đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Je sais pas trop
 Le top du championnat sera sympa, mais le niveau tombe quand mĂȘme violemment trĂšs rapidement. MĂȘme s’il serait intĂ©ressant de voir les clubs dans un « vrai contexte Â» Ă  l’EuropĂ©enne, un championat, une coupe nat et une coupe EU, pas 12 compĂ©titions avec 75 matchs minimum par saison, seria A, Recopa, Carioca, Taca, Libertadores, etc :hoho:.

Sans parler du top 4 évident. Tu vas les mettre devant qui de ces quatre-là ?

• Ligue 1
  • Jupiler Pro League
  • Eredivisie
  • LigaPortugal
2 « J'aime »

Ils ont une manne financiĂšre non nĂ©gligeable, l’argent fait que le niveau moyen au BrĂ©sil est supĂ©rieur Ă  celui en Belgique ou aux Pays-Bas Ă  mon avis.

2 « J'aime »

Juste derriĂšre la Ligue 1. :+1:t2:

À la rigueur en duel avec la LigaPortugal.

1 « J'aime »

đ——đ—˜Ìđ—Šđ—”đ—–đ—–đ—ąđ—„đ—— đ—˜đ—Ąđ—§đ—„đ—˜ đ—Ÿâ€™đ—˜đ—Ąđ—§đ—ąđ—šđ—„đ—”đ—šđ—˜ 𝗗𝗘 đ— đ—•đ—”đ—Łđ—Łđ—˜Ì :france: 𝗘𝗧 𝗟𝗘 đ—„đ—˜đ—”đ—Ÿ đ— đ—”đ——đ—„đ—œđ—— đ—–đ—ąđ—Ąđ—–đ—˜đ—„đ—Ąđ—”đ—Ąđ—§ 𝗟𝗔 đ—•đ—Ÿđ—˜đ—Šđ—Šđ—šđ—„đ—˜ 𝗗𝗹 đ—™đ—„đ—”đ—Ąđ—–Ì§đ—”đ—œđ—Š. :face_with_steam_from_nose: Les Merengue estiment qu’il pourra rejouer d’ici 𝟯 𝗩𝗘𝗠𝗔𝗜𝗡𝗘𝗩 et ĂȘtre 𝗗𝗜𝗩𝗣𝗱𝗡𝗜𝗕𝗟𝗘 pour le huitiĂšme de finale retour face Ă  Man. City. :back_arrow: Cependant, l’entourage de l’attaquant français ne đ—Łđ—”đ—„đ—§đ—”đ—šđ—˜ 𝗣𝗔𝗩 les dĂ©lais de retour fixĂ©s par le club. À 3 mois du dĂ©but de la Coupe du Monde, Kylian MbappĂ© :france: ne prendre 𝗔𝗹𝗖𝗹𝗡 đ—„đ—œđ—Šđ—€đ—šđ—˜. :cross_mark: :rolled_up_newspaper: (@La_SER)

:first:

Alors en dehors de la moquerie, comme pour sa sortie pendant un match des bleus, il est dans son droit, je cracherai pas sur lui pour ça, mais c’est vrai que ça donne une image moyennasse d’implication

:pika2:

3 « J'aime »

Il est quand mĂȘme Ă  deux doigts d’ĂȘtre en conflit ouvert avec le club sur le diagnostic et la gestion de sa blessure au genou.

C’est certainement pas un comportement exemplaire mais si le club lui coĂ»te une participation Ă  la Coupe du monde, ça va bouillir.

C’est fou de se dire que meme s’il ne fait pas la Coupe du monde, on a toujours Olise, Cherki, Dembouz, Barcola, DouĂ©, Ekitike

Franchement une attaque Ekitike Olise, soutenu par Barcola, DouĂ© ou Cherki en fonction des adversaires, c’est toujours ultra violent malgrĂ© le fait que Mbappe + Dembouz ne soient pas en forme

2 « J'aime »

M’BappĂ© out pour la CDM → retour de Grizi en capitaine.

:sarko2:

3 « J'aime »

Je me dis qu’on serai moins stĂ©rĂ©otypĂ© sans MbappĂ© :sac:

Carreras blessĂ©, quel enfer l’infirmerie de ce club :hoho:

Riolo a balancé que le Real avait ausculté le mauvais genou de Mbappé.
Une partie de la presse espagnole confirme.

Je ne vois littĂ©ralement pas comment c’est possible mais bon.

https://x.com/actufoot_/status/2036467994059026509?s=46

Ce qui m’inquiùte le plus si c’est vrai c’est le KM7 qui se dit pas à un moment que personne n’est sur le bon genou :sac:

4 « J'aime »

Ben oui c’est bien pour ça que je trouve ça lunaire.

Je pense que lors de son IRM il était allongé, et tu ne sais pas à ce moment là ce qui est scanné.
J’en sais quelque chose car je me suis cassĂ© le doigt en dĂ©but d’annĂ©e et lorsque j’ai reçu les rĂ©sultats, le scan n’était pas bon puisque la meuf s’était focalisĂ© sur l’auriculaire (je me suis cassĂ© l’index :mais: ).
Bon dans mon cas l’erreur Ă©tait flagrante, mais dans le cas d’un genou c’est pas forcĂ©ment Ă©videment de distinguer le gauche du droit. L’erreur peut arriver, par contre quand t’oscille Kylian M’Bappe tu vĂ©rifies Ă  minima les 2 genoux quoi

Édit :

Je viens de voir que l’IRM moderne d’un genou ressemblait Ă  ça. TrĂšs Ă©trange du coup pourquoi M’BappĂ© n’a pas captĂ© que c’était le mauvais genou ? Étrange cette histoire.

1 « J'aime »

Fayza Ă©tait pas lĂ  pour lui dire c’était quel genou

6 « J'aime »

https://x.com/actufoot_/status/2036541098513031455?s=46

MĂȘme pas ils payent 30 balles par moi, ah l’institution elle a changĂ©e :sac:

On comprend plus rien, ils ont été tous viré mi-janvier ou pas ? :sac:

10 « J'aime »

https://x.com/IvaanBlanco26/status/2036549513167454323?s=20

Les chĂŽmeurs catalans font flipper.

1 « J'aime »