đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

:hollande2:

Oui exactement, le stade a coûté un bras. Les mercatos à la baisse sont à cause de ça, comme dans chaque club qui passe par là (Arsenal, Barça etc)

@Bnj t’as envoyĂ© des bots en commentaires du post ? :sac:

https://x.com/i/status/2051346115702972563

C’est d’une violence le 100% Mbappe Out à ce point .. :nasser:

Edit : Bah le clan Mbappé vient de répondre via AFP :

C’est ce dont je parlais ce matin :sac:
Vu que j’ai cherchĂ© MbappĂ© hier sur la barre de recherche, j’ai 80 % de mon feed sur lui maintenant, mais ça n’a pas l’air d’ĂȘtre que moi du coup
 mais maintenant le Kyks est masquĂ© chez moi :sac:

https://x.com/_SaxX_/status/2051676132655681814?s=20

Bah c’est possible parce que Bnj se faisait chier ce matin et qu’il a votĂ© 50000 fois pour avoir un sujet de discussion ce soir, easy.

1 « J'aime »

La situation semble vraiment catastrophique.
Tchouameni et Valverde étaient à deux doigts de se lùcher des patates.
Rudiger a mis une gifle Ă  Carreras.
Marca rapporte carrĂ©ment qu’environ 5-6 joueurs ne parlent mĂȘme plus Ă  Arbeloa dont probablement Ceballos qui s’est embrouillĂ© sĂ©vĂšre avec lui. SĂ»rement Carvajal Ă©galement qui est en guerre quasi ouverte.

Vite le karcher.

1 « J'aime »

Tu ferais quoi pour l’annĂ©e prochaine ?

Franchement quand je vois les rumeurs Mourinho ( ou Deschamps 
 ), on est plus en 2012 la

Je trouve que Deschamps a un profil Ă  la Ancelotti (toute proportion gardĂ©e). Profil calme, cĂ©rĂ©bral, ne s’énerve jamais.
Quoi qu’on en dise, les joueurs le respectent tous (sauf KB9 :sac:). Je trouve pas ça dĂ©connant de l’imaginer au Real. Le seul hic c’est qu’il n’a pas coachĂ© un club depuis TROP longtemps et que le club a bien changĂ© depuis.

De ce qui Ă©tait sorti Ă  l’époque de l’OM (et Monaco aussi, je crois) en plus des dires des joueurs en EDF, c’est faux.
Il est sĂ©vĂšre quand il faut, et n’hesite pas Ă  gueuler, surtout quand il sent du relĂąchement.

AprĂšs, ça passe parce qu’il est lui-mĂȘme, ce n’est pas un mec changeant/bipolaire ou qui se donne un rĂŽle. Et il a une carriĂšre XXL en tant que joueur et entraineur, le respect des joueurs est naturel, ça aide aussi.

EDIT : Cadeau :

1 « J'aime »

Je parlais surtout de son image devant les camĂ©ras, sur le terrain et en dehors. TrĂšs difficile de voir une image de Deschamps qui perd son calme. AprĂšs ce qui se passe dans le vestiaire, heureusement qu’il y a parfois des coups de pression sur ses joueurs car il ne serait jamais arrivĂ© Ă  ce niveau sinon :no:

Ah oui, sur ce point, totalement.

Et c’est de la colùre saine pour le coup, il frappe pas dans le mur, jamais entendu qu il insultait un joueur

On l’aime ou on l’aime pas, mais il est digne.

1 « J'aime »

Depuis quelques annĂ©es, j’ai du mal avec ce genre de phrases.

Non pas que je sois en dĂ©saccord, mais j’ai toujours l’impression qu’on va dĂ©couvrir, dans un paquet d’annĂ©es, qu’il posait ses couilles sur le nez des stagiaires pendant 30 ans sans que personne n’en parle. :no:

5 « J'aime »

Tu as raison, je rectifie :

Il a l’air digne (avant qu’on dĂ©couvre des vidĂ©os oĂč il posait ses couilles sur le nez d’un stagiaire commandĂ© sur epstein.gouv.us

Je pense que les joueurs c’est pas spĂ©cialement un problĂšme en soi, c’est la faute Ă  un coach dĂ©passĂ©, un prĂ©sident dĂ©passĂ© et une saison blanche qui arrive. Avec un mec qui tient sur le groupe, on verrait jamais ce genre de dĂ©bordements.

Je dĂ©gagerais quand mĂȘme quelques joueurs, plus au niveau, vieux et pas des leaders. Essayer que le mercato sur milieu/dĂ©fenseur soit aussi celui d’hommes forts, de leaders de vestiaire ou Ă  minima des mecs humbles qui ne font pas de vagues. C’est surtout la vieille garde qui semble pĂ©ter les reins au final, ceux qui ont gagnĂ© plein de LDC et qui sentent bien que leur place dans le groupe commence vraiment Ă  s’amenuir face Ă  tous les petits nouveaux (Carreras, Guler, Huijsen
). Faisons table rase un peu.

Pour le coach je sais pas trop. Un peu comme avec l’OM, faut quand mĂȘme une tĂȘte particuliĂšre Ă  la tĂȘte du projet. En vrai Deschamps ça me hype pas mal, c’est carrĂ©, c’est un leader naturel pour tout le monde, double champion du monde, a dirigĂ© des gros vestiaires, tactiquement c’est pas Ă©poustouflant mais c’est solide. Mais bon pour moi jamais de la vie il arrĂȘte l’EDF pour se remettre direct au charbon. Il va prendre une pause.

Sinon Klopp dont l’intĂ©rĂȘt est bien connu malgrĂ© les quelques dĂ©mentis. Pas de fumĂ©e sans feu, ça doit le dĂ©manger de revenir coacher un top club.

J’ai pas envie qu’on tente des paris comme par exemple un Bayern a pu le faire avec Kompany. C’est vouĂ© Ă  l’échec pour moi Ă  moins d’un profil vraiment particulier (type Kompany pour le coup, ex-joueur ultra dĂ©corĂ© avec un gros gros gros caractĂšre)

2 « J'aime »

D’acc intĂ©ressant, merci !

J’ai du mal Ă  voir MbappĂ© et Vini cohabiter une saison de plus, au niveau des finances ça n’a pas l’air incroyable non plus (l’histoire du stade c’est chaud, et faut pas que ça termine comme le Barca a faire du 1 pour 1 )

Quand on voit Konate & Upa de dispo en fin de contrat longtemps, c’est clairement ce genre de coup que le Real faisait avant mais ne fait plus maintenant

Deschamps je le vois tellement pas au Real, enfin Ă  sa place je prends au moins 1 an de calme avant de repartir au charbon 
 Klopp c’est tellement parfait mais Xabi l’était aussi et pourtant il a fait 6 mois

Il n’y a pas des Ă©lections pour virer Perez bientĂŽt ?

Perso je pense que c’est jouable mais j’ai aucune certitude.

On a justement entendu pendant des mois, si c’est pas quasiment 1 an, que le Real voulait Konate et/ou Upamecano. Les deux vont prolonger dans leur club au final. Je ne sais pas si c’est un ratĂ© financier ou une loyautĂ©++ des français mais en tout cas le Real a toujours Ă©tĂ© liĂ© Ă  la fin de contrat des deux centraux.

Réélu l’an dernier (seul candidat) jusque 2029. Autant dire que

1 « J'aime »

Update : Tchoumani lui a cassé la gueule.

2 « J'aime »

Sources ? :no: