đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Je le sens tellement pas Camavinga
 :hoho:

1 « J'aime »

Bah il va enchainer prĂȘt sur prĂȘt avant d’ĂȘtre revendu Ă  un club anglais pour 15M€.

Je sais que Modric et Kroos sont blessĂ©s, que Ceballos n’est pas forcĂ©ment dans les plans. Casemiro est indĂ©boulonable et Valverde est dĂ©jĂ  dans la rotation avec Isco.

A voir si le Real tente un prĂȘt en Liga ? Ou le garde jusqu’en janvier pour le prĂȘter.

Ou suivre le modĂšle Varane (qui a signĂ© au mĂȘme Ăąge au RĂ©al).

Varane sortait d’une saison de MALADE avec Lens non ?

Camavinga a salement stagnĂ© (voir rĂ©gressĂ©?), depuis la saison derniĂšre je trouve (bon aprĂšs, j’ai pas vu tous les matchs de Rennes non plus, on va pas se mentir :hoho:)
 d’ailleurs il n’est plus titulaire depuis un moment.

Clairement Camavinga c’est un pari. Par contre je l’aurai bien vu Ă©voluer au PSG et avoir une trajectoire Ă  la Verratti (rotation au dĂ©part, puis titulaire au fil des annĂ©es).

D’accord avec vous, franchement Camavinga au Real je sens le flop

ça sent le flop vu la gestion des jeunes du Real. Camavinga au final c’est un joueur a l’aise techniquement lancĂ© trop jeune. Physiquement on voit que ça Ă©volue pas trop. Et les Ă©quipes adverses l’ont analysĂ©. Il fait bcp moins de diffĂ©rences et sa saison passĂ©e est vraiment pas ouf.

pour l’instant je ne sais pas ce que vous en pensez de Camavinga, mais moi je trouve qu’il joue vraiment bien. Deja 1 but et des bonnes rentrees. A chaque fois qu’il rentre en jeu, il casse des lignes et est tres a l’aise balle au pied.

Molina qui balance le nom du fameux joueur international qui aurait Ă©tĂ© accusĂ© de violences graves sur 2 femmes et son club qui aurait Ă©touffĂ© l’affaire. Il s’agit de Ferland Mendy.

Pour rappel :

2 « J'aime »

J’imagine Molina avec une alerte twitter « dĂšs que Mendy tweet de la merde, je me le fais Â» :hoho:

3 « J'aime »

Et qui dit que c’est vraiment Mendy ? Moi aussi je peux sortir un PV d’une plainte oĂč il n’y a aucun nom


Bah c’est simple si ce n’est pas lui il signerait la fin de sa carriùre Molina :hoho:
Et il prendrait une énorme plainte pour diffamation qui lui ferait trÚs mal vu la portée de ses tweets.

3 « J'aime »

Un Mendy peut en cacher un autre :chirac:

d’ailleurs, une journaliste de RMC, Sarah menai Ă  plus ou moins confirmĂ© l’information puisqu’elle prĂ©cise que la jeune femme a Ă©tĂ© hospitalisĂ©e pour traumatisme crĂąnien en revenant sur Rouen.

Tu peux ? :hoho:

Si je suis pas le premier fan du mec, loin de lĂ , c’est un journaliste d’investigation (enfin, me semble qu’il n’a pas sa carte, mais passons) qui a dĂ©jĂ  fait condamner pas mal de personnes pour des histoires relativement similaires. Il fait ultra attention Ă  l’authentification des documents.

D’ailleurs, il en parle :

https://twitter.com/Romain_Molina/status/1461118383584419842


Cette réponse au tweet :hoho:

https://twitter.com/DStesmorts/status/1461310787067293698

6 « J'aime »

Édouard Mendy actuellement
 :pls:

real

Source: l’Equipe

Pour info sur cette opération, elle a été décidé par le clan du joueur en partant du principe que Ancelotti lui donnera pas de temps de jeu donc autant en profiter pour le faire et viser la CDM cet hiver.

1 « J'aime »