![]()
Oui exactement, le stade a coûté un bras. Les mercatos à la baisse sont à cause de ça, comme dans chaque club qui passe par là (Arsenal, Barça etc)
@Bnj tâas envoyĂ© des bots en commentaires du post ? ![]()
https://x.com/i/status/2051346115702972563
Câest dâune violence le 100% Mbappe Out Ă ce point .. ![]()
Edit : Bah le clan Mbappé vient de répondre via AFP :
Câest ce dont je parlais ce matin ![]()
Vu que jâai cherchĂ© MbappĂ© hier sur la barre de recherche, jâai 80 % de mon feed sur lui maintenant, mais ça nâa pas lâair dâĂȘtre que moi du coup⊠mais maintenant le Kyks est masquĂ© chez moi ![]()
Bah câest possible parce que Bnj se faisait chier ce matin et quâil a votĂ© 50000 fois pour avoir un sujet de discussion ce soir, easy.
La situation semble vraiment catastrophique.
Tchouameni et Valverde étaient à deux doigts de se lùcher des patates.
Rudiger a mis une gifle Ă Carreras.
Marca rapporte carrĂ©ment quâenviron 5-6 joueurs ne parlent mĂȘme plus Ă Arbeloa dont probablement Ceballos qui sâest embrouillĂ© sĂ©vĂšre avec lui. SĂ»rement Carvajal Ă©galement qui est en guerre quasi ouverte.
Vite le karcher.
Tu ferais quoi pour lâannĂ©e prochaine ?
Franchement quand je vois les rumeurs Mourinho ( ou Deschamps ⊠), on est plus en 2012 la
Je trouve que Deschamps a un profil Ă la Ancelotti (toute proportion gardĂ©e). Profil calme, cĂ©rĂ©bral, ne sâĂ©nerve jamais.
Quoi quâon en dise, les joueurs le respectent tous (sauf KB9
). Je trouve pas ça dĂ©connant de lâimaginer au Real. Le seul hic câest quâil nâa pas coachĂ© un club depuis TROP longtemps et que le club a bien changĂ© depuis.
De ce qui Ă©tait sorti Ă lâĂ©poque de lâOM (et Monaco aussi, je crois) en plus des dires des joueurs en EDF, câest faux.
Il est sĂ©vĂšre quand il faut, et nâhesite pas Ă gueuler, surtout quand il sent du relĂąchement.
AprĂšs, ça passe parce quâil est lui-mĂȘme, ce nâest pas un mec changeant/bipolaire ou qui se donne un rĂŽle. Et il a une carriĂšre XXL en tant que joueur et entraineur, le respect des joueurs est naturel, ça aide aussi.
EDIT : Cadeau :
Je parlais surtout de son image devant les camĂ©ras, sur le terrain et en dehors. TrĂšs difficile de voir une image de Deschamps qui perd son calme. AprĂšs ce qui se passe dans le vestiaire, heureusement quâil y a parfois des coups de pression sur ses joueurs car il ne serait jamais arrivĂ© Ă ce niveau sinon ![]()
Ah oui, sur ce point, totalement.
Et câest de la colĂšre saine pour le coup, il frappe pas dans le mur, jamais entendu qu il insultait un joueurâŠ
On lâaime ou on lâaime pas, mais il est digne.
Depuis quelques annĂ©es, jâai du mal avec ce genre de phrases.
Non pas que je sois en dĂ©saccord, mais jâai toujours lâimpression quâon va dĂ©couvrir, dans un paquet dâannĂ©es, quâil posait ses couilles sur le nez des stagiaires pendant 30 ans sans que personne nâen parle. ![]()
Tu as raison, je rectifie :
Il a lâair digne (avant quâon dĂ©couvre des vidĂ©os oĂč il posait ses couilles sur le nez dâun stagiaire commandĂ© sur epstein.gouv.us
Je pense que les joueurs câest pas spĂ©cialement un problĂšme en soi, câest la faute Ă un coach dĂ©passĂ©, un prĂ©sident dĂ©passĂ© et une saison blanche qui arrive. Avec un mec qui tient sur le groupe, on verrait jamais ce genre de dĂ©bordements.
Je dĂ©gagerais quand mĂȘme quelques joueurs, plus au niveau, vieux et pas des leaders. Essayer que le mercato sur milieu/dĂ©fenseur soit aussi celui dâhommes forts, de leaders de vestiaire ou Ă minima des mecs humbles qui ne font pas de vagues. Câest surtout la vieille garde qui semble pĂ©ter les reins au final, ceux qui ont gagnĂ© plein de LDC et qui sentent bien que leur place dans le groupe commence vraiment Ă sâamenuir face Ă tous les petits nouveaux (Carreras, Guler, HuijsenâŠ). Faisons table rase un peu.
Pour le coach je sais pas trop. Un peu comme avec lâOM, faut quand mĂȘme une tĂȘte particuliĂšre Ă la tĂȘte du projet. En vrai Deschamps ça me hype pas mal, câest carrĂ©, câest un leader naturel pour tout le monde, double champion du monde, a dirigĂ© des gros vestiaires, tactiquement câest pas Ă©poustouflant mais câest solide. Mais bon pour moi jamais de la vie il arrĂȘte lâEDF pour se remettre direct au charbon. Il va prendre une pause.
Sinon Klopp dont lâintĂ©rĂȘt est bien connu malgrĂ© les quelques dĂ©mentis. Pas de fumĂ©e sans feu, ça doit le dĂ©manger de revenir coacher un top club.
Jâai pas envie quâon tente des paris comme par exemple un Bayern a pu le faire avec Kompany. Câest vouĂ© Ă lâĂ©chec pour moi Ă moins dâun profil vraiment particulier (type Kompany pour le coup, ex-joueur ultra dĂ©corĂ© avec un gros gros gros caractĂšre)
Dâacc intĂ©ressant, merci !
Jâai du mal Ă voir MbappĂ© et Vini cohabiter une saison de plus, au niveau des finances ça nâa pas lâair incroyable non plus (lâhistoire du stade câest chaud, et faut pas que ça termine comme le Barca a faire du 1 pour 1 )
Quand on voit Konate & Upa de dispo en fin de contrat longtemps, câest clairement ce genre de coup que le Real faisait avant mais ne fait plus maintenant
Deschamps je le vois tellement pas au Real, enfin Ă sa place je prends au moins 1 an de calme avant de repartir au charbon ⊠Klopp câest tellement parfait mais Xabi lâĂ©tait aussi et pourtant il a fait 6 mois
Il nây a pas des Ă©lections pour virer Perez bientĂŽt ?
Perso je pense que câest jouable mais jâai aucune certitude.
On a justement entendu pendant des mois, si câest pas quasiment 1 an, que le Real voulait Konate et/ou Upamecano. Les deux vont prolonger dans leur club au final. Je ne sais pas si câest un ratĂ© financier ou une loyautĂ©++ des français mais en tout cas le Real a toujours Ă©tĂ© liĂ© Ă la fin de contrat des deux centraux.
Réélu lâan dernier (seul candidat) jusque 2029. Autant dire queâŠ
Update : Tchoumani lui a cassé la gueule.
Sources ? ![]()