đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Il va vraiment rester président du Real ?

Des joueurs vont vouloir rejoindre ce club de merde ?

Cette histoire de super ligue, c’est juste que Mr Perez sent que c’est la fin d’une ùre pour la Liga et son Real.
Les joueurs trouvent + d’attractivitĂ© Ă  aller ailleurs, la Liga ne fait plus rever.

T’es vraiment aveuglĂ© par ta haĂźne de Perez mdr.

Le Real ça reste l’un des 2 ou 3 clubs les plus attractifs du monde. La Liga fait plus rĂȘver ? On verra cet Ă©tĂ© qui signe au Real et au Barça. Ca sent la methode CouĂ© tout ça.

image
Ouais toi tu sais que la Liga c’est de la merde, t’es un mec mortel !

1 « J'aime »

Selon Perez, ni MBappé ni Haaland. :sac:

Ouais j’ai lu ça hier ahah. HonnĂȘtement on verra bien. Le mec il serait prĂȘt Ă  vendre sa mĂšre pour que M’bappĂ© signe (enfin le cadavre de sa mĂšre je suppose vu son age). S’il renouvelle son contrat, il viendra pas, c’est un fait.

AprÚs ce chien était pas obligé de remodeler le Bernabeu pour je sais pas combien de millions.

Suffit de voir qu’Alaba prĂ©fĂšre signer au Real plutĂŽt que de prolonger au Bayern pour voir que oui, le Barça et le Real font partie des clubs qui font rĂȘver.

Reste que les cinq Ă©quipes des grands championnat avec le temps de jeu effectif le moins Ă©levĂ©s se situent toutes en Liga (et ça tournait vers les 50 minutes), ce qui montre que c’est plus franchement le championnat joueur qu’on avait il y a quelques annĂ©es.

1 « J'aime »

AprĂšs tonton il bluffe hein.

Il a tellement pas d’argent qu’il rĂ©flĂ©chit Ă  vendre voir mĂȘme KB9, que Ramos est trop gourmand. Mais il fait un pont d’or Ă  Alaba :dsk:

On en reparle dans 2 ou 3 mois quand un certain Mbappé sera en train de signer son contrat. :nasser:

1 « J'aime »

https://twitter.com/ESPNFC/status/1390062697228668928

Il va bien augmenter sa cote de popularité avec ça :hoho:

c’est une stratĂ©gie bro. Il prĂ©pare son retour Ă  Lille :dsk:

Actuellement, il a plus le niveau de Dunkerque @Forza

2 « J'aime »

Si il vient gratos pourquoi pas :sac:

Sacré flop, ce gros lard.

Qui est assez joueur pour mettre 100€ sur le grand Roudi?

2 « J'aime »

A priori ce sera Allegri, dĂ©jĂ  dĂ©cidĂ©. Donc je ne m’y risquerai pas :eyes:

Allegri va signer Ă  la Juve.

J’avais vu ça ce matin
 Tout change si vite :grimacing:

2 « J'aime »

La shortlist c’est Conte, Raul ou Xabi Alonso.

(Donc ça sera un autre pélo).