« Le Real Madrid a décidé de laisser partir gratuitement son buteur, avec une clause de 50% à la revente. »
Il avait été acheté pour 63M⏠en 2019.
« Le Real Madrid a décidé de laisser partir gratuitement son buteur, avec une clause de 50% à la revente. »
Il avait été acheté pour 63M⏠en 2019.
Oui mais câest le Real donc faut rien dire câest normal.
Bof. C est un echec et c est pas le premier a partir pour pas grand chose. Genre James. A cotĂ© ca vend regulierement des jeunes debla formation pour 15/20 millions ou plus donc câest pas bien grave
Bordel je viens de me rappeler dâun match de fou du Real.
Une histoire de 6 minutes, suffisant pour faire transpirer les écolos
En 2005 le match Real Madrid - Real Sociedad avait Ă©tĂ© interrompu un peu avant la fin (il restait 6 minutes Ă jouer, 1-1), Ă cause dâune alerte Ă la bombe, en effet lâETA avait prĂ©venu je ne sais quel journal, un peu avant, quâune bombe allait pĂ©ter Ă 21h00 dans le stade (Pays Basque, libĂ©ration, indĂ©pendantistes, espagnols fous etc etc)
Bref le match avait été interrompu.
Quelques jours plus tard, on a rejouĂ© les 6 minutes interrompus (les mecs de la Sociedad ont pris lâavion pour jouer 6 minutes)
Au bout de 3 minutes, Ronaldo obtient un penalty quâil transforme. 2-1.
En gros, quelques jours plus tard, on a rejouĂ© les 6 minutes interrompus, ca veut dire que les mecs de la Sociedad ont pris lâavion pour jouer 6 minutes, ils se sont pris un but au bout de 3â et sont repartis en avion, juste aprĂšs !!!
Je me rappellerai toujours de ce but.
Les mecs sont venus pour 6 minutes en avion ! et ils sont repartis avec 1 but dans les valoches ! câest gĂ©nial et ca valait certainement le dĂ©placement.
Hier soir, Le Real obtient un pénalty, Benzema donne le ballon à Hazard et celui-ci
Pourquoi ne pas avoir fait un mannequin 20 cm plus grand ?
OpportunitĂ©s de faire passer la balle en dessous peut ĂȘtre.
Pourquoi ne pas prendre des SDF dans la rues, les payer Ă sauter comme un vrai mur ?
Câest raciste ça!
Je ne sais pas trop oĂč le mettre :
Et Puyol a répondu ça :
Câest une annonce Ă©norme pour le monde du football.
Dommage que ce soit aprĂšs sa (leur?) carriĂšre.
Le combat est encore LOIN dâĂȘtre gagnĂ©.
Attendez un peu⊠nuestro ? Puyol est pas marié avec deux enfants ?
(Pas que ce soit une premiĂšre, mais vous comprenez ce que je veux dire⊠du genre, câest pas un hack ?)
EDIT : Bon, ca a sauté, donc⊠ca ressemble a du hack.
Pas le choix dans le monde du foot, encore plus à son époque.
Au Portugal beaucoup disent que CR7 lâest Ă©galement, depuis belle lurette. HĂ©las le dĂ©voiler pendant sa carriĂšre lui nuirait Ă©normĂ©ment (quoi que actuellement âŠ).
Jâavais oubliĂ© lâhumour quâavait ce peuple magnifique.
JâespĂšre que ce nâest pas le cas.
Il y a Ă©galement eu beaucoup de rumeurs sur Pique, Fabregas etc. Souvent pour tenter de nuire comme si câĂ©tait un drame ou une maladie⊠comme tu le dis, le combat est loin dâĂȘtre gagnĂ©.
Mais lĂ putain, sâil tentait de faire une vanne, ce con.
Pas sĂ»r sĂ»r quand mĂȘme, quand tu vois lâimmense backlash dans les commentaires ça a pu sĂ©rieusement le dĂ©goĂ»ter et se dire quâil va jouer la carte de lâhumour
Câest dâailleurs dingue de lire ces horreurs.
Yâa vraiment des abrutis qui se cachent absolument pas dĂšs lors que ça touche au monde du foot.