoho:

Du coup c’est quoi, 45M un James? Pour Diaz j’avais lu qu’il voulait rester au Real, mais avec Jovic et Benzema devant lui


Je pense que c’est plus que ça, il a toujours gardĂ© une valeur de malade. (Sans jamais s’imposer)